Ma Mini cooper - Page 10 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto MiniMiniMa Mini cooper page 10           Répondre    
  Actualité Mini Mini (206)   Forum Mini Mini (69)   Occasions Mini Mini (1)   Fiches techniques Mini Mini (59)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
457 messages
5960 vues
Ma Mini cooper
masonstorm Le mar 22 janv 2008 à 22h52
Je l'espère vraiment pour toi alors . si jamais celà te dit il me reste encore la ligne inox que j avais fait faire pour ma mini qui est bel et bien toujours dans mon garage. pour ce qui est du son de la tuture avec cette ligne :

c'est ici ::good: : ------->>>> http://fr.youtube.com/watch?v=oHFdHvHqvCk&eurl=http://bucheron007.skyrock.com/15.html

streamline68 Le mar 22 janv 2008 à 22h58
Faut voir, je ne sais pas si les lignes de cooper et de cooper s sont "compatibles":/
Je voulai déja monter le kit JCW et un autobloquant mais c'etait impossible avec la boite automatique:ouin: ... En tout cas superbe son:good: :good:
figolu14 Le dim 1 juin 2008 à 22h28
Bonjour,

Combien ça consomme une mini cooper 1ère version?
La mère de ma copine veut bien nous prêter la sienne cet été pour partir en vacances, mais j'ai peur que ce soit un peu cadeau empoisonné!
On fera de l'autoroute pas mal je pense, mais aussi du "cruising"...

Merci de me faire part de vos consommations perso!
whoo_hah2001 Le dim 1 juin 2008 à 22h52
Je tape du 10.4L en moyenne ... mais je roule pas trop calmement :D

elle consomme quand même y'à pas a dire ... maintenant a 120 sur l'autoroute au régulo tu comptes 7l, 7.5l/100 et tu peux espérer faire 500+ km avec un plein
axelinho Le lun 2 juin 2008 à 07h11
Moi je suis à 8,6 en etant cool
prodj Le lun 2 juin 2008 à 09h57
On m'en a prêté une à 2 reprises, une quasi neuve pas rodée qui avançait pas, et une plus âgée qui marchait bien mieux et avait une sacrée patate dans les tours !
ça tournait entre 8 et 9l/100, parcours mixte route / ville.
worldcars Le dim 21 mars 2010 à 20h54
.

Bonjour, je suis fortement intéressé par l'achat d'une Mini.

Mon budget certes pas très élevé me laisse entrevoir deux modèles qui me tente.

La One Pack D ou alors la Cooper 115 ch.

Avant de choisir le moteur, j'aimerais avoir votre avis sur les teintes extérieures et intérieures qui plaisent et celles qui sont des boulets lors de la revente:

Que pouvez-vous me dire sur les modèles suivants :

Choix 1 :

Choix 2 :

Choix 3 :

Choix 4 :

Choix 5 :

Que pouvez-vous me dire ?

Sachez que ces autos ont entre 65000 kms et 95000 kms, que les prix varient entre 8900 et 10000 euros.

Elles ont toutes la même motorisation, certaines ont le toit ouvrant ou le semi-cuir ...

Bref, j'ai besoin de votre aide.

Sincèrement, est-il plus facile de vendre une Cooper essence ou une One Pack D ?

Merci d'avance pour vos réponses.

.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
  Actualité Mini Mini (206)   Forum Mini Mini (69)   Occasions Mini Mini (1)   Fiches techniques Mini Mini (59)
AutotitreForum Auto MiniMiniMa Mini cooper page 10             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoTop, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales