Ma voiture ne demarre plus - Auto titre
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaMa voiture ne demarre plus           Répondre    
Renault Laguna :   Actualité (237)  Forum (239)  Occasions (1)  Photos (0)  Fiches techniques (41)
 1 
4 messages
371 vues
Ma voiture ne demarre plus
watch54 Le jeu 17 janv 2013 à 02h52
bonjour, j ai un problème avec ma voiture "Laguna1 phase2,1,6l16v" 1er mise en circulation 2000.elle a 207000Km.
ma voiture démarre bien, mais elle calle tout de suite, les gaz d échappement ne sorte plus, et elle fait un drôle de bruit à l arrière, derrière la roue gauche. une fois démarrer, elle s étouffe. le bruit quelle fait à l arrière, comment vous l expliquer? ca fait comme ci deux disques en fer tournaient en ce frottent. on ma dit que ca pouvait provenir du catalyseur!
est ce possible?
je ne sais vraiment pas ce quelle a, c est la première fois que ca m arrive. ci quelqu'un à déjà eu le même problème et qu il peut m aider, sa serait cool.
passat4 Le ven 18 janv 2013 à 08h44
;) bonjour, le catalyseur se trouve en général à l'avant de la voiture.. je pencherais plutôt pour un soucis avec la pompe à essence qui se situe à l'arrière..
vroum45 Le ven 18 janv 2013 à 08h46
Possible que la céramique dans le catalyseur soit cassée.
passat4 Le dim 20 janv 2013 à 18h36
;) d'accord avec toi vroum45, mais crois-tu que la céramique fasse un bruit à l'arrière? plutôt le silencieux alors?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Laguna :   Actualité (237)  Forum (239)  Occasions (1)  Photos (0)  Fiches techniques (41)
AutotitreForum AutoRenaultLagunaMa voiture ne demarre plus             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Gran Lusso, Alfa Romeo Giulietta, Hyundai Veloster, BMW Série 5, Renault Twin'Run, Mercedes Classe S, Jaguar XJ, Porsche Panamera, cinéma, Mitsubishi Space Star, algues, Citroën C4 Picasso, Skoda Superb
MarquesBMW, Pininfarina, Alfa Romeo, Hyundai, Renault, Mercedes, Jaguar, Porsche, Mitsubishi, Citroën, Skoda, Volvo, Opel, Ford, Kia, Toyota, Lotus, Peugeot
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2013 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales