| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 473 réponses 6957 vues |
Maserati 3200GT |
| guillaume343ch | posté le Dim 26 Aout 2007 à 18:56
Le blog de Skyrock qui présente une 3200 GT et une mobylette 50, super crédible ! |
| remi95 | posté le Dim 26 Aout 2007 à 19:26
Dior le mongol est de retour MDR les fotos de son blog avec "sa" voiture qui ont un copyright Dernière édition le Dim 26 Aout à 19:27, édité 1 fois |
| dior75 | posté le Dim 26 Aout 2007 à 19:39
Ok des lundi je met d'autre photo le mongol te dit merde en gros j'ai deja montrer les clef et la carte grise en cam alor merci mais en plus la question ne concerne pas si j'ai la voiture ou pas mais on parle de la voiture en general alor merci de pas parler de mon speudo mais de la voiture |
| remi95 | posté le Dim 26 Aout 2007 à 20:42
C'est la rentrée, chez Leclerc il y a des promos sur les dictionnaires tu devrais en acheter un mongolos |
| bigjim | posté le Dim 26 Aout 2007 à 20:55
Ce topic est sponsorisé par ![]() |
| mikeoscar | posté le Lun 27 Aout 2007 à 00:57
Et vive le pourrissage... je vais faire comme pour le topic Barchetta lol... je vais ouvrir mon propre Forum Dédié |
| boudet | posté le Lun 27 Aout 2007 à 09:09
Le coup de la reprog chez Speedy, c'était une teinte d'humour ou ... |
| kanter | posté le Lun 27 Aout 2007 à 09:14
En tous cas dior, la voiture de ton papa est chouette. Le copyright sur les photos, c'est pour ta maman? |
| mikeoscar | posté le Lun 27 Aout 2007 à 09:23
Moi je le crois |
| dior75 | posté le Lun 27 Aout 2007 à 09:29
Je vais pas repondre a vos betise parlon de la voiture les defaut principal sont la voiture au bout de 1 semaine de non utilisation elle demarre plus la batterie se vide rapidement |
| dior75 | posté le Lun 27 Aout 2007 à 09:34
avant de parler des autres il faut.....!Ont parlent d'automobilles et pas d'orthographe,ce qui se prennent pour Maitre Capello peuvent aller sur des Forum de langue Française. je pense qu'il n'y pas besoin d'avoir le bac pour parler de maserati |
| Toniciano | posté le Lun 27 Aout 2007 à 11:17
J'ai fait un tour en Ghibli 4.7l, 340ch , le proprio est un ancien qui tient un musée d'autos anciennes et qui l'a depuis des années, le moteur est génial, ça pousse dru et la sonorité est divine, filant vers les aïgus dansl es tours, c'est vraiment autre chose que les V8 Italiens modernes à ce niveau là qui sont bien plus linéaires Big> |
| teddy_blink | posté le Lun 03 Sept 2007 à 21:30
Et sinon quels autres problèmes? Quelle est l'origine de ton véhicule? |
| Rusty | posté le Ven 28 Sept 2007 à 15:28
Y a pas un truc qui vous choque si je vous montre ces 2 annonces? : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-maserati-3200+gt-5057293.html http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-maserati-3200+gt-5092818.html |
| Zorgol | posté le Ven 28 Sept 2007 à 16:00
Si !!! |
| rafabenz | posté le Ven 28 Sept 2007 à 16:13
Elles ont toutes les deux beacoup trop de kilometres pour etre vraies |
| teddy_blink | posté le Ven 28 Sept 2007 à 17:31
Sans doute une erreur de photos |
| dudule | posté le Ven 28 Sept 2007 à 21:11
4000 euros d'écart pour la même auto. |
| 359 | posté le Ven 28 Sept 2007 à 21:15
Alors les gros lourdeaux, ça vous fait pas trop mal aux fesses qu'il ait (enfin) posté des photo de sa voiture |
| tsuchiya | posté le Ven 23 Nov 2007 à 12:17
Salut à tous, voilà juste pour donner mon avis sur cette voiture que j'adore, je vais sans doute répeter des choses déja énoncées sur ce sujetmais c'est pas grave. Donc ce qui est bien, l'intérieur que je trouve vraiment beau et qui ne vieilli pas si vite que ca, Le moteur qui fait un magnifique bruit, juste dommage qu'il soit aussi gourmand et que les turbos ne chargent pas un peu plus. Le look somme toutes trés sympa, sans être trop agressif. Les performances correctes et lesplaces arrières. Ce que j'ai pas aimé, les freinages manquant de mordant, et pas du tout endurant. Le comportementun peu lourdeau de l'auto. la tendance a manger les pneux arrière. L'arrivée brutale du couple, marrante par temps sec, trés chiante quand il pleut. Embrayage qui tiens pas longtemps et son prix pharaonique. La fiabilité. la consommation. Mais bon elle reste quand même une super voiture dont je garde de trés bon souvenirs. |
| teddy_blink | posté le Mar 15 Janv à 11:34
Quelqu'un aurait des photos de la contenance du coffre? merci!!!!!!!! |
| A8_4.2L | posté le Mar 15 Janv à 11:49
Tu fais pas tenir un sac de golf dedans... Ridicule le coffre de la 3200GT... |
| A8_4.2L | posté le Mar 19 Fev à 16:13
Ouch...c'est moche Ceci dit, j'en connais à qui ça va plaire... |
| concombremaské | posté le Mar 19 Fev à 17:10
Muais, c'est pas moche non plus... |
| teddy_blink | posté le Mer 20 Fev à 21:44
Trop laid! |
| also01 | posté le Mer 20 Fev à 22:52
Pas du tout moche la pouf en ficelle accoudée..., par contre la maserati avec ces ajouts devient terriblement moche enfin moi a sa place j'oserai pas montrer cette horreur dommage pour une voiture qui a la base peut etre si désirable ! |
