| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
|
|
Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 371 vues |
Ma voiture ne demarre plus |
| watch54 | Le jeu 17 janv 2013 à 02h52
bonjour, j ai un problème avec ma voiture "Laguna1 phase2,1,6l16v" 1er mise en circulation 2000.elle a 207000Km. ma voiture démarre bien, mais elle calle tout de suite, les gaz d échappement ne sorte plus, et elle fait un drôle de bruit à l arrière, derrière la roue gauche. une fois démarrer, elle s étouffe. le bruit quelle fait à l arrière, comment vous l expliquer? ca fait comme ci deux disques en fer tournaient en ce frottent. on ma dit que ca pouvait provenir du catalyseur! est ce possible? je ne sais vraiment pas ce quelle a, c est la première fois que ca m arrive. ci quelqu'un à déjà eu le même problème et qu il peut m aider, sa serait cool. |
| passat4 | Le ven 18 janv 2013 à 08h44
|
| vroum45 | Le ven 18 janv 2013 à 08h46
Possible que la céramique dans le catalyseur soit cassée. |
| passat4 | Le dim 20 janv 2013 à 18h36
|
| 1 |
|
|
|
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Gran Lusso, Alfa Romeo Giulietta, Hyundai Veloster, BMW Série 5, Renault Twin'Run, Mercedes Classe S, Jaguar XJ, Porsche Panamera, cinéma, Mitsubishi Space Star, algues, Citroën C4 Picasso, Skoda Superb |
|---|---|
| Marques | BMW, Pininfarina, Alfa Romeo, Hyundai, Renault, Mercedes, Jaguar, Porsche, Mitsubishi, Citroën, Skoda, Volvo, Opel, Ford, Kia, Toyota, Lotus, Peugeot |
| Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|---|---|
|
|
|---|