| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 105 106 Page suivante |
| 5260 messages 82934 vues |
Ma BMW serie1.. |
| axelinho | Le ven 25 nov 2005 à 09h27
Peut etre dans la qualité du gasoil ? |
| pesticide | Le ven 25 nov 2005 à 12h02
Non je ne pense pas, car je roule beaucoup et je fais rarement le plein à la même station. |
| phm69 | Le ven 25 nov 2005 à 15h14
pesticide> salut ça peut venir de : - probleme de turbo (géométrie variable) - débimètre - gripage d' 1 injecteur - cartographie (bug dans le soft) .... et surment bien d' autres choses |
| pesticide | Le ven 25 nov 2005 à 18h23
Peut être mais quand il ya un injecteur ou le turbo qui merde l'ordinateur de bord ne devrait il pas afficher un message d'erreur ?, hors ni l'ODB ni le technicien et sa valise informatique non détecté quoi que se soit. |
| mbmb | Le ven 25 nov 2005 à 20h31
Pour le verrouillage par l'odb sans idrive : dans le menu odb, allez sur set où l'on voit une clé et un V et valider. Allez ensuite dans le partie où l'on voit une petite horloge et une flèche, validez, choisir on et validez. Le verrou auto est activé ainsi que la fermeture auto si dévérouillage sans ouverture de porte. |
| mbmb | Le ven 25 nov 2005 à 20h33
Cette manipulation est mieux expliquée dans la littérature de bord. |
| pidou | Le ven 25 nov 2005 à 23h32
Bonsoir, je suis un nouveau propriétaire d'une 120 d Pack advantage noire int cuir Beige avec GPS ... J'ai acheté la voiture en Allemagne et tout les papiers sont en allemands !!! Qq'un pourrait me dire ce que signifie le voyant Merci d'avance pour vos réponses rapides car je me fais qd même du souci !!! |
| Hakmen93 | Le ven 25 nov 2005 à 23h34
regarde l'odb avec la touche (bc) sur ton clignotant ou tout simple le manuel ! |
| RoRo01 | Le sam 26 nov 2005 à 00h01
pidou> Je pense que c'est l'indicateur de maintenance qui t'indique que aurait du etre faite depuis 513 kms. |
| mars | Le sam 26 nov 2005 à 10h19
pidou > le |
| oli | Le sam 26 nov 2005 à 16h30
bon bhein pour moi le verrou ne marche pas j'ai pas "la partie où l'on voit une petite horloge et une flèche," |
| mbmb | Le sam 26 nov 2005 à 19h15
A l'occasion je ferai des photos de l'odb avec les symboles. As tu vérifié dans le manuel? Bien qu'ils ont parlé de deux versions possibles du firmware au garage . |
| mbmb | Le sam 26 nov 2005 à 19h23
première petite déception après seulement 800km. J'ai voulu sortir aujourd'hui sur la neige et.... pas moyen d'avancer d'un mètre. aucune position du sytème électronqiue de traction n'a changé quelque chose.Une heure pour le dégager et le remettre au garage et beucoup de sueur. |
| jackmazerin | Le sam 26 nov 2005 à 19h23
peux tu nous dire a quelle page tu as vu cela dans le manuel?? |
| mbmb | Le sam 26 nov 2005 à 19h26
Pour Pidou n'as tu pas besoin de faire le plein de carburant, la mienne me fait ça a ce moment là. |
| scal318td | Le sam 26 nov 2005 à 19h58
mbmb > Marrant... ca fait des années que je roule en BMW et rarement eu de problèmes, c'est ta première BMW ? Et puis sous la neige, rien de tel que de débrancher le DSC, c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel normalement. |
| pidou | Le sam 26 nov 2005 à 20h08
Bonsoir, mon voyant est allumé continuellement et au démarrage cela me dis que j'ai un pb avec le toit ouvrant. Qq'un à déjà eu ce souci ? Au niveau des entretiens, sur le GPS tout est ok, en faisant le check avec l'odb, il me dit pb de fermeture du toit ouvrant : système anti pincement... De plus le chauffeur a cassé la languette en plastic pour bloquer la clef dans la voiture et ma porte ne se ferme pas bien, pb avec le locket !!!! Je l'emmene chez BM Lundi. Si qq'un à déja rencontré ces différents pbs, merci pour votre aide. |
| mbmb | Le sam 26 nov 2005 à 20h09
C bien ce que j'ai fait mais rien a faire ça patine et ca reste sur place meme en 2e |
| oli | Le sam 26 nov 2005 à 23h09
J'ai voulu sortir aujourd'hui sur la neige et.... pas moyen d'avancer d'un mètre la je suis etonner ! j'ai pas eu sa moi au contraire pas de patinage... |
| ruiyu | Le sam 26 nov 2005 à 23h34
sous la neige, on peut tjs avancer. après ça depend de la quantité de neige, de la manière dont on s'y prend pour avancer, de la taille de ses pneus également. moi en 17, sur la neige, no problem ! mais en 18, un pti peu + de mal ... qques frayeurs l'an passé (je suis passé en glissade à 1cm d'une voiture |
