Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 7720 vues |
Magazine EVO |
lbad | le jeu 2 juil 2015 à 13:15
Double bonne nouvelle donc |
turbo1980 | le jeu 2 juil 2015 à 13:32
Hé Ouî |
Da_master | le lun 6 juil 2015 à 21:32
Si je comprends bien, Patrick Garcia passe de Caradisiac à Evo. |
turbo1980 | le lun 6 juil 2015 à 22:28
Bonne Nouvelle ? |
Da_master | le lun 6 juil 2015 à 22:37
Pas pour Caradisiac. |
EnFonde6 | le jeu 30 juil 2015 à 11:01
Sortie demain |
caraddict | le jeu 30 juil 2015 à 11:04
Sortie presque en même temps que Motorsport, curieux de voir quand même comment les deux vont se positionner... même s'il;faudra sans doute attendre quelques numéros pour ça |
madmax44 | le jeu 30 juil 2015 à 11:09
La Nomad |
president | le jeu 30 juil 2015 à 11:15
Citation de Ludovic : « il parait que les pros du négoce de la voiture de luxe sont "obligés" de publier dans sport auto si ils veulent exister ... » @Ludovic : Je me souviens que pendant des années DPM Motors disposait de la quatrième de couverture dans Sport-Auto, vu le coût que cela devait représenter, ils devaient y trouver un intérêt. |
weber-dc40 | le jeu 30 juil 2015 à 12:10
Ce comparo promet du bon. Motorsport ce mois ci c'est un compro des mini gti sans vraie nouveauté. |
caraddict | le jeu 30 juil 2015 à 12:11
http://www.caradisiac.com/Evo-France-se-relance-et-retrouve-les-kiosques-103824.htm (Evo France se relance et retrouve les kiosques) |
turbo1980 | le jeu 30 juil 2015 à 12:19
ct pas plus tard ? c cool !! |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 12:22
Les abonnés vont le recevoir ou pas ... pas clair dans l'article |
caraddict | le jeu 30 juil 2015 à 13:34
Non ils ont dit sur Facebook que les abonnés le recevraient pas |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 13:35
Super |
caraddict | le jeu 30 juil 2015 à 13:38
Ils galèrent à récupérer le listing, t'auras le suivant |
ludovic | le jeu 30 juil 2015 à 13:56
première chose qui saute aux yeux en voyant la couverture du nouvel Evo c'est qu'ils ont arrêté de trafiquer les plaques anglaises en françaises, enfin! c'est un détail mais pour moi ça révèle un certain état d'esprit Dernière édition le 30/07/2015 à 13:56 par ludovic, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 30 juil 2015 à 14:08
Oui c'est une bonne chose ça, tout à fait d'accord |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 16:09
Ouf tout est revenu a la normal ... Ils aiment toujours autant la M3RS a égalité avec la Golf R ... La M135i est dernière |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 16:12
Je confirme il n'y a plus aucune plaque française du coup ... Allemand anglais et italien |
madmax44 | le jeu 30 juil 2015 à 16:46
La R8 V10+ peut être l'essai français, ça sera à vérifier si Speedfans est toujours en relation avec Evo. |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 16:58
La R8+ est en plaque allemande |
madmax44 | le jeu 30 juil 2015 à 17:08
ça signifie pas toujours pas grand chose même si dans le cas présent je sais pas |
lbad | le jeu 30 juil 2015 à 17:14
De toute façon l'important c'est le texte, les plaques on s'en fout un peu |
nico-20vt | le jeu 30 juil 2015 à 18:46
Citation de Da_master : « Si je comprends bien, Patrick Garcia passe de Caradisiac à Evo. » Oui dommage pour Caradisiac, et cool pour Evo... J'aimais beaucoup sa manière originale d'aborder des sujets et son aisance dans les diverses vidéos qu'il a réalisé. |
turbo1980 | le ven 31 juil 2015 à 20:43
Evo est dispo desormais sur l appli du kiosk. |
ludovic | le ven 7 août 2015 à 12:08
j'ai acheté ce "nouveau" evo , c'est pas mal , ils disent bien que c'est un numéro de transition entre l'ancienne équipe et la nouvelle mais je sens que ca va etre pas mal du tout avec la patte des gens de motorsport mag ca m'a fait bizarre de voir une pleine page de pub pour motorsport mag dans evo d'ailleurs on verra ce que donne les prochains mais ca part bien je trouve |
nico-20vt | le ven 7 août 2015 à 12:11
J'ai pas tout suivi, Motorsport Mag a fusionné avec Evo ? |
