| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 455 réponses 5163 vues |
Ma Mini cooper |
| masonstorm | posté le Mar 22 Janv à 22:52
Je l'espère vraiment pour toi alors . si jamais celà te dit il me reste encore la ligne inox que j avais fait faire pour ma mini qui est bel et bien toujours dans mon garage. pour ce qui est du son de la tuture avec cette ligne : c'est ici : |
| streamline68 | posté le Mar 22 Janv à 22:58
Faut voir, je ne sais pas si les lignes de cooper et de cooper s sont "compatibles" Je voulai déja monter le kit JCW et un autobloquant mais c'etait impossible avec la boite automatique |
| figolu14 | posté le Dim 01 Juin à 22:28
Bonjour, Combien ça consomme une mini cooper 1ère version? La mère de ma copine veut bien nous prêter la sienne cet été pour partir en vacances, mais j'ai peur que ce soit un peu cadeau empoisonné! On fera de l'autoroute pas mal je pense, mais aussi du "cruising"... Merci de me faire part de vos consommations perso! |
| whoo_hah2001 | posté le Dim 01 Juin à 22:52
Je tape du 10.4L en moyenne ... mais je roule pas trop calmement elle consomme quand même y'à pas a dire ... maintenant a 120 sur l'autoroute au régulo tu comptes 7l, 7.5l/100 et tu peux espérer faire 500+ km avec un plein |
| axelinho | posté le Lun 02 Juin à 07:11
Moi je suis à 8,6 en etant cool |
| prodj | posté le Lun 02 Juin à 09:57
On m'en a prêté une à 2 reprises, une quasi neuve pas rodée qui avançait pas, et une plus âgée qui marchait bien mieux et avait une sacrée patate dans les tours ! ça tournait entre 8 et 9l/100, parcours mixte route / ville. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|