| dior75 | posté le Mer 20 Fev à 22:52
![]() |
| dior75 | posté le Jeu 21 Fev à 08:39
Que pensé vous de la mienne ![]() |
| EenSayn | posté le Jeu 21 Fev à 08:54
|
| EenSayn | posté le Jeu 21 Fev à 08:56
Dior, je te propose de prendre de la graine de ce topic: http://www.autotitre.com/forum/Photoreportage-d-un-amateur-ec-91584p1.htm#v97 Ou comment rendre une vieille Polo 1.4 60ch plus intéressante que la Maserati. |
| carpe.diem | posté le Jeu 21 Fev à 09:40
Tiens, dior a l'air d'avoir l'oeil vif et delicat. C maman qui conduit? Il pleut ds la voiture? (casquette) |
| A8_4.2L | posté le Jeu 21 Fev à 11:03
Tu les postes dans tous les topics du forum auto ces photos ou bien ? Ca fait au moins trois fois que les vois... |
| teddy_blink | posté le Dim 09 Mars à 22:02
Je viens d'aller en voir une, j'ai un gros doute sur la qualité de finition. Celle que j'ai vu semblait avoir des problème de tenu des joints d'entourage des vitres de portières. Quelqu'un peut nous parler de son véhicule? |
| mikeoscar | posté le Sam 15 Mars à 23:03
Hey les kids ! Juste un petit message pour vous dire que j'ai toujours ma 3200GT et qu'elle ronronne toujours comme un gros chat ca envoi toujours autant du bois ! Pas de soucis a l'horizon si ce n'est la batterie qui se decharge parce que je ne m'en sert pas assez souvent :-) Mais avec les beaux jours ca va changer |
| mikeoscar | posté le Lun 17 Mars à 01:41
Pour les possesseur de Maserati 3200 avec la suspension pilotée... Un jour ou l'autre vous allez avoir le soucis "ERROR" au tableau de bord : associé au dysfonctionnement de la suspension pilotée.. Pas de panique c'est un soucis bien connu, il s'agit d'un actuateur de suspension qui débloque ! Le prix du joujou : 800euro (dior75 est au courant apparement puisqu'il a payé pour ca...) Sauf que: il est tout a fait possible de réparer cet actuateur et bien souvent il ne s'agit que d'un engrenage en plastique est cassé ! J'ai trouvé un type qui fait ca pour pas cher du tout : http://captainzcnc.com/index.html Voila... |
| teddy_blink | posté le Lun 17 Mars à 22:15
Et question finition tu en est ravi? |
| mikeoscar | posté le Lun 17 Mars à 23:23
Si tu veux de la bonne finition va t'acheter une allemande... Maserati c'est de la voiture passion ...on l'achete pour son moteur et son look mais pas pour aller voir les vis, les trucs qui débordent ca et la, les joints mal ajustés... |
| Dany.Heatley | posté le Mar 18 Mars à 11:03
Carrement des tours de la concorde -> photos live action/aventure pas mal |
| teddy_blink | posté le Sam 22 Mars à 00:46
Mikeoscar, les première occasions sont à 30000€; le minimum pour un véhicule de ce prix est d'offrir la qualité requise. Si tout part en vrille, c'est plus un rêve mais un cauchemard |
| mikeoscar | posté le Mar 25 Mars à 22:18
Teddy_blink > la qualité est la... mais vu l'orientation de tes questions je te recommande l'achat d'une porsche puisque apparement ton principal souci est la finition |
| nethil | posté le Mar 25 Mars à 22:46
Tu as craqué alors mikeoscar? bon celle la, on lui attaque comment le cache culasse |
| teddy_blink | posté le Ven 28 Mars à 22:17
Mikeoscar : j'ai tellement été échaudé par mon alfa GTV (année 2000) que je me pose beaucoup de questions sur la qualité de la maserati. Sur mon alfa, j'avais très régulièrement des problèmes électriques (climatisation, eéclairage des phares, etc...). Avec ta maserati, tu n'as connu aucun problème de ce genre? |
| dior75 | posté le Dim 30 Mars à 12:21
Moi les probleme que je rencontre sont electrique des voyant s'allume pour rien c'est pas grand chose mais ca enerve |
| mikeoscar | posté le Dim 30 Mars à 14:19
Nethil > et oui ca fait deja un moment... depuis juillet !... je lui ai deja collé 12mKm Pour le couvre culasse..pas besoin c'est pas aussi pourrave que la Barchetta |
| mikeoscar | posté le Dim 30 Mars à 14:20
Dior75 > quels voyants s'allume ? teddy_blink > ca reste de l'italienne... le seul soucis electrique que j'ai c'est au niveau des vitres electrique j'ai un relai qui merde un peu de temps en temps... |
| dior75 | posté le Lun 31 Mars à 01:11
Le voyant check engine malgré plein de passer cher Maserati rien y faire parfois le voyant s'allume puis s'eteind |
| remi95 | posté le Lun 31 Mars à 01:12
Bas faut faire moins de "passer" alors |
| mikeoscar | posté le Lun 31 Mars à 01:14
Dior75 > je n'ai aucuns soucis a ce niveau la... le precedent proprio ne regarde pas a la dépense... peut etre que ta sonde lambda fait grise mine... |
| teddy_blink | posté le Mer 09 Avril à 08:49
Donc si je résume : electriquement c'est la merde mais pas de gros souçi mécaniques. Mais ces problèmes doivent quan même vous pourrir la vie. ce doit être couteux toutes ces réparations à la longue , non? |
| mikeoscar | posté le Mer 09 Avril à 20:29
De mon coté rien de bien mechant.... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|