| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 31 réponses 1611 vues |
Mandataires autos sérieux ? |
| stardust | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 20:23
Je cherche un mandataire Toyota (pour une Avensis Verso 7pl.) dans la région de Valenciennes/Paris. Quelqu'un connait-il des mandataires séreux ? Expériences vécues ... Elite-auto c'est sérieux ? |
| anders | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 20:37
Salut stardust, Moi j'ai acheté une Golf chez autoies.com, c'est du très sérieux. J'ai récupéré ma caisse dans une concesssion VW à Versailles, j'ai la présentation du véhicule comme si achetée dans la concession, le manuel en Français. Ma mère a acheté une Twingo, elle a récupéré la voiture chez Renault dans le 91, servie comme une cliente normale. Si je ne me trompe pas, c'est le 2ème mandataire français en volume. |
| stresam73 | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:01
Salut tu a www.elite-auto.fr c'est pas mal il y a de grosse remise |
| déjanté | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:23
Attention , la plus part du temps les autos bon marché vendu chez les mandataires proviennent de pays étrangers |
| stardust | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 21:41
Pas de prob. je suis belge ;-) .....L'Avensis Verso n'est pas commercialiée en Belgique |
| Jobolderiz | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 22:02
Auto ies est top, et réputé (pub dans les plus grands mag auto) et elite auto aussi. Chez élite, ce sont la plupart du temps des voitures françaises |
| 404coupé | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 22:38
Est-ce que la TVA est déductible chez élite?? parce que ce n'est pas le cas pour ies. |
| vassim | posté le Jeu 02 Fev 2006 à 22:42
Y a auto-direct-import qui est bien sérieux et connu sur autotitre aussi. |
| IdC-melkor | posté le Mar 07 Fev 2006 à 16:51
Pour moi autoies |
| brebois | posté le Mar 07 Fev 2006 à 17:43
Si tu veux je peux te trouver ton modele dans un des nombreux concessionnaires ou garges que je connais en Europe. Voiture a chercher en Allemagne ou livré ( contre frais supplementaire chez toi) Peux-tu me renseigner sur ce que tu recherches ( km,modele,marque,essence) et je te donne par mail mes propositions avec le prix TTC. Mon mail est vinicius345@yahoo.fr |
| philweb | posté le Jeu 09 Fev 2006 à 22:19
Perso je viens d'acheter mon véhicule sur IES : http://www.auto-ies.com/ et j'en suis très satisfait : prix, délai et contact avec la société. De plus j'ai bénéficié d'un parrainage avec 0.5% supplémentaire. D'ailleur si quelqu'un trouve une offre intéressante chez eux, et que 0.5% de remise en plus le tente, je peux vous parrainer à mon tour, laissez moi un message en privé pour cela. |
| tex | posté le Jeu 09 Fev 2006 à 22:29
Vassim > pas mieux auto direct import... |
| zul | posté le Ven 10 Fev 2006 à 00:31
Je déconseille Elite auto! à la réception il y avait des griffes sur le capot et le voyant moteur allumé... Pour eux, tout est normal Pas du tout professionnel et dialogue très difficile! Je conseil plus auto IES... voilà mon avis |
| istriad | posté le Dim 12 Fev 2006 à 10:31
Bjrs Je peux vous proposer des ventes de véhicules de marques RENAULT, OPEL, HYUNDAI, NISSAN, CHEVROLET à des prix exceptionnel. Ce sont des véhicules distribués par un concessionnaire en France avec des remises comprise entre 10% et 25%. Ce sont également des véhiucles neufs 0 km, bénéficiant de la garantie en France et donc de l'assistance (ce que n'ont pas les mandataires) Je reste à votre dispostion pour tout renseignement DI |
| ffiixx | posté le Dim 12 Fev 2006 à 10:50
Elles sont tombées du camion ? |
| philweb | posté le Dim 12 Fev 2006 à 10:56
Citation de istriad : Ce sont également des véhiucles neufs 0 km, bénéficiant de la garantie en France et donc de l'assistance (ce que n'ont pas les mandataires) FAUX, de nombreux mandataire proposent des voitures d'origines française, donc la garantie/assistance constructeur nationale ... |
| volvoc30d5 | posté le Jeu 29 Mai 2008 à 15:32
Je suis justement en train de comparer les prix des différents mandataires , là http://www.tuture.fr vu pas mal de personnes dans mon entourage qui ont de bonnes experiences sur le sujet je pense que je vais serieusement réfléchir à ça... pour le sérieux des livraisons j'imagine que ca dépent aussi des concessionnaires chez qui les voitures commandées sont livrées... |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai 2008 à 15:37
Exactement moi chez seat paris, la cata |
| megane75 | posté le Mar 03 Juin 2008 à 19:12
Comme tex, j'ai acheté la mienne chez auto-direct-import, ludovic est sympa et sérieux ! |
| volvoc30d5 | posté le Lun 09 Juin 2008 à 10:33
Wow, ya des mandataires qui font des remises de fou !!! du 29% meme sur des voitures qui se vendent bien... http://tuture.fr/mandataires-remises/index.php?ref=rapide&keyword=mégane que reste t il aux concessionnaires?? Dernière édition le Lun 09 Juin 2008 à 10:47 par volvoc30d5, édité 2 fois |
| bobal | posté le Lun 09 Juin 2008 à 10:53
Absolument rien! |
| fan2caisses | posté le Lun 09 Juin 2008 à 10:57
La reprise de ton ancien véhicule. |
| volvoc30d5 | posté le Mar 10 Juin 2008 à 10:53
à part ça, rien |
| ludovic | posté le Mar 10 Juin 2008 à 11:40
La crainte de certains clients d'acheter chez un mandataire (et l'absence de reprises en géneral) , voila ce qu'il reste aux concessionnaires ! |
| fan2caisses | posté le Mar 10 Juin 2008 à 12:01
Ludovic>C'est pas rien l'absence de reprise vu les problèmes que tu peux avoir en vendant ton véhicule à un particulier. |
| ludovic | posté le Mar 10 Juin 2008 à 12:04
Je ne dis pas le contraire |
| fan2caisses | posté le Mar 10 Juin 2008 à 12:05
Ludovic>A tout hasard, tu fais d'autres marques/modèles que celles/ceux presents sur ton site ? |
| zlackie | posté le Mar 10 Juin 2008 à 12:27
Y'a pas de Ford, qui est pourtant la marque bon marché en ce moment |
| clioRS27 | posté le Jeu 26 Juin 2008 à 22:37
Salut je suis nouveau sur le forum moi j'ai acheté mon jouet chez auto-direct import c'est nickel cela fait 1 an cette semaine que du bonheur mon cousin a aussi acheté la sienne chez lui 3 semaine avant moi et il ne se plaind de rien (-26%) import allemagne voici la voiture les vitres ne sont pas d'origine. |
| Rom1One | posté le Jeu 26 Juin 2008 à 22:51
Jolie Comme quoi la réputation D'auto-direct-import est réellement sérieuse et positive! Bravo à Ludovic |
| ludovic | posté le Jeu 26 Juin 2008 à 23:02
Merci ca fait toujours plaisir a lire |
| volvoc30d5 | posté le Mer 23 Juil 2008 à 14:11
Toujours dans mes recherches, je regarde les offres des mandataires pour la seat leon (pour mon cousin) et je suis impressionné des remises, par rapport à celles des concessionnaires j'ai vu sur Tuture les prix d'aramis et concessions directes , vous les connaissez?? http://www.tuture.fr/mandataires-remises/mandataire-seat-leon |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|