| DORS973 | Le lun 28 nov 2005 à 01h57
des photos merci pour le verrou par le ODB |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 10h35
pour les photos, un peu de patience je dois récupérer mon appareil d'ici quelques jours mais je n'oublie pas |
| jackmazerin | Le lun 28 nov 2005 à 10h55
pour ma part samedi matin (07h30) dans le BW j'ai su parcourir ....25metres puis callé. On a du me pousser pour me faire evacuer la rue. j'ai tout essayé marche avant, arriere, avec ou sans anti patinage ou esp; rien n'y a fait! Il faut dire aussi que je n'ai de memoire jamais vu autant de neige dans le centre du pays. et bien evidement les services d'ependage n'ont commencés a travailler qu'a 05h00 alors qu'il neigait deja la veille a 21h00!! je pense tout doucement a investir dans des pneus hiver, qu'en pensez vous? |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 16h33
Je commençais à me poser des quetions sur ce problème de neige Je croyais être le seul a avoir eu des difficultés Je vais commencer par acheter un sac de 50kg de sable pour mettre dans le coffre, il parait que cela fait de l'effet. Je pense aussi pour l'annee prochaine investir dans des pneus hiver. mes collègues qui roule en BM sont assez satisfait des leurs. J'ai regardé dans le catalogue accessoires, jante en tole + pneu hiver 235 €. |
| chaudiere | Le lun 28 nov 2005 à 16h33
si chacun pouvait nous faire part de son expérience sur la neige, ça éviterait peut etre de la tole froissée. a votre avis il faut le niveau du trophée Andros ??? si vous pouviez préciser la taille des pneus, ça peut aider aussi. et si le bilan est catastrophique, on partira sur les questions du type : "existe-t-il des run flat en version neige ?" "des chaines il en faut 4 ou 2 ?" etc.... merci |
| BMWZ1 | Le lun 28 nov 2005 à 17h28
hello, Le sujet du moment étant la neige, je vais vous faire part de mon expérience. Habitant dans un zone montagneuse de l'est de la france (très à l'est), je roule très souvent sur la neige surtout en cette saison. J'ai possedé plusieurs BMW, une 325tds E36, pas terrible sur la neige mais avec 50kgs dans le coffre et 4 pneus contact, ça passait !!!. Ensuite une 320td E46. Là avec le DSC et 4 Contacts, ça passait bien voir même très bien. En ce moment je roule une 120d Auto pack sport. J'ai monté 4 pneus wintercontact bonne année (Good Year) en Run Flat, j'ai testé aujourd'hui sur des routes complètement enneigées (25cm dans la nuit), avec en prime un réveil très tardif de la DDE (la c'est une habitude dans la région !!!!!). Bref tout est OK la voiture est stable, accroche bien avec ces pneus que je ne connaissais pas (je préfère de loin les continental wintercontact, le top dans le genre pour ma part !!!! mais rupture totale de stock cette année en run flat). L'ABS n'est pas l'idéal sur la neige, le DSC m'a déjà sauvé la mise, mais quand on est chez trop tard, on est chez trop tard !!! Donc pour la neige, une solution simple, 4 contacts, le pied lèger et du sang froid. Mais le temps ou les propulsions ne tenaient pas la route sur la neige est révolu, je n'ai aucune appéhension à rouler par tous les temps avec la 120d J'aime même plutôt ça !!!! Bonne route et j'attend vos expériences !! |
| sparkling120d | Le lun 28 nov 2005 à 18h09
il fait toujours aussi dégueu ici à Berlin, je ferai donc des photos demain - pluie ou pas pluie. Promis!! Spark |
| SpoonR | Le lun 28 nov 2005 à 18h20
petites infos |
| GPap | Le lun 28 nov 2005 à 19h31
Ce week-end, neige à Liège... + déplacement près de Namur en rase campagne... j'ai depuis 10 jours 4 pneus Goodrich Winter G 205/55 HR 16 sur jante Alutec 7x16. Même si c'est pas le top, c'est pas trop cher et ça marche bien. Le tout pour 740 €, TVA, montage-équilibrage compris. Je passe partout (altitude max 250m, c'est pas l'Everest...), beaucoup mieux que les tractions avec pneus été. Dans la neige, je déconnecte le DTC (= niveau intermédiaire) sinon, ça coupe trop vite les gaz. Je trouve que les pneus hiver apportent une sécurité et un comfort tout à fait appréciable, négligeable sur le coût d'une voiture en 5 ans... |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 20h27
[img_mini]a964faa51e.jpg[/im/img_mini] voila l'explication en image pour le verrouillage auto enfin j'espère que ca va marcher |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 20h31
La première photo, façon donc les portes s'ouvrent, ici toutes avec une seule pression et puisl'autre verrouillage auto en démarrant et fermeture après un certain temps en cas d'ouverture accidentelle |
| oli | Le lun 28 nov 2005 à 20h34
bha oue toi tu as deja une version plus recente que la mienne voila pourquoi ça marche pas chez moi ! |
| jackmazerin | Le lun 28 nov 2005 à 20h35
dans quand date ta voiture?? je ne suis en effet pas sure que tous les modeles disposent de cette fonction. as tu l'i drive?? il est un peu tard, j'irai verifier ca demain matin |
| oli | Le lun 28 nov 2005 à 21h23
elle date de la http://www.autotitre.com/forum/Ma-BMW-serie1--48598p1.htm |
| GPap | Le lun 28 nov 2005 à 21h38
je joins copie des "mêmes" pages de mon manuel. il y a donc 2 versions sans i-drive. j'ai la vielle... snifff... reçue le 25/08/05... |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 22h18
ma 1 date du 15/11/05 |
| mbmb | Le lun 28 nov 2005 à 22h25
Lors de la livraison de ma voiture, ils m'ont dit au garage que la nouvelle version du firmware devrait être disponible en décembre ou en janvier |
| DORS973 | Le lun 28 nov 2005 à 23h57
pas de neige chez moi que du soleil et l'eau de la plage doit etre dans les 25 voire à 28 degres bon arretons les blagues moi la mienne est de juillet05 et il n y a pas cette fonction |
| pesticide | Le mar 29 nov 2005 à 09h45
La mienne est d'octobre 2005 est je n'ai pas non plus cette fonction. je vais allé faire un tour chez mon concessionnaire pour voir si il peut mettre à jour le firmware de la voiture, car j'aimerais bien pouvoir l'activer. |
| BMWZ1 | Le mar 29 nov 2005 à 11h28
hello, Ma 120d m'a été livrée le 25/10/05 et le verouillage automatique était d'origine, aucune programmation n'a été nécéssaire. Bizarre cette différence de soft !!! |
| pidou | Le mar 29 nov 2005 à 13h11
Bonjour à tous, ça y est j'ai tous les docs de ma 120 et elle est chez BM pour les petits pbs cités avt tous pris en garantie d'ailleurs. Aussi, si qq'un est interréssé, je vends 4 jantes d'origine BMW + enjoliveurs + 4 pneus run flat montés en 195/55/16. Ce sont des Bridgestone TURANZA R 300 RFT 87 V DOT 4604. Deux sont dans un état neuf, et les deux autres ont roulés à peine 10000 km. C'est idéal pour ceux qui veulent en profiter pour changer de pneus et faire monter des pneus neiges sur ces jantes, la saison s'y prête !!!! Si vous êtes interéssé envoyez moi un MP. Je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce forum car on trouve bcp de choses intéressantes sur le fonctionnement de la série 1 et ça aide !!!! Merci d'avance à tous. |
| pesticide | Le mar 29 nov 2005 à 15h26
Tu as des photos des jantes que tu vends ?? |
| oliv-BMW | Le mar 29 nov 2005 à 18h03
"je vends 4 jantes d'origine BMW + enjoliveurs + 4 pneus run flat montés en 195/55/16." pesticide > ça a l'air d'être des jantes aciers toutes banales avec enjoliveurs photos des enjoliveurs ??? |
| oli | Le mar 29 nov 2005 à 22h28
oui |
| oliv-BMW | Le mer 30 nov 2005 à 00h59
oli > année 2002 ??? |
| sparkling120d | Le mer 30 nov 2005 à 09h51
j'ai ma 120d automatique avec feux directionnels depuis maintenant une semaine exactement. Eh bien elle est chez le concess pour réparation!! ODB indique "cornering lights malfunction". Les feux directionnels ne s'allument ni ne tournent. Au bout de 1700 kilometres... Je suis assez déçu de devoir la rentrer au bout de 6 jours d'utilisation. J'aimerais savoir si ce problème est fréquent? on me garantit chez mon concess que ça n'est jamais arrivé sur la une avant... une simple déveine? Spark Dernière édition le 30/11/2005 à 10:31 par sparkling120d, édité 1 fois |
| oli | Le mer 30 nov 2005 à 17h59
oliv > oue 2002 |
| Hakmen93 | Le mer 30 nov 2005 à 20h33
ma 120d date du 8 juillet 2005 |
| oliv-BMW | Le mer 30 nov 2005 à 23h12
intérieur 130i pack M ![]() |
| axelinho | Le jeu 1 déc 2005 à 11h52
J'aimerais savoir a quoi servent les petites lumières qui s'allument sous les poignées ? |
|
|
| Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 105 106 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|