| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 182 réponses 1923 vues |
Maserati suite des modif quand pensé |
| roger_moure | posté le Ven 25 Janv à 14:41
Toutefois, y'en a pour des sous , faisons un récapitulatif: - bas de caisses latéraux - jupe arrière - ecusson sur le capot avant - 4 jantes - repose pied inox passager - façade et pommeau de vitesse carbone je dois en oublier mais à première vue c'est un équipement qui ne fait pas parti du modèle de série, en tout cas pas sur la mienne à l'époque je ne connais pas les tarifs en détail, mais avec la pause chez maserati......., pour combien en as tu eu Dior75? (ou bien erwan si c'est ton prénom) Dernière édition le Ven 25 Janv à 14:43 par roger_moure, édité 1 fois |
| zorglub007 | posté le Ven 25 Janv à 14:45
Je suis du même avis que d'autres ici; ce n'est pas tant ta voiture (enfin la base) dont on se moque, mais plutot de ta manière d'amener les choses, ton expression etc... concernant nous autres "possesseur "de 206 hdi, pour commencer une 206 hdi neuve doit valoir le prix de ta maserati, deuxiemement tu serais surpris de voir ce que possede certain ici... bien sur ce n'est pas mentionné pas dans leur profil Dernière édition le Ven 25 Janv à 14:49 par zorglub007, édité 1 fois |
| dior75 | posté le Ven 25 Janv à 14:50
pour 4000 euro en tout |
| caiada | posté le Ven 25 Janv à 14:53
Ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve l'interieur plus beau d'origine sans le carbone. enfin question de gout. |
| roger_moure | posté le Ven 25 Janv à 15:10
4000 € je m'attendais à plus.. |
| simon2béhème | posté le Ven 25 Janv à 15:11
Moi je dis arrêtons sur les suppositions douteuses quand à la propriété ou non de cette 3200 à Tati59 , je vais clore 5 mois de vie dans le quartier de Moleenbeck à Bruxelles, et crois moi, des analphabètes en caisse à plus de 30 k€ (prix neuf ou atteint avec plus ou moins d'équipements au goût discutable), on en croise d'un carrossier à l'autre (soit une boutique sur deux dans le quartier, entre les épiceries). Mais bon, des fois, je me demande si Tati27 n'est pas un journaliste qui mène une enquête sur l'agressivité des forums automobiles sur internet ou bien encore sur la défiance française vis à vis des signes extérieursde richesse, tant le personnage semble exagéré dans ses travers Il y a bien un inculte à la tête du pouvoir qui s'affiche avec au moins autant de finesse que Gemo32, et vu la passivité de ses concitoyens (dont je fait partie, au final), je dis merci Autotitre, là au moins on peut déverser tout notr fiel, à prendre au second degré Dernière édition le Ven 25 Janv à 15:12 par simon2béhème, édité 1 fois |
| dior75 | posté le Ven 25 Janv à 21:08
Derniere photo ![]() |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Janv à 21:11
Moi je l'aime bien avec les jantes noires, mais les roues ont l'air petites, c'est quel diamètre ? |
| dior75 | posté le Ven 25 Janv à 21:15
No taille d'origine 18 pouce |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Janv à 21:17
Ca a l'air plus petit curieusement. |
| rafabenz | posté le Ven 25 Janv à 21:19
Au moins si on te croise, on saura que c'est toi ! |
| dior75 | posté le Ven 25 Janv à 21:19
Bah le noir des jante en photo ne donne pas pareil que en vrai |
| rastafari110 | posté le Ven 25 Janv à 21:21
Elle est sympa celle de caiada ça vaut que 21.000 boules d'occaz une 3200 gt dior>>c'est bien mieux les photos Dernière édition le Ven 25 Janv à 21:22 par rastafari110, édité 1 fois |
| dior75 | posté le Ven 25 Janv à 21:29
Je m'ameliore lol |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Janv à 21:34
Mais c'est pas toi dans la voiture ? |
| marko | posté le Ven 25 Janv à 21:36
Sur la deuxieme photo, ce n est pas toi qui conduit dior75 ??? |
| frenchbenz | posté le Ven 25 Janv à 21:51
Il n'y pas à dire , c'est vraiment la grande classe ... |
| streamline68 | posté le Ven 25 Janv à 21:57
De jour, avec une belle photo, c'est tout de suite mieux Rien à dire, la ligne vieillit bien. Mais les jantes sont un peu brillantes... Si tu as des photos de l'intérieur de cette qualité je suis preneur |
| marko | posté le Sam 26 Janv à 00:16
En faite, je pense que dior75 est une femme |
| teddy_blink | posté le Mar 29 Janv à 08:33
Dior, est ce que tu peux mettre des photo de l'intérieur du coffre? j'aimerai voir sa contenance. Certaines fiches techniques le donnent pour 280 dm3 d'autres pour 350 dm3. Merci! |
| BENDER | posté le Mar 29 Janv à 09:57
on dirait une femme au volant |
| EenSayn | posté le Mar 29 Janv à 10:03
C'est beau, quand même, ce truc Je reste réservé pour les jantes noires. Question de goût. |
| caiada | posté le Mar 29 Janv à 10:12
C'est une femme au volant |
| Papa_Polka | posté le Mar 29 Janv à 12:54
Bordel les femmes savent mieux écrire que ça |
| boucau | posté le Mar 29 Janv à 13:04
Bonjour à tous.... J'ai pris du plaisir...... vraiment du plaisir à vous lire... Mon Cher Dior75..... change de voiture.... Tu n'amènes pas que des congratulations...!!!! Dernière édition le Mar 29 Janv à 13:05 par boucau, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Mar 29 Janv à 13:30
De toute manière la toute 1ère vidéo qu'il avait posté, c'est un mec qui parle. Donc dior est un mec. |
| ZyeuxBleus | posté le Mar 29 Janv à 13:48
Je pense que c'est... un concept |
| exclioboy | posté le Mar 29 Janv à 15:30
Bon y'aurait pas un modo charitable pour changer le titre... ça pique les yeux depuis le temps |
| Vick_Mackey | posté le Mar 29 Janv à 15:32
J'avais pas tout à fait tort en disant que ça pouvait qu'être un mec avec une casquette de traviolle |
| lbad | posté le Mar 29 Janv à 15:39
Les jantes noires |
| malone | posté le Mer 30 Avril à 16:28
J'ai retrouvé la Masérati de Dior.... ![]() |
| louis59 | posté le Mer 30 Avril à 22:12
|
| bonbonmaster | posté le Jeu 01 Mai à 01:13
Deepblue : Je pense que tu es dans le vrai... |
|
|
| |||
|