| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 105 106 Page suivante |
| 5260 messages 82933 vues |
Ma BMW serie1.. |
| fred54 | Le mar 1 nov 2005 à 22h41
je cherche à installer un spoiler de toit mais BMW france ne fait pas cet accessoire à la différence de BMW belgique |
| fred54 | Le mar 1 nov 2005 à 22h43
je cherche à installer un spoiler de toit mais BMW france ne fait pas cet accessoire à la différence de BMW belgique |
| Hakmen93 | Le mar 1 nov 2005 à 22h45
"selon mon garagiste entre 200 et 300 euros les premières révisions." ah bah cava je pensais me ruiner je totalise 13500km actuellement et que bohneur |
| ruiyu | Le mar 1 nov 2005 à 22h47
hak, tu vas encore en cour au fait ? |
| Hakmen93 | Le mar 1 nov 2005 à 22h53
ruiyu> ouais biensur Dernière édition le 01/11/2005 à 22:55 par Hakmen93, édité 1 fois |
| ruiyu | Le mar 1 nov 2005 à 22h54
tu y vas en bm ? on te caillasse pas à l'école ? |
| Hakmen93 | Le mar 1 nov 2005 à 22h56
ruiyu> biensur ( jvais en BM), mais je la gare dans un secteur pavillonaire Dernière édition le 01/11/2005 à 22:59 par Hakmen93, édité 1 fois |
| ruiyu | Le mar 1 nov 2005 à 22h58
lol incruste toi ds le parking des profs ... comme je le fesais |
| i_aurent | Le mar 1 nov 2005 à 23h01
Moi aussi je la gare dans la rue parallele |
| Hakmen93 | Le mar 1 nov 2005 à 23h04
"incruste toi ds le parking des profs" j'ai peur des coups de portieres |
| lebavarois | Le mer 2 nov 2005 à 06h52
Fred 54: il ne s'agit pas de sous régime. Simplement, le régulateur calcule l'injection d'essence au plus juste, en fonction de l'effort à fournir. Mais dès que le terrain devient plus accidenté, il n'y a pas de miracle. Je te posterai des photos de mon ODB. Tu verras que les consos sont très raisonnables si on l'est aussi. Pour la finition des sièges : network noir. |
| axelinho | Le mer 2 nov 2005 à 09h46
moi en ne faisant que de la ville je suis à 9.5 L i-laurent tu as le pied lourd ou extralarge, tu dois continuer d'accelérer en freinant |
| i_aurent | Le mer 2 nov 2005 à 12h05
Non non j'accelere pas enfin si des fois mais pas tout les temps |
| Hakmen93 | Le mer 2 nov 2005 à 12h44
vive le diesel : 7,6L |
| axelinho | Le mer 2 nov 2005 à 12h59
je suis d'accord pour la conso mais quand je mets la main sur le pommeau de vitesse j'ai pas la maladie de Parkinsson |
| Hakmen93 | Le mer 2 nov 2005 à 13h04
axel> non plus tinkiete |
| fred54 | Le mer 2 nov 2005 à 13h19
y a t il du cuir dans la finition network? si oui à quel endroit? |
| phm69 | Le mer 2 nov 2005 à 14h38
il ne me semble pas qu'il y est du cuir dans la definition Network. la définition qui se rapproche le plus du cuir (sur les bourlets de siège) est le Motion/Sensatec. Je te dis ça mais je n'en suis pas sûre, c'est le constat que j' ai fais sur la Doc BMW. |
| silversurfeur | Le mer 2 nov 2005 à 17h11
@lebavarois : superbe ta 130i, elle ne viendrait pas de chez Equation ? comme la mienne ! j'ai reconnu le porte clé |
| GPap | Le mer 2 nov 2005 à 17h52
j'ai une petit bruit dans le plafonnier arr. (plafonnier + 2 lampes de lecture). A part ça, c'est nickel, y a rien qui bouge. j'avais demandé au garage d'arranger celà, mais je l'ai toujours. Quelqu'un sait-il comment le démonter ? Merci d'avance. |
| ruiyu | Le mer 2 nov 2005 à 17h56
tiens, dans l'auto-mag de ce mois ci, une enquête sur le coût d'usage de la série 1 ... en essence, la 120i est la + chère et en diesel, la 120d est aussi la + chère uen voiture très chère qui coûte chère à l'usage |
| sparkling120d | Le mer 2 nov 2005 à 18h28
la 120i reste p^lus chère que la 120d, exact? |
| ruiyu | Le mer 2 nov 2005 à 18h31
bah oui, dû à la conso et assurance. |
| jackmazerin | Le mer 2 nov 2005 à 19h33
pour ma part j'ai un bruit dans le tablea ude bord corté passager, je ne sais pas trop où exactement, j'hesite meme avec la boite a gants ou la portiere........ si vous en connaissez l'origine.... |
| lebavarois | Le mer 2 nov 2005 à 20h35
Silversurfeur : je suis en effet un client régulier du garage EQUATION. D'autres Toulousains, qui fréquentent cet établissement, sont présents sur : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet311292.htm |
| lebavarois | Le mer 2 nov 2005 à 20h35
Silversurfeur : je suis en effet un client régulier du garage EQUATION. D'autres Toulousains, qui fréquentent cet établissement, sont présents sur : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet311292.htm |
| lebavarois | Le mer 2 nov 2005 à 20h36
| RoRo01 | Le mer 2 nov 2005 à 22h32
| sparkling120d | Le jeu 3 nov 2005 à 11h37
quelqu'un peut-il poster les fonctions du GPS system professional qui ne sont PAS reprises sous le système GPS busines (à part bien sûr la visualisation de la carte en couleurs en plus de la visualisation par flèches)? je trouve la différence de prix plutôt conséquente s'il s'agit seulement de la carte graphique et l'écran légèrement plus grand... d'autant plus que je ne regarde jamais l'écran pour la navigation, je me base uniquement sur la voix en regardant uniquement la route, ça suffit amplement (en tout cas sur mon becker highspeed actuel). Merci d'avance |
| oliv-BMW | Le jeu 3 nov 2005 à 11h49
et tu ne crois pas que de téléphoner à une concession BMW ne serais pas mieux pour avoir une réponse rapide et précise sur un point technique ??? Aprés tu a les fiches techniques et les options que tu peux télécharger sur le site bmw.fr le GPS professional a comme fonctions supplémentaires par rapport au GPS business: + guidage par cartes 3D +controller idrive avec retour de force +lecteur CD et lecteur DVD indépendants en façades |
| sparkling120d | Le jeu 3 nov 2005 à 13h21
oliv-BMW> C'est à dire que j'habite en Allemagne mais ne parle pas allemand (cherche pas c'est comme ça...). J'ai bien cherché sur le site www.bmw.fr mais n'ai par contre pas trouvé de descriptif suffisamment clair... Sinon, un coup de fil à un concess Français ou Belge à partir de mon portable allemand certes est rapide, mais coûte une petite fortune, et je ne peux pas appeler en dehors de l'Allemagne depuis mon lieu de travail. Ceci expliquant cela. Cela étant dit, 10 minutes d'attente sur ce forum pour une réponse claire, nette et précise, come celle que je viens de recevoir, ne m'ont jamais dérangé. Merci en tout cas pour ta réponse. |
| phm69 | Le jeu 3 nov 2005 à 14h50
Sur la doc de la série 1 il y à guère de différences et oliv les à bien résumées. Surtout que les lecteurs DVD et CD indépendants ne servent à rien puisque le lecteur DVD ne peut lire ni mp3 ni film dvd donc peut d'intérêt si ce n'est de "valoriser" la console centrale. |
| phm69 | Le ven 4 nov 2005 à 10h54
sparkling>salut moi non plus je ne parle pas allemand et je recherche des concessionaires BMW ou affiliés Allemand parlant français (qui se trouvent près de la frontière je suppose). Aurais tu quellques adresses Merci bcp |
| sparkling120d | Le ven 4 nov 2005 à 15h16
phm69,> j'habite Berlin (donc loin de la frontière) désolé... je regrette de ne pas pouvoir t'être plus utile; je ne connais pas de concess ou qui que ce soit parle français... Cela dit si tu as des questions précises je peux essayer de me débrouiller et me renseigner pour toi? (sur Berlin). |
| phm69 | Le ven 4 nov 2005 à 16h18
J' ai trouver 1 intermédiaire qui me fait acheter directement la voiture en concession mais étant donné que je ne parle pas allemand et que mon anglais est plus qu' approximatif il m' est difficile d' entreprendre quelque chose donc je cherchais 1 concessionnaire BMW allemage parlant le français Je vous donne le site : www.price-optimizer.de |
| jackmazerin | Le sam 5 nov 2005 à 05h42
concerant la programmation du verrouillage, certains avancaient un prix de 32 euros....pour ma part on veut bien me le faire gratuitement a condition que ce soit lors d'un entretien, hidtoire de ne pas monopoliser une place de RDV uniquement pour ca!! Qui peut me dire comment on retire/demonte la radio????? Avez vous deja chronometré votre 120d sur le 0-100km/h??? si oui quel est le resultat?? |
| fred54 | Le sam 5 nov 2005 à 21h44
ma 120D arrive le 14 novembre. YES! |
| DORS973 | Le dim 6 nov 2005 à 15h50
effectivement, comment peut on le demonter cette autoradio? |
| jackmazerin | Le lun 7 nov 2005 à 11h08
merci DORS973 de t'associer a moi!!!lol Personne pour nous renseigner????? |
| sparkling120d | Le lun 7 nov 2005 à 11h16
phm69> je me rends chez mon concessionnaire cette semaine (à Berlin), je me renseignerai sur les langues parlées mais je ne garantis rien. Leur français risque d'être approximatif... cela dit ils doivent pouvoir chercher dans leur banque de données un vendeur parlant le français sur Berlin. Je tâcherai d'obtenir un numéro de téléphone. Je propose que tu me fasses parvenir la liste de packs/options désirées pour la 120d (il se trouve que j'en ai commandé une qui devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard). Je pense que si on en commande une deuxième chez eux, les prix doivent pouvoir se négocier encore mieux que pour la mienne (ils m'ont fait 12% et le GPS business en extra... sans trop de discussions). tu peux me contacter sur gregory.denturck@gmail.com, pour qu'on en discute. a+ Spark |
| smogogo | Le lun 7 nov 2005 à 11h39
Je pense que je serai le 1er à le démonter à l'aveulgette alors, je reçois la mienne jeudi donc je pense que ce week-end je vais démonter cela... Parmi les membres allemands de ce forum, vous n'en connaissez pas qui parlent de la série 1 ? Merci |
| phm69 | Le lun 7 nov 2005 à 14h51
Merci sparkling pour tout, je t'envoie1 Email sur ton adresse dans la journée Jack & DORS> Pour ce qui est du démontage de l'autoradio il est vraisemblablement logique de démonter le cash (clipser) où il est écrit : bmw buisness-cd. Ensuite comme bien souvent se sont deux languettes à pousser ou alors fixation par visses (mais + rares)..... mais c'est mon idée et ceci étant, elle n'est pas forcément juste ( ben oui j'ai pas encore de 120d Autrment allez chez 1 instalteur tunning audio et il vous répondera sans grande difficulté |
| FRED54 | Le lun 7 nov 2005 à 18h06
bonsoir, est ce que l'un d'entre vous a choisi l'option d'extension de garantie avec la maintence? Personnellemnt je ne voit pas d'interet mais vous qu'en pensez vous? |
| sparkling120d | Le lun 7 nov 2005 à 18h08
Personnellement je ne l'ai pas encore fait, mais à la livraison je pense finalement le faire. Ca me fera trois and de garantie effective au lieu de deux, et je pense que ça vaut le coup. |
| GPap | Le lun 7 nov 2005 à 21h13
bonsoir, le sujet a été développé dans 'contrat entretien BMW, arnaque ou pas'. Dernier post le 18 octobre. |
| DORS973 | Le mar 8 nov 2005 à 01h41
stl les gars je veux venir au salon du tuning du 23 au 27/02/06 est que sa vaut le coup pour la serie 1 |
| sparkling120d | Le mar 8 nov 2005 à 11h30
phm69> pour info, je n'ai pas reçu ton e-mail... |
| DORS973 | Le mar 8 nov 2005 à 17h29
j espere que personne a perdu sa caisse lors des nuits chaudes |
| run120d | Le mar 8 nov 2005 à 18h27
.Bonsoir DORS973 >> Pour démonter l'autoradio facile !! Il faut enlever en le soulevant l'insert décoratif situer au dessus de la boite à gants et de l'autoradio (J'ai réussis a le démonter avec les doigts en partant du bord droit et cela sans outils). Ensuite il y a 2 vis qui fixent le poste. Je l'ai remplacé par le PIONEER AVIC-X1. |
| i_aurent | Le mar 8 nov 2005 à 19h09
run120d> T'aurais pas une photo pour voir comment ca donne avec une autre radio??? Merci d'avanc... |
| Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 105 106 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 70 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|