caraddict | le ven 7 août 2015 à 12:14
Motorsport a acheté Evo mais les deux titres continuent séparément, avec une équipe différente |
ludovic | le ven 7 août 2015 à 12:49
et ils ne masquent plus les plaques anglaises en inversant les photos pour masquer les volants a droite |
nico-20vt | le ven 7 août 2015 à 12:58
Normal ils sont en surcharge de travail avec tous ces changements, pas de temps à perdre avec totoshop. |
weber-dc40 | le ven 7 août 2015 à 13:04
J'ai bien aimé ce numéro. Et ça fait pas doublon avec motorsport. |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 13:15
C'est la traduction pure et simple des articles UK, non ? |
ludovic | le ven 7 août 2015 à 13:24
ca y ressemble oui |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 13:25
Le truc sur la Mazda 787, c'est même le même titre. |
spilner | le ven 7 août 2015 à 14:13
Ca va pas faire doublon avec Motorsport? |
pdi | le ven 7 août 2015 à 17:38
Je crains un peu le doublon car les deux canards sont très proches dans leur lignes éditoriales. Par contre, pour en avoir discuté avec Gourdol (le patron de Motorsport et maintenant de EVO), la triche d'EVO sur les photos l'énervait passablement, donc je ne pense pas que ce soit une réalisation dans l'urgence, de plus, c'est expliqué dans l'éditorial du dernier EVO. |
caraddict | le ven 7 août 2015 à 18:03
Pareil, je crains le doublon ou la disparition d'un des deux titres à terme, y a des différences mais pas énormes entre les deux lignes éditoriales |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 18:07
A moins qu'ils refassent les textes, c'est super briton comme ton et comme vision, Evo, je sais pas si ça peut le faire pour la majorité des Français. |
Blueleon | le ven 7 août 2015 à 18:13
Bernard et Maurice lisent Autoplus et regardent Automoto en attendant Telefoot Alors la ligne éditoriale d'Evo... |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 18:19
Malgré tout. C'est centré sur le ressenti et pas sur des données chiffrées et la pignole de qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse. Motorsport, c'est aussi comme ça ? |
Barbatacci | le ven 7 août 2015 à 18:30
J'ai acheté 3 EVO a SuperU ! 3,95 Je connaissais pas! |
weber-dc40 | le ven 7 août 2015 à 18:40
Citation de Phastaz : « Malgré tout. C'est centré sur le ressenti et pas sur des données chiffrées et la pignole de qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse. Motorsport, c'est aussi comme ça ? » @Phastaz Moins justement, du coup je trouve que ça reste différent perso. |
ludovic | le ven 7 août 2015 à 19:34
Citation de Phastaz : « Malgré tout. C'est centré sur le ressenti et pas sur des données chiffrées et la pignole de qui-c'est-qui-a-la-plus-grosse. Motorsport, c'est aussi comme ça ? » @Phastaz non justement, motorsport leur juge de paix c'est le temps au tour sur Magny cours club, ils sont a fond sur les chiffres et les chronos du moins avec les essais fait par N.Gourdol Il y a un autre journaliste qui est plus dans les sensations et que je prefere lire dans le meme mag. |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 19:36
Alors ya la place pour les 2, non ? Paske moi, les essais chiffrés, ça m'intéresse plus, mais je vois bien qu'il y a des clients pour la pignole sur les dixième au 1000m. |
spilner | le ven 7 août 2015 à 19:38
Pour ca y'a Youtube ! |
ludovic | le ven 7 août 2015 à 19:39
le problème d'evo c'est qu'on sentait bien que la traduction était pas super bien fait et dans leur retranscription de leur ressenti, des fois ca voulait carrément rien dire (problème de traduction assurément) ca aussi j'espere que ca va changer |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 19:40
Les articles de Catchpole, c'est tendu à traduire je pense. |
turbo1980 | le ven 7 août 2015 à 19:44
Citation de Phastaz : « Le truc sur la Mazda 787, c'est même le même titre. » @Phastaz Mais il y est pas dans la version francaise |
Phastaz | le ven 7 août 2015 à 19:44
Je croyais avoir vu un pdf circuler. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|