Ma BMW serie1.. - Page 55 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto BMWSérie 1Ma BMW serie1.. page 55           Répondre    
  Actualité BMW Série 1 (251)   Forum BMW Série 1 (135)   Occasions BMW Série 1 (1)   Fiches techniques BMW Série 1 (8)
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      105    106   Page suivante 
5260 messages
82934 vues
Ma BMW serie1..
sumo Le ven 7 oct 2005 à 10h37
mikeflowers
bva=boite automatique
sumo Le ven 7 oct 2005 à 10h39
mikeflowers
je suis allé chez le concessionnaire il n'a rien peu faire (je n'ai pas l'idrive )
mikeflowers Le ven 7 oct 2005 à 11h09
Sumo > pour aaf iDrive ou pas ils peuvent reprogrammer os de la voiture pour modifier le sensibilté de l'aaf....Rien à voir avec l'iDrive....Pas pro ton concess...Si tu veux je peux te communiquer le n° de tel de mon concess..Il t'expliquera..
i_aurent Le ven 7 oct 2005 à 16h05
axelinho> Elle a encore jamais fait d'autoroutes :D
sumo Le ven 7 oct 2005 à 19h40
Sumo > pour aaf iDrive ou pas ils peuvent reprogrammer os de la voiture pour modifier le sensibilté de l'aaf....Rien à voir avec l'iDrive....Pas pro ton concess...Si tu veux je peux te communiquer le n° de tel de mon concess..Il t'expliquera..

je veux bien merci
phm69 Le ven 7 oct 2005 à 21h25
bonsoir a tous
sur le forum je vois que des gens satisfaits de la bva et pourtant aux vues des chiffres annoncés BMW (et ceux ci sont souvent optimistes) je note 3 dixiemes pour le 0 à 100 - 3km/h ejn Vmax pouvez vous m'expliquer ces ci gros écarts :oh:
Merci à vous tous
Ps: je ne remets absolument pas en doute le jugement de personnes possedant 1 120D bva;)
mikeflowers Le sam 8 oct 2005 à 12h44
1800 KM toujours que du bonheur.....Une question pour les utilisateurs de iPod avec la série 1...Et si possible iDrive...

"Pouvez vous piloter l'iPod, choix d'un autre morceau etc.., à partir des commandes de la voiture..???? "
oliv-bmw Le sam 8 oct 2005 à 12h49
mikeflowers>les infos sont là
http://ipodyourbmw.com
mikeflowers Le sam 8 oct 2005 à 13h02
Merci oliv.....Je ne suis pas très bon en anglais...As tu l'adresse d'un site en français..???...2 questions oliv : quel cable utilises tu pour relier iPod à la voiture et qd j'ai testé la puissance son,la puissance de l'iPod était plus faible que celle du CD..???
oliv-bmw Le sam 8 oct 2005 à 13h12
un cable double jack normal.
pour le poste CD business il y a un réglage du volume AUX (dans le même menu que le réglage de la balançe, des aigus, des basses...), aussi il faut augmenter le volume du ipod et je le régle aussi sur LOUDNESS.
Il n'y a pas de site en français à ma connaissance.
En fait ils expliquent que tu as droits à 5 pistes de lectures, par exemple : BMW1 rock, BMW2 jazz, BMW3 classique.......que tu crées sur iTunes puis tu les télécharges sur ton ipod.
ensuite quand tu branches ton ipod et que tu sélectionnes une de ces pistes de lecture, le poste la reconnait et tu peux te servir des commandes au volant pour changer de morceau dans la même piste de lecture.
A essayer

mikeflowers Le sam 8 oct 2005 à 13h35
Merci encore oliv..:good:

Donc un cable double prise jack male..???.....Je trouve le niveau du volume de l'iPod très faible mm en écoute casque..!!!...Il y a un réglage...Un ami a le shuffle et son niveau son est bcp plus fort que le mien..???....

Je vais essayer tout ce que tu m'as dit oliv....

Merci bcp......:good:
i_aurent Le sam 8 oct 2005 à 14h03
Pour l'ipod y a beaucoup plus simple c'est l'itrip mon frere l'emploie pour le moment et c'est tres bien juste il faut changer les chansons sur l'ipod mais rien de grave...
Sinon vous ecoutez votre ipod avec les ecouteurs et que vous trouvez qu'il ne va pas assez fort vous pouvez le debrider avec un programme qui s'appelle gopod pour ceux qui connaissent pas...
oliv-bmw Le sam 8 oct 2005 à 14h07
le volume du ipod est bridé (loi européenne) mais tu peux le débrider...
il te suffit de télécharger une petite application qui s'appelle ipod volume booster
http://www.iapp-z.com/index.php?p=download_view&iapps=autres
i_aurent Le sam 8 oct 2005 à 14h13
Ouais je sais moi je l'ai fait avec gopod :D
mikeflowers Le sam 8 oct 2005 à 15h20
i_laurent > ca marche gopod avec les derniers iPod.....le mien acheté hier..que pour la voiture...iPod écran couleur 20GO....!!!

oliv > comment tu fais créer BMW 1, BMW 2...etc....
mikeflowers Le sam 8 oct 2005 à 15h20
i_laurent > ca marche gopod avec les derniers iPod.....le mien acheté hier..que pour la voiture...iPod écran couleur 20GO....!!!

oliv > comment tu fais comment pour créer BMW 1, BMW 2...etc....
Dernière édition le 08/10/2005 à 15:45 par mikeflowers, édité 1 fois
sparkling120d Le dim 9 oct 2005 à 05h23
Hello les béhemistes!

ben voila j´ai passé commande de ma 120d mercredi dernier!!:)<--- content!

alors ma config (on l´achete a deux avec ma copine, qui n´a pas le permis:):)

120d boite auto
couleur sparkling graphite (c vraiment la plus belles, cette teinte accentue bien les magnifiques courbes de ce modele;))

reprise de ma honda prelude de 2000 en 2.0i avec 79000 bornes, 7000 euros proposé, direct chez BM. c deja plus que ce que me proposait honda:) avec ma copine qui est bonne negotiatrice on a reussi a convaincre le concess a arrondir a 7500 (a savoir que je l´avais payee exactement 10.000 il y a deux ans et demi en occase chez honda avec deux ans de garantie) donc vraiment bon debut de negociation.

a partir de la on fait un essai de 120d en boite auto avec ma copine pour la journée (je precise que je suis belge mais domicilie en allemagne), on est tous deux enchantes des le premier feu. demarrage violent compare a ma honda qui en a laissé plus d´un sur place malgré ses 133 chevaux! couple impressionnant encore plus sur une "petite" serie 1.
petit passage sur autoroute l´apresmidi a 224 kmh sur gps ave leger vent arrierre. la je suis sur le cul: quelle stabilité!!! pas du tout l´impression de vitese que j´avais avecc ma honda (certes plus basse) apd 180! bien insonorisee aussi jusque 150, impressionnant et mieux que la golf que j´ai essayé ègalement;)

le petit declic en fond de pedale d´acceleration est simplement genial pour depasser, conduite vraiment dynamique en boite auto. a regreter le manque de frein moteur, mais bon... ayant toujours roule en manuelle 5 je suis enchanté, et je n´ai jamais essaye une VAG auto.

