Ma polo broute mechamment - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMa polo broute mechamment   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
58 messages
1627 vues
Ma polo broute mechamment
angelus le mer 3 avril 2002 à 13:14
bien evidemment que je te crois pas, avant de raconter betemtn ce que tu peut lire sur les clims, achete des voitures avec et la tu verra. .
Spid le mer 3 avril 2002 à 13:16
j'ai pas besoin d'acheter Angelus, une clim pas debrayable c 1l/100. Je les vendais moi les clims, alors tu sais, j'ai pas besoin d'en acheter...

Pour te convaincre essaies 2 modèles identiques strictement une avec , une sans , et tu verras
john le mer 3 avril 2002 à 13:40
C'est vrai que les clims des voitures bas de gamme sont de la merde marketing. En vrai ça rend le voyage plus pénible car ça souffle du froid à fair attraper un rhume et ça te fait consommer plus et ça te fait rouler moins vite etc...
Donc angelus, dis-moi pourquoi il est bien que les constructeurs proposent des solutions non abouties si ce n'est pour se faire plus d'argent sur des bases marketing?

A l'opposé c'est vrai qu'une clim auto c'est tres appréciable (sur ma précedente voiture le compresseur de clim était désactivé automatiquement et cas de forte accélération).
remidaft le mer 3 avril 2002 à 13:42
l'automatisme sur ma xantia c tres sympas
Spid le mer 3 avril 2002 à 13:45
Rouler vitre ouverte ralenti aussi un vehicule, mais de façon reduite, cependant les personnes à l'arrière risque de s'enrhumer ou de prendre mal tres vite aussi:bad: :bad:

et rouler vitres ouvertes à 140, y'a un bleme...

bien sur qu'il y a des avantages à la clim, mais perso, j'en trouve trop d'inconvenients.

Le mieux est l'ennemi du bien. L'été c fait pour avoir chaud ! Mais par contre , au bureu, je trouve ça indispensable plutot que de devoir travailler sous 28°...ça c vraiment nul...mais on peut avoir de l'air bien plus propre avec un gros systeme de clim qu'avec un ptit truc d'eauto
benclai le mer 3 avril 2002 à 14:37
He spid tu sais que quand on roule les vitres ouvertes c'est entre 10 et 12% de conso en plus !!! je pense pas que la conso (dans le cas d'un débrayable) soit un argument. La perte de puissance oui à l'accélération surtout sur une petite voiture.
Bon c'est une option de toutes les façons, un argument de revente (sauf si c'est une polo on te la revendra).
Y'en as qui mette siège chauffant, gps...si ils en ont envie...ça a les avantages et inconvénients.
C'est comme le style de la caisse c'est perso.
Pour moi la clim est le seul élément de confort queje veux.Mais y'en as qui veulent ABS, ESP ABC etc....
angelus le mer 3 avril 2002 à 18:52
d ou t as vu que ct pas abouti toi la clim ??
c sur que si tu la met a fond direct, y aura un belm et tu chopera la céve, faut savoir l utliliser c tout .et puis la clim marche pas tout le temps et je connais kelkun qui est dans les clims, il c occupé notamment de clim de voiture et il te dira la meme chose que moi, sur une petite ca te boffe un peu de puissance et de conso mais des que tu monte en gamme tu le recent plus.
Spid le mer 3 avril 2002 à 18:58
c aps parce que tu ne le ressens pas que ça bouffe pas.

Sur une grande ça bouffe encore plus de puissance, mais proportionnellement à la P totale de la voiture, bien sur moins, c pour ça que sur une caisse de 220ch, 15 en plus ou en moins, ça change pas grand chose, mais ils sont bel et bien là.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMa polo broute mechamment   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1091 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement