Ma super 5 gt turbo demarre plus a chaud - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Ma super 5 gt turbo demarre plus a chaud Répondre
Renault Super 5 Actualité (0) | Forum (7) | Annonces (3) | Fiches techniques (25)
 Pages : 1
  10 réponses
  636 vues
Ma super 5 gt turbo demarre plus a chaud
natfred17 posté le Mar 20 Mai à 10:20
:!: bonjour j ai une super 5 gt turbo depuis peu c est mon mari qui a était la chercher lorsqu il l a essayé tout aller bien arriver a la maison je veux l essayer et la rien s allume elle démarre pas on la pousse et la elle démarre le ventilateur etait en route quand elle a pas voulu démarrer et a chaque fois qu elle est chaude et qu on l eteint on peu pas la redémarrer a froid pourtant pas de problème on a parlé de l anti percolateur mais rien de sur de plus defois tout s éteint sur le tableau de bord et il suffit sois d allumer les essuies glass ou freins a main et ca se rallume la mon mari pense que c est un problème électrique mais rien de sur car il s y connais pas trop on a peur que ce soit le cas car la c est complexe et cher savez vous d ou le problème pourrais venir merci par avance de bien vouloir m aider ou me dire la ou je pourrais me renseigner j ose pas m en servir car j ai peur de pas repartir ou de caler a un feu car la elle repartirais pas et avec un bébé de 4 mois je veux pas prendre le risque merci encore
caiada posté le Mar 20 Mai à 10:34
Il y a claire un defaut electrique GRAVE.. a faire gaffe car .. si le probleme n'est pas resolue d'urgence.. il risque que la voiture prenne feux du a des faux contact dans la partie electrique.

Pour le demarrage.. bizarre on dirais que la voiture reste avec le choc ( je ne connais pas le nom en francais) et a chaud ca ne marche pas vraiment pour le demarrage..
le.gaumais posté le Mar 20 Mai à 11:20
. , ; ! ?

C'est bon, je les ai retrouvés!
Zorgol posté le Mar 20 Mai à 11:23
Onpeutaussiécriresansmettred'espacec'estencoremoinslisible
stanvice posté le Mar 20 Mai à 11:23
Lg>:D
concombremaské posté le Mar 20 Mai à 11:32
Bande de méchants:D

Nat, si vous avez deux mains gauches en électricité/électronique, va chez ton garagiste, ca sera mieux:good:
freemen posté le Mar 20 Mai à 11:49
Pour tout ce qui concerne le GTT --- une seule adresse -> www.gt-turbo.org...en haut à droite tu trouveras le lien du forum. ;)
Dernière édition le Mar 20 Mai 2008 à 11:53 par freemen, édité 1 fois
natfred17 posté le Mar 20 Mai à 11:52
Merci freemen
et désolée pour la ponctuation
boss_427 posté le Mar 20 Mai à 18:07
Gaffe à ce que ton TT ne chauffe pas trop... :D

[img]http://img230.imageshack.us/img230/5379/p10100091vz.jpg[/img]
BENDER posté le Mar 20 Mai à 23:17
Probleme de refroidissement et ca chaufffe classique sur 5GT et R11 turbo tu as des problemes pour redemarrer a chaud mais pas froid et quand ca pete tu as la durite de refroidissement qui lache a surveiller au plus vite au garage ;) :/
5GTT76 posté le Jeu 03 Juil à 23:09
Slt je viens de lire un peux ton probleme sur ton gt si tu peux m'envoyer une photo de ton alternateur et du compartiment moteur je pourrai te dire les etapes pour verifier ton circuit electrique tu en as a proximativement pour 4 a 5 heures pour tout verifier mais avec la photo de ton alternateur je pourrai deja voir si tu as un probleme de branchement.
pour ton demarreur fait'il du bruit quand tu essaye a chaut?
verifie le fils blanc qui est sur ton demarreur qu4il ne sois pas a la masse

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Ma super 5 gt turbo demarre plus a chaud         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Renault Super 5 Actualité (0) | Forum (7) | Annonces (3) | Fiches techniques (25)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
[Re-ouvert]Véhicules de
BMW Forum - Topic Offic
Nos belles anciennes
Forum F1 2008
Porsche Import US
Renault Floride/Caravel
Photos de voitures de P
Véhicules SAMU et SMUR
Forum DACIA [Logan, Log
Forum Megane 2 (part
Collection pour les Min
Pas contente de citroen
DANGER changement pneus
Les vehicules d'autorou
forum megane III
Annonces
Vente Fiat Grande Punto
Vente Fiat Grande Punto
Vente Renault Megane II
Vente Mercedes Classe C
Vente Porsche 911 965 3
Scooter Piaggio X9 evo
Vente BMW Série 3 325 T
Vends C4 BioFlex éthano
Vente Smart Forfour 1.5
Vente BMW Série 3 325 t
Vente BMW Série 3 320d
Vente Mercedes Classe S
Vente Renault Clio 1.5
Vente Peugeot 307 cc ph
Scooter Aprilia HABANA
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres