Ma Mini cooper - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Ma Mini cooper Répondre
Mini Cooper Actualité (42) | Forum (32) | Annonces (2) | Fiches techniques (11)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10 Page suivante
  455 réponses
  5216 vues
Ma Mini cooper
whoo_hah2001 posté le Mar 27 Mars 2007 à 18:27
Ouais tracasse il va pas blinquer comme ça longtemps :(
the_founky posté le Mar 27 Mars 2007 à 18:51
Whoo > superbe ta mini:good:
the_founky posté le Mar 27 Mars 2007 à 21:41
Masonstorm >te rappelles tu du prix de la calandre JCW que tu as , car j'étais chez BMW et ils n'avaient plus le catalogue d'accessoires JCW , histoire d'avoir une idée du prix
masonstorm posté le Mar 27 Mars 2007 à 22:26
Whoo -> superbe la mini pourtt sans le kit jcw je la trouve belle mais sans plus quoi mais je ne sais pas pk la tienne rend vraiement bien même mieux qu avec un kit je trouve. Peut etre la couleur de carrosserie qui fait ça. Dis , je voulais te demander , le kit acoustik que tu as mis c est une sortie de pot works qu il y a dessus ou alors ils y ont mis une ligne complète avec collecteur etc ??? (pcq sinon pr le prix c pas cher du tt).

the_founky -> je pense que j avais payé une histoire comme 55 €.mais bon si tu prends un modèle comme moi et whoo, je te laisse la mienne toute neuve dans son emballage jamais touchée pour 30 € :D . CONCLUSION prend une R53 comme nous :D :D :p
masonstorm posté le Mar 27 Mars 2007 à 22:30
Ah oui au fait je voulais aussi te demander whoo ? ton pare choc, il est mitraillé de coup ? car le mien c est atroce comment il en est blindé. J ai été chez un pote carrossier hier et pour 200 € il me le refait complètement c 'eest à dire la peinture complète av un vernis anti rayure et je lui ai aussi demandé de mettre en noir mat (comme les extrémités) les contours des feux antibrouillard comme sur la vrai version works :love: ainsi que de refaire les extrémités en noir. ? tu en dis quoi av le noir autour des anti brouillard ? les tofs viendront dès que celà serait fait.
whoo_hah2001 posté le Mar 27 Mars 2007 à 23:00
Mason > alors pour la ligne c'est une ligne complete mais je crois que le collecteur reste d'origine (pas sur)

sinon oui mon avant est monstrueusement mitraillé ... heureusement j'ai un petit pot de retouche

et ton carrossier ça m'interesse pas mal mais moi pour mon parechocs arriere ! ça ne se voit pas sur mes photos mais ils est tout griffé par ces gentils automobilistes qui apprenent les lois de la friction quand ils se garent.

et pour la AB en noir ça doit super bien donner sur la tienne ! moins chez moi vu que je n'ai pas le kit aero !!! je n'hésiterai pas a ta place ;)
Dernière édition le Mar 27 Mars à 23:01, édité 1 fois
the_founky posté le Mer 28 Mars 2007 à 00:35
Masonstorm >pour la calandre c'est une bonne proposition mais moi je veux la nouvelle :D :D

Dernière édition le Mer 28 Mars à 00:36, édité 1 fois
masonstorm posté le Mer 28 Mars 2007 à 13:56
The 8founky ->> grrrrrrr ben prends la nouvelle alors:p .

whooo -> si jamais tu as besoin je peux tjs demander combien pr le mettre en peinture . ? okok donc jusqu au collecteur le pot pot ???

et sinon les gars a quand notre sortie ?
whoo_hah2001 posté le Mer 28 Mars 2007 à 14:36
Mason > ah ben si tu sais demander quoi ça serait sympa.

et la ligne pour moi elle s'arrete au collecteur pcq je sais que c'est une piece assez chere donc je pense pas qu'ils l'ont changée
masonstorm posté le Jeu 29 Mars 2007 à 21:29
Okok pr la ligne moi pour finir pr la reprog + boite a air j attends que ma garantie soit terminée c à d fin mars 2009 donc voilà encore une chtite année. Vé donc refaire mon pc avant et puis je ne sais pas surement acheter les seuils de porte JCW noir et rouge et pt etr bien les tapis en damier ainsi qu une coque de rétro intérieur mais que dites vous ??? coque english ou damier ???:etourdi:

whoo -> honnetement sans te mentir, pr remettre ton pc arrière en couleur, le connaissant sa sera max 200 € et je parierai mm sur un 150 :cool: . De toute façon, je lui sonne fin de cette semaine pr un rdv et je lui demande . Je te fais savoir direct. ça sera l occaz, qui sait, de se voir une fois en plu, si jamais :D
the_founky posté le Jeu 29 Mars 2007 à 21:39
Mason> plutot damier que english;)
whoo_hah2001 posté le Ven 30 Mars 2007 à 00:07
Si on commence à se soir voir lors de mettings carosserie ou ira t'on :D :D :D :D
masonstorm posté le Ven 30 Mars 2007 à 17:45
Ouai lol bah tu sais si tu l as dépose un matin, au soir tu peux facilement la récupérer enfin voilà quoi.

plutot damier vous dites ? okok
whoo_hah2001 posté le Ven 30 Mars 2007 à 19:52
Mason > moi je suis plutot Blanc ... damier c'est pas mal non plus
masonstorm posté le Lun 09 Avril 2007 à 09:29
Voilà voilà rdv pris pour ce vendredi 13( esperons que ça me porte pa malheur :D ) chez auto heinz ?

je vous fais part de mes impressions au retour car j 'ai quand même quasi 90km pour aller et 90 retour . De quoi tester vrmt. allez a bientot les amis.

et pour un petit briefing MINI, je vous attends hein :p
whoo_hah2001 posté le Lun 09 Avril 2007 à 12:58
Hehe tu n'as pas pu résister ! :D :D :D :good: :good: :good:
masonstorm posté le Mer 11 Avril 2007 à 22:25
Hé ben non cher ami pas pu du tout !!! rdv vendredi, ça diminue :D
whoo_hah2001 posté le Mer 11 Avril 2007 à 23:39
J'ai encore fait un petit changement sur ma titine ... j'ai changé le porte plaque arriere :D c'est quand meme plus beau en chromé :good:
masonstorm posté le Lun 16 Avril 2007 à 22:38
Bonsoir à vous, comme promis, je vous transmets mes impressions concernant la ch"tite prépa Auto Heinz qui a été faite Vendredi.
Mille excuse pour le retard mais bon, vu le wk de que nous avons eu, j'en ai profité un maximum :cool: .
(ce message ne sera pas très long car suis très fatigué mais je promets de transmettre une vidéo le plus vite possible afin de vous faire découvrir le bruit que se dégage de la Mini maintenant :love: )
Alors voilà arrivée à 13h05 chez Auto Heinz, là sur le banc de puissance, que vois je ? un Touareg encore avec les plastiques blancs sur la carrosserie donc tout neuf !!! Sur le parking, une chtite bm coupé avec jantes ALPINA en 19". A l'intérieur de ce garage convivial, une mini cooper s cabrio noir et une 320cd coupé montée en 18".

Viens ensuite mon petit tour, enfin le petit de la voiture, d'aller se placer sur le banc de puissance pour qu'il en sorte une courbe sur l'ordinateur. Résultat comme elle était à son arrivée, 112,5 cv et non pas 115 :oh: enfin ça ne se sentait pas vrmt mais bon.

Je demande le temps que la prépa prendra plus ou moins et je m'absente donc une petite heure av ma copine pour aller manger un petit bout. De retour, ils étaient occupé à bouger sur l'allumage (car ils m'ont expliqué qu'ils l'ont avancé etc etc et qu'avec de l'essence 98 ça exploserait plus vite) , et également monter l'admission directe.

Quand celà était fait, le gars m'a demandé de monter avec et c'était parti pour un petit tour. Et ben dis donc, le petit tour qu'il m'a fait découvrir m'a littéralement fait tomber amoureux du bruit qui se dégageait de ce 1600cc. :love: :love: wouaahhhh, l'admission y est surement pour quelque chose. De retour au garage, payement effectué (c'est le moins jouissif de la journée :D hihi) et bien entendu, il m'a remis un papier du garage avec la courbe de ma voiture avant et après. La différence saute quand même aux yeux. Résultat : 129,8cv avec de la 95. Le gars m'a dit qu'au prochain ravitaillement, il fallait que je mette de la 98 car l'allumage a été prévu pour cette essence là et je peux encore ainsi gagner 2 à 4cv. résultat : 133cv.
J'ai mis auj même de la 98 et il est vrai que je sens bien qu'à bas et mi régime, elle a envie de partir plus rapidement. Enfin, je ferai une vidéo ou 2 le plus rapidement possible.

Voilà voilà bonne soirée aux Ministes et Whooo_ba ???? à quand ce petit rdv entre ministes ? hein the_founky ?:etourdi:
the_founky posté le Mar 17 Avril 2007 à 00:26
Masonstorm > pas mal du tout cette prepa !! Ben moi j'aimerais bien un rdv entre ministe ce serait cool:good: mais j'aurais que ma mini debut juillet :arg: ,car j'ai une auto que je dois garder 6mois donc juillet c'est ok , et je vais pas tarder à la commander je suis impatient :D :D
alfabrera posté le Mar 17 Avril 2007 à 22:20
Et oui je confirme que cette prépa a porté ses fruits!!! On sent 1nette différence et elle fait 1de ces bruit :love:
et maintenant c'est quoi la prochaine étape?
Kiss Mister
masonstorm posté le Mar 17 Avril 2007 à 23:18
Je ne sais pas encore j aimerais bien mettre des coques retro union Jack ou damier mais l hésitation est grande ?

voici une chtite vidéo de la voiture quand je démarre (je sais la qualité est pas fameuse ni le son mais c'était le soir même du retour de la prépa chez ATH , filmé avec un gsm avec résolution minimum ) (la suite va pas tarder :good: )
http://ti1ca.com/yl22i67oc-13-04-07_2302.3gp.html
masonstorm posté le Jeu 19 Avril 2007 à 13:56
Les vidéos viendront surement samedi car dem je travaille mais auj ma titine est partie a l'entretien et ne reviendra pasavant 17h snif snif:ouin: :ouin:
masonstorm posté le Sam 21 Avril 2007 à 11:08
Voici une autre ch'tite vidéo par un temps bien ensoleillé de ce samedi matinal :D
http://ti1ca.com/he5yeklev-mini.avi.html

au fait c est normal si vous ne trouvez plus les feux additinnels sur ma calandre c ets parce que pour l'été je me suis dis que je testerais bien sans pour voir et donc voilà quoi. Je trouve que ça lui donne un air plus sportif enfin bon...
pfel posté le Sam 21 Avril 2007 à 11:16
Sportif un peu en ligne droite quand même ... :p

C'est pas SPA ...

masonstorm posté le Lun 23 Avril 2007 à 21:56
Lol y a plus personne sur le forum snif snif
Mikauto posté le Lun 23 Avril 2007 à 21:58
Moi ! ;)
whoo_hah2001 posté le Lun 23 Avril 2007 à 23:03
I'm here :D :good:

mercredi j'attaque toute la voiture aux produits Meguiar's ... y'en a pour une journée voir 2 de boulot (rénovation , polish , lustrant , cire)

:oh: :oh: :oh:
masonstorm posté le Mar 24 Avril 2007 à 21:42
Alors tu en penses quoi de ma vidéo ?
whoo_hah2001 posté le Mer 25 Avril 2007 à 01:32
Oops pardon j'avais meme pas vu les liens !!!

elle chante bien aussi la tienne !!! tu sens la reprog ?
masonstorm posté le Mer 25 Avril 2007 à 21:50
Oui quand même bien voir vraiment bien. C'est même la pemière fois que je ressens celà avec une voiture essence qui a 115cv à la base et dont on ne sait pas gonfler vraiment bcp.
whoo_hah2001 posté le Jeu 26 Avril 2007 à 00:34
Moi je le sens de plus en plus avec la mienne ... faut dire mon moulin est a peine libéré.
masonstorm posté le Ven 27 Avril 2007 à 19:47
Ton moulin est à peine libéré . Que veux tu dire ?:?:
mac.burne posté le Ven 27 Avril 2007 à 20:09
Ma copine a depuis hier une chouette cooper rouge toit blanc, toit ouvrant pano, intérieur semi cuir rouge & noir, clim auto, jante 17 cooper S, vitres teintées et jsais plus trop quoi comme conneries.

Je l'ai testée ce matin, j'ai pas trop tiré dessus mais c pas top souple...

Fin bref, une voiture très mimi !
the_founky posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:09
Ca y est j'ai commandé ma mini cooper , livraison pour fin juin , et en pepper white:D
whoo_hah2001 posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:11
Félicitation a tout les 2 ;)

mac burne > tu as des photos ?

