Maserati Ghibli - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiMaserati Ghibli   «   7   »   »»            Répondre    
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      34    35   Page suivante 
1705 messages
33755 vues
Maserati Ghibli
phastaz le jeu 6 fév 2014 à 18:26
Je m'inspire des hommes du métier !
xu19tdi le jeu 6 fév 2014 à 18:28
on cherche encore le tien :D :bad:
ludovic le jeu 6 fév 2014 à 18:30
enculeur de mouche ? :D
xu19tdi le jeu 6 fév 2014 à 18:31
j'ose pas le dire, ça serait trop méchant et finalement inutile :(
nico-20vt le jeu 6 fév 2014 à 18:35
Dans taz Phasss! :oh: :D
sventchik le jeu 6 fév 2014 à 20:34
y en a une d'exposé à l'aeroport Bâle Mulhouse !

mais contrairement aux idées recues, c'est pas coté Suisse, mais bien coté francais :good:
alfisteforever le jeu 6 fév 2014 à 20:58
:love: J'en veux une ! C'est pas cher ? 100k ?
F7R le jeu 6 fév 2014 à 21:01
moi aussi ! si ! oui !
phastaz le jeu 6 fév 2014 à 21:02
Côté Suisse elles sont dans la rue.
alfisteforever le jeu 6 fév 2014 à 21:08
100k... CG 10k... 500€ de malus annuel... 10k de sp98 en 2ans... 4k d'assurance en 2ans... 45k de décote en 2 ans... :love:
Dernière édition le 06/02/2014 à 21:10 par alfisteforever, édité 1 fois
dingodoto le jeu 6 fév 2014 à 21:14
tout ça pour faire 20000 bornes en 2 ans:cool: :love:
Alfanelcuore le jeu 6 fév 2014 à 23:10
Magnifique!
nico-20vt le mar 11 fév 2014 à 07:38
Sous la jupe de la Ghibli Q4 avec explications techniques... Ca ne rouille pas encore malgré le sel! :D

4RM typée propulsion avec renvoi de couple sur l'avant en cas d'amorce de patinage. :good:

http://www.youtube.com/watch?v=v_r4IWTn-oU&feature=em-uploademail (2014 Maserati Ghibli S Q4 - Using AWD to Strike Up Sales - C/D Underbelly - YouTube)
YouTube -
-
Olivebil le mar 25 fév 2014 à 07:36
Salut tout le monde petite info la sonorité de nos véhicules auto moto et quad sont uniquement lié à nos échappements et si la ghibli a un système de modulation du son c'est du à la présence de soupape sur les échappement ce qui permet d'avoir une voiture silencieuse ou à la sonorité sportive selon ce que l'on veut ressentir contrairement au moteur à la sonorité constant aiment bruyante qui devient pesant sur des moyen et long trajets.
walli le mar 25 fév 2014 à 08:22
oui, comme sur les Granturismo et Quattroporte
caraddict le mar 25 fév 2014 à 08:22
Sur le mazout, il me semble que c'est des HP à la Audi par contre :D
walli le mar 25 fév 2014 à 08:23
:D
madmax44 le mar 25 fév 2014 à 09:04
ouais, pathétique.
Olivebil le mar 25 fév 2014 à 21:36
Sur la ghibli il y a une reproduction du son dans les haut parleur en mode sport uniquement pour le fun mais la vrai sonorité est faite par une soupape qui suivre de façon pneumatique ! En fait pour le son dans l'habitacle ils ont reprit la recette De BMW sur notamment le x5 m50d mais je peu vous garantir que je l'ai essayé ( le modèle diesel ) et elle est au top
Carpe.diem le mar 25 fév 2014 à 22:40
Au top du son artificiel? Au top de la berline économique a 80k? au top du plus beau claquement ds une italienne?
walli le mar 25 fév 2014 à 22:47
Une Maserati diesel :louche:

Pfffff

Et pourquoi pas une Porsche 4x4 :D



Les HP dans le pot, entendu sur l'a7, c'est bluffant, mais vive l'arnaque :/ :bad:
Alfisteforever le mar 25 fév 2014 à 23:49
La honte... devant les copains, pour la première fois, il faudra maintenant se justifier en sortant les clés de la maserati !

"Źavez vu ma nouvelle italienne ? ET c'est PAS un Diesel la mienne ! "


:D :bad:
Dernière édition le 25/02/2014 à 23:50 par Alfisteforever , édité 1 fois
Olivebil le mer 26 fév 2014 à 06:40
C est assez rigolo d'entendre tout ça sur le diesel mais avant de cracher sur les diesels il faut un peu se rappeler quel moteur arrive premier au 24 h du mans devant les essences? Et pas que depuis un an !!! Personne connexe l'audit R8 V12 diesel moteur sortie direct des 24h du mans le moteur le plus puissant des R8 audit 500 chevaux !!! Il faut évoluer dans la vie car moi quand je roule derrière un essence qui met un coup d'accélérateur ça pu grave même récent !!! Par contre quand je roule derrière un diesel aujourd'hui il n'y a plus de fumée noir et pas d'odeur. Et je pense au détracteur de diesel il n'ont jamais roulé avec de beau diesel car sinon il aurait un tout autre avis croyez moi aujourd'hui. De toute manière en france le diesel allié plaisir de conduite , couple , puissance , économie à la pompe , autonomie kilométrique , et moins de taxe a payer alors pourquoi s'en priver juste pour faire plaisir a des détracteurs qui n'ont pas les moyens de se la player !!!!
Olivebil le mer 26 fév 2014 à 07:12
Carpe.diem
Le mar 25 fév à 22h40
Au top du son artificiel? Au top de la berline économique a 80k? au top du plus beau claquement ds une italienne?

Pour. Te répondre tous les son sont artificiel d'ailleurs chez porche tu paies pour avoir une sonorité plus sportive sur un essence mais comme je l'ai dit un peu avant c'est les échappement qui t'envoie la sonorité , les voitures de luxe du marche existent toutes en diesel pour une raison simple quand tu as un entreprise c'est beaucoup plus avantageux d'avoir un diesel. Le prix n'est qu'une question de moyen et vote problème c'est que le diesel est associé à la voiture économique du peuple !! Laissée moi rire au catalogue de toute les marques les véhicules les moins cher sont tous des essences !!!! La technologie diesel est bien pis complexe que celle d'une essence et il faut changer de bagnole car les diesel ça calque plus !!! J'ai eut du 4 l v8 bi turbo en diesel et laisse moi te dire que ça arrache le bitume , du 3 litre v6 turbo sur de la berline et c'est d' un confort et silence sans égale. Il faut arrêter de vouloir en jeter au regard des autre et s.assumer un peu !!! En tous les cas ma voiture de fonction que je reçois le 15 mai est une ghibli diesel et n'est déplaise au détracteur je l'attends avec impatience !!! Et tant pis j'arriverais a vivre et a prendre tout le pu plaisir que cette voiture va me donner même si c'est un diesel soius le capot mais avant tout avez vous essayez la voiture avant de déblatérez ??
Pi² le mer 26 fév 2014 à 07:15
Curieusement, quelque chose me dit que tu as un bel avenir au sein d'autotitre... :D
Ben_92 le mer 26 fév 2014 à 07:24
Dis moi tu travailles dans quelle société pour avoir une maserati de fonction ?
Alfisteforever le mer 26 fév 2014 à 07:29
Mouarf :D
caraddict le mer 26 fév 2014 à 07:33
Caiada est battu :D
Alfisteforever le mer 26 fév 2014 à 07:44
En orthographe et amour du diesel ? :D
Carpe.diem le mer 26 fév 2014 à 08:33
C atrocement indigeste, dans la niaiserie des idées, et dans la manière de les apporter.

Mention spéciale a l'audi r8 tdi de 500cv :love: :D

Comme le disait une célèbre artiste:

Vive les vacances
Vive l'insouciance
Les jours d'affluence
Sur les forums de France
Dernière édition le 26/02/2014 à 08:34 par Carpe.diem, édité 1 fois
walli le mer 26 fév 2014 à 09:55
je reste pantois devant cet argumentaire... ça pousse, donc c'est bien :bad:


je ne peux même plus argumenter.

C'est bien, garde tes diesels :p
romain59 le mer 26 fév 2014 à 10:01
Faut pas lui en vouloir, c'est les vapeurs de gazout qui lui montent à la tête :/ :D

Ps : Mon iPhone m'a suggéré "gazoutophobie", c'est quand on est allergique aux diesels ? :D

Dernière édition le 26/02/2014 à 10:02 par romain59, édité 1 fois
walli le mer 26 fév 2014 à 10:03
:D :good:
matt le mer 26 fév 2014 à 10:07
Putain il est bon celui là :oh:
Olivebil le mer 26 fév 2014 à 10:09
Désolé pour l'écriture mais ma tablette fais quelques correction intempestives !!!
Sinon je suis le Patron de ma propre société c'est pour cela que je me permets ce plaisir . Sois dit en passant je respect et adore les essences preuve en est à ce jour j'ai aussi un porche carrera 4 mais ce que je veux dire au travers de toutes ces écritures , c'est que les diesel d'aujourd'hui ne sont pas les diesels de nos grands parents et que les marques pour produire de belles caisses essence ont besoin de chiffe donc de volume et c'est à travers des diesels qu'ils vont trouver ça !! Pour exemple porche, BMW ,audit , jaguar qui ce sont mis au diesel mais hors mit jaguar aucune a mon avis n'a le caractère et l'originalité d'une italienne mais après c'est une question de goût !!!
walli le mer 26 fév 2014 à 10:20
Audi vient de se mettre au diesel :D
Bmw aussi re:D

Perso, je rigole quand on vante les diesels. Meme les dernier diesel biturbo audi ne me font pas vibrer. Le hruit est nul, ca ne monte pas dans les tours, etc...
Une Ghibli, n v6 ou v8, ok, pas en diesel. Il n'y a qu'en france ou on jure par ce carbu detestable :vomir: :ouin:
phastaz le mer 26 fév 2014 à 10:24
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux désargentés que ça fait couiner de voir d'autres se payer ce qui vous fait rêver le soir dans vos HLM sordides.
Carpe.diem le mer 26 fév 2014 à 10:26
Mon Renault Master coûte le prix d'une 114d full :etourdi:
phastaz le mer 26 fév 2014 à 10:27
:oh: t'as des MOYENS FINANCIERS !
Carpe.diem le mer 26 fév 2014 à 10:29
Disons juste que je ne mégote pas.
Olivebil le mer 26 fév 2014 à 10:35
Je ne vois aucune argumentation dans vos propos mais encore c'est une vision de la chose très personnelle en quoi le diesel est détestable ? C est les diesel qui ont Léo moins de taxe sur les polluant soit dit en passant .
Pour les diesel chez nos confrères allemands ils se sont mis que très récemment aux diesels véritablement sportifs et quand on voit les ventes que font porche avec leur diesel si bien en 4X4 ou en berline eh bien ils ont pas honte eux !! Ils encaissent d'ailleurs croyez mois ils vous font même des courbettes pour acheter chez eux du diesel !!
Après pour monter dans les tour perso je préfère encore la moto !!! Mais pour le boulot c'est du diesel de toute façon en france on a pas le choix !!
Olivebil le mer 26 fév 2014 à 10:39
Carpe.diem
Le mer 26 fév à 10h26
Mon Renault Master coûte le prix d'une 114d full

Je suis équipe dans ma société de véhicules Renault et. C'est vrai que les masters sont très bien équipe et sont pas donnés ( 30 K € il y a deux ans ) mais super confortable !! Ah oui j'ai aussi une clio suivant qui je vais voir pour éviter les réactions épidermiques des jaloux !!!! :D
Alfisteforever le mer 26 fév 2014 à 10:40
tu peux vouloir absolument rouler en Diesel, pour la conso, les taxes, pour le boulot, en effet, mais pourquoi en Maserati DIESEL ???????????????? c'est quoi le but ????


On achète Maserati parce que ça chante !! Pas pour sa finition Ritalienne, ni pour sa technologie embarquée des années 30, ni pour sa robustesse (même si sur ce point je ne suis pas d'accord), mais bien pour posséder une Berline / coupé PASSION. Où est la passion avec un moulin agricole qui crache un son artificiel et rupte à 4500t, où ???
walli le mer 26 fév 2014 à 10:43
de toute façon, on a tous tort, il faut tous rouler en diesel:D
Alfisteforever le mer 26 fév 2014 à 10:46
j'attends la Ferrouze mazoutée pour me lancer !
walli le mer 26 fév 2014 à 10:48
:D


et l'argument qui tue : " C est les diesel qui ont Léo moins de taxe sur les polluant soit dit en passant ." :D :bad:
Platordu92 le mer 26 fév 2014 à 10:50
Pas la peine ! Tu swap l'HDi de la 908 :love:
Alfisteforever le mer 26 fév 2014 à 10:52
ça pousse, c'est sport !
Ben_92 le mer 26 fév 2014 à 10:57
c'est sur que quand on connait la cohérence des politiques, c'est un argument fatal

tu es dans quel secteur d'activités ? le commerce de detail de la chaussure ?
romain59 le mer 26 fév 2014 à 11:02
tu es dans quel secteur d'activités ? le commerce de detail de la chaussure ?

:D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      34    35   Page suivante 
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiMaserati Ghibli   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement