| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 455 réponses 5216 vues |
Ma Mini cooper |
| the_founky | posté le Mer 14 Mars 2007 à 11:33
Whoo_hah2001 > merci , j'adore le bleu de ta cooper avec toit blanc et bandes blanches , yamrs2 >oui les jantes sont jolies , tres belle ta cooper S check |
| the_founky | posté le Mer 14 Mars 2007 à 11:34
En modifiant la calandre le pc avant et les bas de caisse ca donnerait ca Dernière édition le Mer 14 Mars à 11:34, édité 1 fois |
| yamrs2 | posté le Mer 14 Mars 2007 à 11:34
Thefounky> ok je comprends mieux ah bah oui, tout de suite avec le kit jcw, ca lui donne un bon air agressif. vraiment top Dernière édition le Mer 14 Mars à 11:36, édité 1 fois |
| the_founky | posté le Mer 14 Mars 2007 à 11:38
Yamrs> j'aime vraiment beaucoup ta S edition check avec les damiers de coté et les bandes sur la capots qui sont reliées à la prise d'air , Ca doit marcher fort cette cooper s! |
| yamrs2 | posté le Mer 14 Mars 2007 à 11:46
Merci! oui ca marche bien. c'est tres agreable a conduire. le petit compresseur fait des miracles et autorise de serieuses relances. ca pousse tout le tps |
| masonstorm | posté le Mer 14 Mars 2007 à 13:41
Voila whoo me suis renseigné chez auto heinz pr la prépa sur la mini franchement pour le prix avec placement et tout ça me revient à 600 roros grand max je trouve que ce n est aps encore excessif quand même quoi. bon ben je tiens au courant de l'avancement des choses dès que j aurai pris ce petit rdv de folie |
| whoo_hah2001 | posté le Mer 14 Mars 2007 à 14:14
ça consiste en quoi pour finir ? |
| whoo_hah2001 | posté le Mer 14 Mars 2007 à 19:14
ça y est j'ai les nerfs ... je lave ma caisse comme un malade je descend en ville avec et raf un fils de .... me refait le coté droit à la clé le prochain que je vois faire ça meme si c'est pas ma voiture je le bute |
| the_founky | posté le Mer 14 Mars 2007 à 21:45
Whoo_hah2001 > ah merde c'est vraiment un truc vexant ca ! si tu le chopes explose lui bien la gueule à coup de clés! |
| masonstorm | posté le Jeu 15 Mars 2007 à 23:59
Ouai choper le appelle moi et on fera un beau gros carton sur sa gueule a cet enfoiré n empeche. ENcore un jalou de premiere catégorie. comment sa peut m'enerver ce genre de trucs c hallucinant. rhooo làlà j en rage d avance. Ca consiste en quoi tu me demandais ? ben reprog sur banc de puissance + changement de boite a air. environ 3h pour le montage. et tu as la feuille avec les stats ensuite pour prouver que les 15cv de la reprog sont bel et bien là + ceux de la boite mais bon je ne sias pas combien en plus. Par contre, quelque chose me fait reculer. C est que ma mini est garantie encore jusque mars 2008 alors certaines personnes de mon entourage me disent d attendre l année prochaine ? vous en dites quoi ? y a des risque ? le garage il s'agit d auto heinz si certains connaissent ? |
| turbo1980 | posté le Ven 16 Mars 2007 à 00:06
Faudra quej e regarde pour les tarifs jcw the tfounky tu vois savoir koi exactement? |
| whoo_hah2001 | posté le Ven 16 Mars 2007 à 00:07
C'est pourquoi j'ai préferé le kit Works ... pas forcément le meilleur et de loin le plus chez mais la garantie est préservée. m'enfin ça a l'air sympa ton truc |
| masonstorm | posté le Ven 16 Mars 2007 à 08:04
Ouai je sias pasje pense que je vais quand même attendre ma garantie, je ne sais pas encore ... |
| don_vincenzo | posté le Ven 16 Mars 2007 à 08:57
Citation de Par contre, quelque chose me fait reculer. C est que ma mini est garantie encore jusque mars 2008 alors certaines personnes de mon entourage me disent d attendre l année prochaine ? vous en dites quoi ? y a des risque ? le garage il s'agit d auto heinz si certains connaissent ? : Ben j'ai déjà entendu parler de Heinz parrait qu'ils te préparent ta caisse nickel !! J'ai surtout eu des tres bons echos sur les essence, sur la One D si vous avez des avis je suis preneur |
| whoo_hah2001 | posté le Ven 16 Mars 2007 à 12:46
Sur une One D tu peux esperer 20 a 30cv suplémentaires ... sympa |
| yves | posté le Ven 16 Mars 2007 à 13:10
Whoo --- et ton coup de clé sur la porte alors, tu as pu l'estomper un peu ? |
| masonstorm | posté le Ven 16 Mars 2007 à 18:00
Oui qu en est il ? tu doisl'envoyer en réparation ou bien quoi... Concernant auto heinz vous ne savez pas si ils font une garantie sur la prépa ? car ça m'emballe vraiment bien cette chtite prépa... vivement installée |
| don_vincenzo | posté le Ven 16 Mars 2007 à 18:56
Juste pour le plaisir ![]() |
| whoo_hah2001 | posté le Ven 16 Mars 2007 à 19:53
En fait ça n'a pas l'air d'étre fait a la clé ... pas assez profond. je ne sais pas d'ou ça vient je vais bientot laver ma voiture avec la gamme complete des produits Meguiars (shampoings, renovateurs , lustrant , polish et cire) ... ça marche vraiment du tonnerre. on verra bien apres. par contre vous voyez la Cooper S cab rouge sur la photo de don vicenzo ? ce n'est ni plus ni moins la Mini la plus chere de toute la belgique ... 52000 ou 54000€ ... prépa works et full de chez full options ! rien ne manque. ça frise l'abus non ? |
| don_vincenzo | posté le Sam 17 Mars 2007 à 13:58
Je l'ai en + grand, sorry ya mon rétro dans le chemin ![]() courage pour rattraper les rayures !!!! lave la bien Dernière édition le Sam 17 Mars à 14:01, édité 1 fois |
| whoo_hah2001 | posté le Sam 17 Mars 2007 à 14:56
J'ai bon espoir ... on dirait que seul le vernis est touché ... ça devrait le faire je trouve quand meme que la peinture des Mini est super fragile sinon sympa tes photos apparement la semaine prochaine va etre merdique ... pas de gros lavage en vue dans ce cas et encore moins la remise des jantes été j'espere que le temps changera vite Dernière édition le Sam 17 Mars à 14:59, édité 1 fois |
| masonstorm | posté le Dim 18 Mars 2007 à 13:32
Ouai la semaine va etre rude il me semble. Les gars, quand une sortie mini se présente oubliez pas de nous le signaler qu'on arrange ça quand même car ça serait magnifique une chtite sortie ensemble. Cool la rouge cab n'empêche (que des S quasi sur les fotos |
| masonstorm | posté le Dim 18 Mars 2007 à 13:39
The_founky -> perso, je serais toi, je prendrais une cooper (normale puisque la S çela n'irait pas comme tu le précises) mais en occaz avec peu de km et le modèle de 2006 comme moi et whoo_hah2001. Ainsi, tu peux la trouver directement en version JCW et à moindre cout comme j'ai trouvé la mienne. Enfin c'est mon avis, maintenant à toi de voir mais personnellement je préfère de loin les versions jusque 2006 à la nouvemme version 2007 de la Mini cooper même si le moteur a été revu je ne sais pas j'accroche pas tellement. ENfin question de goût peut etre |
| whoo_hah2001 | posté le Dim 18 Mars 2007 à 16:05
Pq les assurances n'ont pas voulu me laisse rouler en S |
| the_founky | posté le Dim 18 Mars 2007 à 17:11
Masonstorm >merci pour le conseil j'y ai deja pensé , mais je connais un vendeur chez Bmw/Mini qui peut me faire une bonne remise sur la nouvelle mini et comme madame veut absolumment une boite auto ! Car sur la mini 2006 il y a une cvt et moi je prefererai la nouvelle BVA 6v . Je vais quand meme regarder les annonces Je trouve ta mini Si tu as une idée du prix des 2 petites lampes sur la calandres pcq ca le fait grave Merci |
| masonstorm | posté le Dim 18 Mars 2007 à 17:30
The_founky -> alors là en fait je t'explique. Les 2 phares sur la calandre se sont des longues portées mais se ne sont plus ceux d'origine. Je m'explique : j'avais les origines (qui coutent 350 € la paire chez Mini) mais on m'a gentillement brisé les glaces Voilà voilà |
| the_founky | posté le Dim 18 Mars 2007 à 17:43
Masonstorm > je n'avais franchement pas remarqué la difference Je vais prochainement commander ma mini et ca m'interesserai bcp ce site où tu as pu les acheter (si tu pouvais me le passer en MP si ca ne te deranges pas ) ! et 60€ la paire c'est vraiment correct! Merci pour les conseils |
| whoo_hah2001 | posté le Dim 18 Mars 2007 à 22:28
Attend the founky quand on te dit 350€ c'est juste les phares ... le cout total avec le montage compris avoisine les 600€ chez BMW ... et oui ils se touchent completement ... (ils vont jusqu'a changer les verins du capot pour supporter le poid supplémentaire) le pire c'est que ces phares bmw ROUILLENT !!! et oui meme a ce prix. sur Ebay tu trouves les memes a 70€ mais Stainless (inoxidables) avec les pates de fixation et tout ... faut juste les monter toi meme. facile avec les notices du site MINIRESSOURCES (http://miniressource.free.fr/) Dernière édition le Dim 18 Mars à 22:31, édité 1 fois |
| whoo_hah2001 | posté le Dim 18 Mars 2007 à 22:30
http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Mini-Wipac-Spot-Lights-Stainless-Steel-Brackets_W0QQitemZ140095476021QQcategoryZ100916QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
| the_founky | posté le Dim 18 Mars 2007 à 23:07
Whoo_hah2001 > mais c'est completement hallucinant ces prix Merci bcp pour les liens ! |
| masonstorm | posté le Mar 20 Mars 2007 à 01:44