Mason > j'avais peté un bloc vers 13000km , le nouveau à a peine 9000km ... il se libere a peine (un moteur donne tout son potentiel apres +-10000 km voir plus)
the_founky posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:14
Whoo_hah2001> merci ;)
whoo_hah2001 posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:15
J'en ai encore croisé une tout à l'heure (peper white toit noir bandes noir) elle est superbe :good:
the_founky posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:19
J'espere que le pepper white vieillit bien , c'est juste un peu ma crainte

par la suite je pense que je vais juste rajouter un pc avant JCW et une calandre noir mais je n'ai aucune idée du prix à chaque fois que je demande à des concessionnaires ils ne les ont pas , un pc avant ca ne doit pas eter donné je pense:/
Dernière édition le Lun 30 Avril à 13:22, édité 1 fois
the_founky posté le Lun 30 Avril 2007 à 13:26
Oups:D
Dernière édition le Lun 30 Avril à 13:26, édité 1 fois
whoo_hah2001 posté le Lun 30 Avril 2007 à 14:02
The founky > bien protégée par de bons produits (Meguiars entre autres) il n'y a aucun risque :good:
mac.burne posté le Mar 01 Mai 2007 à 01:17
Whoo => non mais jpeux en faire.

Sa config colle tout à fait à l'image de la voiture, rigolo, sans tomber dans le vulgos.
masonstorm posté le Mer 02 Mai 2007 à 13:59
Ouai envoie des tofs mac.burne ça serait chouette.

the_founky -> suis content pr toi moi vivement les photos de la belle en pepper white :love: :love:

whooo -> okok mnt je comprends mais je ne le savais pas:good:
whoo_hah2001 posté le Mer 02 Mai 2007 à 14:34
J'ai passé ma matinée a enlevé les taches de goudron sur ma Cooper ... dur dur quand meme , malgré un bon dégoudronant (GS27)
the_founky posté le Mer 02 Mai 2007 à 16:23
Masonstorm>merci , promis des que je l'ai je mets les photos;)

pwhoo> pareil le week dernier j'ai passé un temps fou à enlever ces taches de goudrons c'est tenace!!!
masonstorm posté le Mer 02 Mai 2007 à 21:50
Ben dis donc, on dirait qu on se donne le mot ma parole. Moi pareil depuis déjà 1 bon mois je m amuse a regarder la voiture a chaque fois que je la lave c pareil j en retrouve à chaque fois...
whoo_hah2001 posté le Mer 02 Mai 2007 à 22:36
Plus t'en enleve plus ça revient :D
mac.burne posté le Mer 02 Mai 2007 à 22:41
On a fait une ptite promenade avec ma copine aujourd'hui :love: , la prochaine fois, jlui paye le tour de X5 :cool:

Elle est effectivement bourrée de goudron sur les bas de caisse la sienne, et sur le rouge, ça se voit grave.
the_founky posté le Mer 02 Mai 2007 à 22:48
C'est quand meme dingue, j'ai commandé ma mini en Allemagne et livraison fin juin/debut juillet , en France pas avant septembre c'est abusé:oh:
the_founky posté le Mer 02 Mai 2007 à 22:49
De meme pour les x5 et e93 pas de livraison prévue avant janvier 2008 , en allemagne c'est 2 à 3mois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Ma Mini cooper Répondre
Mini Cooper Actualité (42) | Forum (32) | Annonces (2) | Fiches techniques (11)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Audi A5
Honda Civic
Renault Clio
Subaru Impreza
Volkswagen Golf
Lamborghini Gallardo
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Mercedes Classe E
Renault Espace
Peugeot 308
Mindset E–Motion
Aston Martin Rapide
Mini Cooper
Toyota iQ
Peugeot 3008
Audi A3
Volkswagen Chico
Renault Mégane
Dernières vidéos
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Forum Auto
Topic 325i E46
alpina B10 biturbo
Gyrophare
Renault Floride/Caravel
KTM X-bow concurrente d
Photos de voitures de P
BMW Forum - Topic Offic
Forum : Skoda Octavia 2
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
Conseil à une néophyte
Photos de miniatures de
Toyota Celica...personn
Golf4 distribution
MotorSport XU'car _ Jo
Annonces
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Volkswagen Golf G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Toyota Yaris TS 1
Vente Ford Focus 2.5L T
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Citroën C4 hdi 13
Vente Volkswagen Polo M
Vente Peugeot 407 2.0 H
Vente Opel Astra 2.0 DT
Vente Renault Mégane 1.
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Seat Leon 1.9 tdi
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres