| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 105 106 Page suivante |
| 5260 messages 82934 vues |
Ma BMW serie1.. |
| furygan | Le mer 19 oct 2005 à 09h31
et pour roder le pot d echappement , tu met ta queue ? |
| i_aurent | Le mer 19 oct 2005 à 13h52
|
| DORS973 | Le mer 19 oct 2005 à 21h29
|
| axelinho | Le jeu 20 oct 2005 à 09h40
GPap = c'est quoi laché les gaz à chaque sortie d'autouroute ??? |
| oli | Le jeu 20 oct 2005 à 10h42
lever le pied |
| ludovic | Le jeu 20 oct 2005 à 12h06
"eviter d'utiliser le régulateur d'allure" faut arreter de deconner ici , un régulateur n'a jamais fait de mal a un moteur pour le fonctionnement a froid et le rodage sur les 2 milles premiers km je suis tout a fait ok mais pour le reste c'est vraiment du pignolage ton histoire |
| phm69 | Le jeu 20 oct 2005 à 17h28
il est vrai que toute "cette procedure" est 1 peu ecxécive surtout que les moteurs sont "pré-rodés" sur les bancs donc 2000 Kms de rodage sont emplements suffisants |
| silversurfeur | Le jeu 20 oct 2005 à 18h04
dernières news de mon garage, il semblerait que l'on ne puisse toujours pas programmer la fermeture auto pour les série 1 non équipées du multimédia (GPS ...) malgré une nouvelle version reçu de Paris soit disant le permettant d'autre part, il n'est pas non plus possible d'utiliser le voyant (non branché) situé sous le rétro électrochrome pour faire un voyant disuasif type alarme (comme dans n'importe quel VAG pour finir ils sont incapable de me dire pourquoi je ne peux pas descendre ma voiture dans mon sous-sol en inclinaison avec une roue non motrice à l'arrière (cf. pages précédentes) et ce, notamment sans DTC. Bref, pas très efficace |
| HARRY111 | Le jeu 20 oct 2005 à 18h13
oli> elle a combien de bornes depuis que tu l'as?? |
| ederdo | Le jeu 20 oct 2005 à 20h02
>Silversurfeur La programmation de la fermeture auto des portes se fait : je l'ai fait programmer sur ma série 1 de juillet 2005 la semaine dernière |
| oli | Le jeu 20 oct 2005 à 20h16
bhouuu pas bcp 11500 klm |
| smogogo | Le jeu 20 oct 2005 à 20h24
Bonsoir à tous ! Je vais probablement signer demain pour une 118d et j'aurais voulu savoir s'il existait des forums dédiés à la série 1 (de préférence en Français) car j'aimerais y installer un carkit bluetooth et j'aurais voulu trouver quelques photos de montages... Merci d'avance |
| sparkling120d | Le jeu 20 oct 2005 à 21h41
smogogo> pourquoi ne pas prendre l'option? il me semble de parfaite qualité et l'intégration dans l'ensemble audio/gps est un petit plus non négligeable. Sans compter que les composants sont de bonne facture (harmann/kardon, ou plutôt leur filiale automobile, Becker Electronics AG). |
| smogogo | Le jeu 20 oct 2005 à 21h46
Car je commande un véhicule de stock que j'aurai d'ici une 10aine de jours... |
| i_aurent | Le jeu 20 oct 2005 à 22h06
Y a t il moyen de mettre l' option systeme hiffi par apres??? Merci d'avance. |
| actimmo | Le ven 21 oct 2005 à 12h17
selon vous quelle est la difference entre une bmw 118d et une 120d? les BV et moteurs semblent identiques! alors simple boitier de programmation electronique different? |
| silversurfeur | Le ven 21 oct 2005 à 12h26
@ederdo : merci pour l'info et je viens de rappeler mon garage pour leur redemander et nouvelle réponse : le nouveau soft permettrait de programmer la fermeture auto mais pas sur tous les modèles ! cela dépend du n° de chassis, donc en gros de l'ancienneté du modèle, ce qui me rassure car la mienne est d'aout @ actimmo : différences entre 118 et 120d : étagement de la boîte naturellement et prog moteur + certainement des pièces renforcées pour le surplus de couple ! genre freinage... |
| actimmo | Le ven 21 oct 2005 à 12h31
justement non pour la boite ma doc fait apparaitre exactement les memes demultiplications de rapport |
| jackmazerin | Le ven 21 oct 2005 à 16h21
correct, la BV est identique, la demultiplication est differente de part la monte pneumatique..la 12d a d office des plus grandes roues.!!!, les freins legerement plus grands et ventillés a l'arriere je pense. seule la cartographie differe. J'ai fais une repro et j'en suis super satisfait. Sauf que depuis l'ODB plus precisement la consommation moyenne presente une tres legere erreur qui, je pense, n'existait pas avant. (+-0.4 l/100km). EDERDO:> combien de temps dure une programmation pour le verrouillage?? Pensez vous qu'ils risquent de voir la modiffication de cartographie lors de la programmation du verrouillage?? Quelles en seraient les consequences?? |
| mars | Le ven 21 oct 2005 à 17h04
jack > Je ne pense pas que le fait d'installer un nouveau soft pour notamment le verrouillage central va "niquer" la repro de ta carto. Le repro de ta carto a été faite dans le boitier sous le capot or la reporgrammation du soft pour le verrouillage central devrait se faire par la prise OBD adhoc. Moi aussi, j'ai une reprogramation de mon boitier et ma conso est correcte. Ca fume un peu plus je pense mais je l'ai mise à 230 compteur cet été. J'ai presque 37.000 km et toujours content mais ai beaucoup de bruits de frein... |
| GPap | Le ven 21 oct 2005 à 19h52
ederdo > peux-tu donner les références de ton garage et le temps nécessaire pour installer la fermeture auto ? je ferais bien un petit saut jusqu'en Alsace... |
| actimmo | Le ven 21 oct 2005 à 23h09
hypoyhese d'ecole pour les puristes anti bidouille : ne s'agit il pas de se procurer un boitier electronique de 120 d et de le substituer a celui de la 118d? bon c'est sur le prix du boitier BM ca doit etre quelque chose |
| sparkling120d | Le ven 21 oct 2005 à 23h13
je n'ai jamais aimé les voitures blanches... mais alors celle-ci est particulièrement réussie!!! votre avis? Dernière édition le 21/10/2005 à 23:17 par sparkling120d, édité 2 fois |
| ruiyu | Le ven 21 oct 2005 à 23h15
d'autres fotos |
| sparkling120d | Le ven 21 oct 2005 à 23h28
actimmo: je crois aussi! au prix du boitier à mon avis autant se procurer un chti tuningbox pour la pousser a 150 chevaux... de mon côté je suis toujours dans l'attente de ma 120d sparkling graphite, cousine de celle de l'initiateur de ce topic à propos de la boite auto, je cherche des témoignages: il y en a qui l'ont sur ce forum? quelles sont vos impressions? lors de l'essai j'avais été bluffé mais je me suis rendu compte par après que la boite auto consomme +/- 1 litre de plus que la manuelle en moyenne... de quoi faire réfléchir... (bien que maintenant il soit trop tard |
| sparkling120d | Le ven 21 oct 2005 à 23h51
ruiyu: il s'agit d'une étude trouvée sur http://www.studie.jp (le tout en japonais....) allez une autre, juste pour l'amour du modèle (en noir trop belle aussi |
| sparkling120d | Le sam 22 oct 2005 à 00h01
allez je suis en forme... juste pour montrer que y a pas que chez AC Schnitzer qu'on sait rendre une bm plus "féroce"... (enfin, sans toucher au moteur ici) celle-ci de chez Rieger Bodystyling: aggressive à souhait, avis aux amateurs: on trouve ce kit ici avec le prix: http://www.allcar-tuning.de/html/bmw/e87.php Dernière édition le 22/10/2005 à 00:10 par sparkling120d, édité 1 fois |
| jackmazerin | Le sam 22 oct 2005 à 10h34
mars> j'ai pousé une fois a 220 compteur (+- 18.00 km) mais seulement qq secondes car ensuite, elle baisse a 210 puis reaccelere a 220 et ainsi de suite!!! j'ai trouvé ca bizarre. mais bon, je ne roule jamais a cette vitesse là alors... De plus c'etait sur une autoroute que je n'ai pas l'habitude de frequenter dés lors j'en ignore le relief. Concernant la localisation du boitier, je suis au courant mais je voulais juste savoir s'il y avait des risques qu'ils le voient quand elle passera en atelier pour des raisons diverses (entretien, prog de verrouillage, .....). S'ils le voient, croyez vous que les garanties sautent??? Mars> as tu fais une prog de verrouillage?? si oui, avant ou apres ta prog de boitier?? |
| ederdo | Le sam 22 oct 2005 à 10h43
@GPaP> BMW Laxou à Nancy (54) le fait : c'est à 32 € dans leur catalogue voir forfait kar key memory, l'accueil y est sympa. @JACKMAZERIN ; j'avais laissé la voiture toute la journée mais, à mon avis, il leur a fallu 2 à 3heures |
| pesticide | Le sam 22 oct 2005 à 15h30
. Salut à tous, c'est mon premier post sur ce topic, je viens juste d'acquérir ma premiére BMW, 118 D confort, pour le moment j'en suis trés content, sa change de ma Golf 4. gros merci au créateur du topic, car trés instructif |
| ludovic | Le sam 22 oct 2005 à 17h16
pas mal mais je prefere "l'autre" voiture sur la photo |
| pesticide | Le sam 22 oct 2005 à 17h25
c'est celle de mon frére, 280 Cv le seule probléme c'est quelle est aussi bien fini qu'une lada, est franchement j'exagére pas des masses |
| ludovic | Le sam 22 oct 2005 à 18h04
bof elle est pas beaucoup mieux finie que la série 1 moi je trouve par contre niveau moteur et chassis c'est super sympa par contre il m'a semblé qu'elle etait assez bruyante cette 350z , tu peux confirmer ? |
| mars | Le sam 22 oct 2005 à 18h13
jack > j'ai été faire un entretien et ils n'ont rien vu. Pour le verrouillage, je ne l'ai pas encore fait car pas de soft disponible lors de mon entretien il y un mois. Mais je vais le faire dès que je peux. |
| tbensous | Le sam 22 oct 2005 à 18h23
sparkling120d> surperbe la 1 noire ACS |
| smogogo | Le sam 22 oct 2005 à 18h47
Personne ne peut m'aider pour trouver des photos du démontage de la radio ? |
| lebavarois | Le sam 22 oct 2005 à 19h04
Voila quelques photos (médiocres) de ma 130 i. Pack Confort + suspensions sports + sièges sports + volant MF + i-drive. ![]() |
| lebavarois | Le sam 22 oct 2005 à 19h17
En voici encore une. ![]() |
| lebavarois | Le sam 22 oct 2005 à 19h29
Photo de l'écran de l'i-drive ![]() |
| lebavarois | Le sam 22 oct 2005 à 19h41
Maintenant de face ![]() |
| lebavarois | Le sam 22 oct 2005 à 20h01
J'ai pris possession de ma 130i le 30 septembre après 45000 km parcourus en 325ti. L'intérieur a considérablement évolué entre les deux modèles : Il y a ainsi un net recul de la qualité des plastiques du tableau de bord. Mais il s'agit-là de la seule fausse note. En effet, la 130i est une voiture d'anthologie ! Perfs, chassis, direction, plaisir de conduite : c'est un sans faute qui fait oublier très vite la 325 ti. J'ai parcouru 2000 km et je n'ai pas encore poussé le régime du moteur au-delà de 5500 tours. Mais ça pousse déjà très fort dans un grondement caverneux qui donne la chair de poule. Je vais dans les prochaines semaines pousser un peu plus le moteur et je vous tiendrai informés des sensations ressenties. Cela étant, si vous envisagez d'acheter une 130i, sachez que la sellerie cuir n'est pas indispensable : la network noire est de fort bonne qualité. Les suspensions et les sièges sports me paraissent en revanche indispensables compte tenu de la puissance dégagée par l'auto : en leur absence, vous allez tanguer dans les virages. La monte pneumatique en 205 sur 17 mérite en revanche d'être majorée, surtout en sortie de rond-point : DTC débranché, la voiture gicle vivement en cas de grosse pression sur la pédale de droite, volant à 12 h 30. Cela se rattrape plus facilement que sur la 325 ti (trop lourde des fesses) mais on peut se laisser surprendre. Dans l'attente de nouveaux pneux et jantes, je laisse l'électronique contrôler. L'idrive, abstraction faite de son prix, ne mérite que des éloges : il change la vie de l'automobiliste dès lors que l'on a assimilé son maniement. J'ai encore mille choses à vous dire et je reviendrai sur ce forum dès que possible. N'hésitez pas si vous avez des questions sur la 130i. |
| oliv-BMW | Le dim 23 oct 2005 à 05h06
J'ai reçu ma 130i il y a 2 jours au garage BMW. C'est une pack sport+M avec TO, syst hi-fi, PDC arr, alarme. Voici les premières photos Je vais la récupérer mi-nov Il me tarde trop surtout aprés avoir lu les impressions des possesseurs >lebavarois Dès que je l'aurais pris en main je vous livrerais mes impressions |
| lebavarois | Le dim 23 oct 2005 à 08h51
Oliv-BMW : il existe ailleurs un forum spécifique à la 130i et je t'invite à y laisser tes photos. http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet311292-525.htm Cela étant, félicitations pour ton achat : la 130i est une voiture dont il est difficile de lacher le volant. |
| DORS973 | Le dim 23 oct 2005 à 14h12
sparkling120d superbe |
| mikeflowers | Le dim 23 oct 2005 à 15h52
Féllicitations lebavarois et oli-bmw......Tu as combien de voiture oliv..???...Tu as revendu ta 120D...????.....Ou alors tu montes une concession...!!!... Oliv-BMW...J'ai enfin pris des photos de la mienne, comment fait on pour les mettre ici ..??? |
| mikeflowers | Le dim 23 oct 2005 à 16h34
Voilà enfin les photos de ma 120D GT ( option tt ouvrant, chargeur CD et système HI-FI)..Toujours un grand bonheur...1800 KM.... Spécial dédicace à tous ceux qui se reconnaitront par l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté lors de mes hésitations...!!!....J'ai acheté un ixus pour vous faire partager mon pti obmwni..... Dernière édition le 24/10/2005 à 11:04 par mikeflowers, édité 3 fois |
| lebavarois | Le dim 23 oct 2005 à 16h54
J'avais encore une photo en stock. Je vous en livrerai plus ultérieurement car je prépare actuellement un photo-reportage. ![]() |
| oliv-BMW | Le dim 23 oct 2005 à 16h59
mikeflowers> Belle voiture et bon appareil photo La 130i c'est pour remplacer la 120d, pour le plaisir |
| ludovic | Le dim 23 oct 2005 à 17h50
belle auto lebavarois meme si moi j'aurai pris le bleu monaco comme celles qu'on voit dans les mag autos en essais sinon tu a l'intérieur tissu c'est ca ? |
| lebavarois | Le dim 23 oct 2005 à 17h54
Ludovic : oui tissus noir. L'intérieur de la voiture est très sombre mais dégage une impression de qualité, au demeurant réelle. |
|
|
| Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 105 106 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|