Je te filerai l adresse du site où j ai commandé les miens demain car c est mon père qui après multiples recherches les as trouvés. DItes les mecs , j ai un peu peur parce que dans 345 km, je dois aller à l'inspection. Combien vous pensez que je dois prévoir ? car si celà coute chéros , je vais devoir attendre pour la prépa chez auto heinz snif snif ... |
| Président | posté le Mar 20 Mars 2007 à 09:49
J'aime bien la Mini Cooper, dommage que ça soit une voiture de salopes. |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 10:33
|
| masonstorm | posté le Mar 20 Mars 2007 à 15:33
Pfff pour dire ça c 'est que tu es un grand jaloux mon petit gars |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 15:50
Masonstorm > pas de prob president> pour dire des conneries comme ca pas besoin de venir sur ce forum |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 16:48
Mason > fait une recherche la bas : http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?s=2225f2d81c12b064d5f41424bbafc876&f=27 tu devrais trouver les prix. et au fait , elle consiste en quoi l'Inspection 1 ? |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 16:51
Apparement ça tournerai quand meme autour des 250-300€ (plus si il faut changer les plaquettes de freins et/ou les pneus) certains avancent 500€ mais rien de confirmé Dernière édition le Mar 20 Mars à 16:53, édité 2 fois |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:18
Vous me conseillerez quoi comme couleur sur le new Mini je suis parti sur de blanc avoir toit et bandes sur le capot noir ? Mais jamais vu en vrai Y-a-il des options indispensables à mettre sur la mini ? |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:19
Si par hasard qq'1 a des tofs de mini blanche avec le kit JCW Dernière édition le Mar 20 Mars à 17:19, édité 1 fois |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:20
The founky> noire + bandes et toit blancs pour les options, tout dépend de ce que tu recherches. |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:27
Honnetement blanche et noire est magnifique et ultra classe ! par rapport a la mienne ou celle de mason qui ont un look un peu plus jeune et plus "sportif" pour les options je conseille vraiment le DSC , apparement sur la R56 le bouton Sport est aussi non négligeable (je ne connais pas la fonction) , les Xenons c'est top mais ça reste du luxe. le cuir et de belles jantes ... le reste n'étant que gadget |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:29
Blanc c'est tres joli. mais est ce qu'on ne se lasse pas de la couleur? |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:31
Pour les options, le cuir, le to panoramique, ca je regrette vraiment pas |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:43
Clair que ça rend bien ! y'a ça dans les nouvelles audi aussi |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:45
Yamrs2> noir j'ai deja sur mon autre voiture , donc je veux un peu changer Maintenant je sais plus j'hesite bcp avec le ligthenig blue et le pepper white est-ce bien le ligthning blue ? plutot avec les bandes blanches que noir, et je metterais les 17p flame spoke avec ![]() |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:47
Pour l'instant j'ai cette config, et ensuite en accessoire pc +calandre JCW et p-e bas de caisse aussi to pano c'est pas mal, est ce que ca suffit semi-cuir ? ![]() |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:51
Thefounky> perso je préfere le lightning blue avec les bandes blanches. le semi cuir (c'est ce que j'ai) suffit effectivement. le top c'est d'avoir les sieges sport du pack JCW mais la attention au prix sinon ta config est tres sympa, surtout avec le kitJCW pour les parechocs |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:56
Par contre les jantes je ne pense pas que je les prends blanches , je laisse couleur alu oui ca ne doit pas etre donné les sieges JCW Par contre si je ne prends pas le pc arriere JCW ca ne risque pas de faire un peu con ? ![]() |
| yamrs2 | posté le Mar 20 Mars 2007 à 17:59
Pour les parechocs non chuis pas sur que ca fasse con. l'ideal est bien entendu d'avoir les 2, c'est mieux. maintenant c de l'accessoire et ca peut se rajouter par la suite. c'est vrai que comme ca, en ayant les 2 couleurs sous les yeux je préfere la blanche |
| the_founky | posté le Mar 20 Mars 2007 à 18:22
Pour les accessoires pc avant JCW +calandre noir ca coute dans les cb environ , car je n'ai aucune idée du prix des accessoires JCW |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|