| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 10 réponses 636 vues |
Ma super 5 gt turbo demarre plus a chaud |
| natfred17 | posté le Mar 20 Mai à 10:20
|
| caiada | posté le Mar 20 Mai à 10:34
Il y a claire un defaut electrique GRAVE.. a faire gaffe car .. si le probleme n'est pas resolue d'urgence.. il risque que la voiture prenne feux du a des faux contact dans la partie electrique. Pour le demarrage.. bizarre on dirais que la voiture reste avec le choc ( je ne connais pas le nom en francais) et a chaud ca ne marche pas vraiment pour le demarrage.. |
| le.gaumais | posté le Mar 20 Mai à 11:20
. , ; ! ? C'est bon, je les ai retrouvés! |
| Zorgol | posté le Mar 20 Mai à 11:23
Onpeutaussiécriresansmettred'espacec'estencoremoinslisible |
| stanvice | posté le Mar 20 Mai à 11:23
Lg> |
| concombremaské | posté le Mar 20 Mai à 11:32
Bande de méchants Nat, si vous avez deux mains gauches en électricité/électronique, va chez ton garagiste, ca sera mieux |
| freemen | posté le Mar 20 Mai à 11:49
Pour tout ce qui concerne le GTT --- une seule adresse -> www.gt-turbo.org...en haut à droite tu trouveras le lien du forum. Dernière édition le Mar 20 Mai 2008 à 11:53 par freemen, édité 1 fois |
| natfred17 | posté le Mar 20 Mai à 11:52
Merci freemen et désolée pour la ponctuation |
| boss_427 | posté le Mar 20 Mai à 18:07
Gaffe à ce que ton TT ne chauffe pas trop... ![]() |
| BENDER | posté le Mar 20 Mai à 23:17
Probleme de refroidissement et ca chaufffe classique sur 5GT et R11 turbo tu as des problemes pour redemarrer a chaud mais pas froid et quand ca pete tu as la durite de refroidissement qui lache a surveiller au plus vite au garage |
| 5GTT76 | posté le Jeu 03 Juil à 23:09
Slt je viens de lire un peux ton probleme sur ton gt si tu peux m'envoyer une photo de ton alternateur et du compartiment moteur je pourrai te dire les etapes pour verifier ton circuit electrique tu en as a proximativement pour 4 a 5 heures pour tout verifier mais avec la photo de ton alternateur je pourrai deja voir si tu as un probleme de branchement. pour ton demarreur fait'il du bruit quand tu essaye a chaut? verifie le fils blanc qui est sur ton demarreur qu4il ne sois pas a la masse |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|