on revient au concess et on discute, on met sur papier 7500 euros de la honda et 7500 de notre poche. ben on arrive a un prix de voiture total de 34733 TVA comprise, avec tenez-vous bien:
sparkling graphite+tout exterieur en couleur carroserie
cuir boston beige
vitre elec av/ar
filtre a particules diesel (conseille en allemagne vu la legislation sur les surtaxes... on m´a dit)
boite auto / tiptronic
shadow line (fait partie dd´un des packs mais je sais toujours po ce que c au juste... on peut m´eclairer la dessus?)
vitres teintees
parebrise qui diminue la diffférence de temperature de 10 degres quand garé au soleil (conais pas le nom en francais...)
inserts gomeraschwarz
tapis de sol en velours
pack fumeur (a noter que c avec couvercle softclick... ptet nouveau ca? mais bon je l´ai vu c pas un bete trou et comme je suis fumeur...)
sieges sport chauffants et regles elec ave memoires
appuietetes ar a plat
les xenon autodirectionnels avec lavage
hifi system professional
pack advantage (comprend: feux brouilards AV, clim auto, navi business)
pack confort: jantes 141, volant multifonctions, retro interieur s´incline auto en position nuit quand iol recoit la lumiere des pohares des bagnoles derrierre (la j´etais sur le cul!!!), accoudoit avant, park distance control AR, capteur pluie et lumiere pour phares et essuieglace automatiques, package LICHT qui comprend des loupiotes un peu partout meme exterieur parait-il)
regulateur de vitesse (a noter que je regrette qu´il ne soit pas au volant... mais on m´a dit que sur le volant il y a deux touches programmables?? faut voir ca?)

prix 34.025 hors TVA
remise de 4.038 soit 12 pour cent (SIC) et la on a meme pas beaucoup chipoté:)
sachant que la TVA est de 16 pour 100 on ne paie que 700 euros de TVA quoi:)

pour le compte ils me me font le plein, me l´amenent a mon bureau ou chez moi quand je veux (8 semaines d´attente quand meme avant) et emmenent mon vehicule, apres avoir fait tous les papiers pour moi g plus rien a faire d´autant que je m´assure chez eux:) le tout, apres une longue discussion et feignant l´hesitation, hors frais bien que ce soit normalement des extras payants..

ayant toujours eu des voitures d´occasion je suis enchanté du service proposé chez BM, et d´ores et deja je suis aujourd´hui un inconditionnel!

chuis impatient de l´avoir:) livraison prevue le 5.12.2005...

une peu chero quand meme la "petite" BM mais c un coup de coeur et je regrette rien, alors pas la peine de me dire que c une folie de prendre toutes ces options:) (j´hesite encore pour le TO... mais ur la mienne je l´utilise pas donc...)

donnez-moi vos impressions!;)

a+
Dernière édition le 09/10/2005 à 05:30 par sparkling120d, édité 1 fois
DORS973 Le dim 9 oct 2005 à 14h26
stl, il manque le pack aero apres c est le top:good: :oh:
mikeflowers Le dim 9 oct 2005 à 15h01
Félicitation spark...

Tu ne seras pas déçus...J'ai une 120D GT avec systeme hifi, chargeur cd et toit ouvrant...Prends le....L'important c pas de l'ouvrir mais d'éclairer l'espace intérieur....Un vrai bonheur.....cette lumière...:good:
Dernière édition le 09/10/2005 à 15:02 par mikeflowers, édité 1 fois
oli Le dim 9 oct 2005 à 17h22
je le dit et le repete..le cercle des "une" s'agrandit...:good:
sparkling120d Le dim 9 oct 2005 à 17h48
Mikeflowers: je me suis posé la question, et me suis ddit que si elle avait ete noire interieure je l´maurais sans doute pris le TO. G un pti peu peur que la lumiere du soleil rende l´aspect des plastiques beiges un tantinet "cheap" car plutot brillants... quelle est ton expereience? tu as aussi une beige? Merci de ta reponse;)

DORS973 pour le pach aero suis d´accord, mais ma femme evut po:(:(

OLI: tu l´as dit:) j´habite en allemagne et j´en vois plein sámuser sur l´Autobahn.

plus que 8 semaines...

Spark
Hakmen93 Le dim 9 oct 2005 à 18h22
j'en suis à 11400km :good: et j'ai la nette impression que le moteur se libère de + en + , là où c'était linéaire, bah là c'est progressif ...:love: :love: :love: :good: :good: , et putain c'est un chassis de moto j'ai pris un virage limité à 90 à 130 elle bougait pas d'un poil !:love: :good:
mikeflowers Le dim 9 oct 2005 à 19h00
Spark > j'ai du cuir noir...le toit peut etre fermé...!!!

C'est koi le pack aéro..???..
Dernière édition le 09/10/2005 à 19:03 par mikeflowers, édité 1 fois
sparkling120d Le dim 9 oct 2005 à 19h48
Mike: il s´agit d´un kit qui donne une allure plus sportive/aerodynamique, qui donne tres bien. voir http://users.skynet.be/nicod/fa/118daero/bmw011.jpg pour un apercu:)

pour le TO j´hesite encore... tu as sans doute raison;)
i_aurent Le dim 9 oct 2005 à 21h35
Moi j'ai le pack aero sur mon profil y a une photo de l'avant...
Parce que le lien de sparkling120d ne marche pas...
sparkling120d Le dim 9 oct 2005 à 22h01
merci i_aurent;) magnifique en noire egalement... decidément je l´aime de plus en plus!!

Dernière édition le 09/10/2005 à 22:06 par sparkling120d, édité 1 fois
mikeflowers Le lun 10 oct 2005 à 19h37
Je ne comprends pas...Je connecte mon iPod ds la voiture..J'ai le son...Mais pour changer morceaux je suis obligé de le faire à partir de l'iPod..!!???..Je ne pilote rien à partir de l'iDrive ni du volant...Le son est moins bon que celui du systeme hifi...J'ai pas de réglage loudness ni réglage volume "AUX".....

Je suis paumé....Merci de votre aide...120D et iPod 20GO écran couleur acheté il y a 5 jours....J'ai débridé l'iPod avec gopod....Ca marche mais niveau plus ou moins fort suivant morceau...et artiste..

Merci de votre aide...;)
axelinho Le mar 11 oct 2005 à 12h57
Tu devrais peut etre retourner en concession pour qu'il t'explique ;)
sparkling120d Le mar 11 oct 2005 à 14h10
l'adaptateur pour iPOD existe-t-il pour la serie 1?
(je ne parle pas de la petite fiche AUX en standard dans la voiture, mais bien de l'adaptateur qui permet d'utiliser les commandes au volant afin de piloter le iPOD, cad de changer de plage de lecture)

merci de confirmer avec des infos car je ne l'ai trouvé qu'à partir de la serie 3 sur www.ipodyourBMW.com
fiwix Le mar 11 oct 2005 à 14h19
Chtite question... est-ce que quelqu'un regrette d'avoir pris la suspension sport (trop ferme?) et sait si celle du pack M est différente (mieux réglée?). En fait, j'hésite entre suspension classique, suspension sport et pack M pour une 120d... si vous avez des conseils.
Merci
axelinho Le mar 11 oct 2005 à 14h22
une supension sport pour le 120d , je trouve que cela ne sert à rien.

Si encore tu prends une 130i je comprendrais

Je crois que Hak regrette la suspension sport, elle est un peu tape cul
axelinho Le mar 11 oct 2005 à 14h33
One Le mar 11 oct 2005 à 14h36
Fiwix > la suspension sport est dure pour les passagers arrieres ... à l'avant si tu as des sieges sport cela va encore ... on ressent rien je voyage avec quelqu'un à l'avant qui a mal au dos et elle sentais rien mais elle a voyagé à l'arriere et m'a dit que l'on ressentais tout ... donc cela depend si vous etes 2 ou 4 ... après c vrai que cela sert peut-etre pas bcp > il parait que la suspat de la 130i est plus confortable peut-etre ont ils depuis améliorer les suspensions ... à verifier !
pour moi la veritable question à te poser est de savoir si tu voyages à 2 ou 4 et si tu prends les sieges sport plus confortables !
sparkling120d Le mar 11 oct 2005 à 14h42

Dernière édition le 11/10/2005 à 15:22 par sparkling120d, édité 1 fois
fiwix Le mar 11 oct 2005 à 14h44
One > normalement il n'y aura que deux passagers avec sièges sports, donc ça devrait aller.

J'ai également entendu dire que sur la 130i les supensions étaient améliorées et je me demande aussi si elles ont été améliorées sur les autres série 1... quelqu'un peut me renseigner?
sparkling120d Le mar 11 oct 2005 à 14h45
j'ai foiré plus haut... le "php" dans l'url a bloqué l'image, mais qu'à cela ne tienne:)
donc selon la fiche ci-dessous, directement reprise sur le site d'apple, le "kit" ne serait pas dispo sur la serie1....
ne serait même carrément pas dispo sur tout véhicule équipé du gps en série!

Dernière édition le 11/10/2005 à 15:21 par sparkling120d, édité 3 fois
facel Le mar 11 oct 2005 à 17h51
Bonjour, est-ce que quelqu'un a des informations sur la sortie d'autres déclinaisons de la série 1, en particulier d'une 3 portes ? J'espérais cela à Francfort, mais ils prennent leur temps…
sparkling120d Le mar 11 oct 2005 à 18h37
pas de 3 portes avant 2007 d'après ce que je lis un peu partout....
oli Le mar 11 oct 2005 à 21h11
tatzaaaaaannnnn roulemment de tembours...
voici de quoi connecter l'ipod au poste d'origine bm...Pour une serie 1

http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=37&ref=ilbmws1&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

merci google..... loll :D

pour le montage si ça interesse...
http://www.dension.fr/boutique/page_libre.cfm?code_lg=lg_fr

source http://www.dension.fr/

Dernière édition le 11/10/2005 à 21:29 par oli, édité 3 fois
Hakmen93 Le mar 11 oct 2005 à 22h30
"Je crois que Hak regrette la suspension sport, elle est un peu tape cul"

tape cul au début et sur route dégradé ! mais aprés on s'y habitue et nos routes françaises sont :love: :love: :good: , donc c'est confortable;) :good: no soucy ! et en tenue de route elle est visée au sol! sur le sec faut y aller pour la faire drifter ! :etourdi:
sparkling120d Le mer 12 oct 2005 à 01h17
Oli:

"Contrôle des fonctions depuis l'iPod
Pour le contrôle de base ou avancé des fonctions de lecture il faut manipuler l'iPod.
- Vous pouvez cependant contrôler le changement de source et le volume depuis l'autoradio, ou les commandes au volant. "

je ne vois donc pas l´intéret par rapport au simple cable... on dirait bien qu´on ne puisse pas sauter les plages etc par les commandes au volant... seulement regler le volume... ce qu´on peut deja faire avec un bete cable... ???

soit ce systeme est debile, ou alors leur site est vraiment mal foutu car ils expliquent mal... je n´acheterais pas cet appareil avant de l´avoir vu fonctionner en tout cas! m´efiance...
phm69 Le mer 12 oct 2005 à 11h48
Je ne suis pas 1 pro en electronique :cool: mais pour faire passer plusieur infos dans 1 meme fil il faut que celui ci soit multiplexé donc à moins d' avoir 1 fil pour commander les fonctions avance play pause.... et 1 autre pour "le son".

Regadez sur vos baladeurs à commande : il y a 1 "gros" fil ou il y a les fonctions de la commande + le fil des écouteurs puis en sortie de commande il n'y plus que celui des écouteur et il est plus fin)

Idem sur 1 autoradio classique 1 bloc de connecteur pour les haut parleurs et 1 fil de controle telecommande

Mais le progrès va si vite que les choses ont pu évoluer;)
mikeflowers Le mer 12 oct 2005 à 19h21
Oliv a dit: " En fait ils expliquent que tu as droits à 5 pistes de lectures, par exemple : BMW1 rock, BMW2 jazz, BMW3 classique.......que tu crées sur iTunes puis tu les télécharges sur ton ipod.
ensuite quand tu branches ton ipod et que tu sélectionnes une de ces pistes de lecture, le poste la reconnait et tu peux te servir des commandes au volant pour changer de morceau dans la même piste de lecture.
A essayer "

D'après oliv ça marche sur sa série 1.....!!!???

Spark a dit: " je ne vois donc pas l´intéret par rapport au simple cable... on dirait bien qu´on ne puisse pas sauter les plages etc par les commandes au volant... seulement regler le volume... ce qu´on peut deja faire avec un bete cable... ???"
"Contrôle des fonctions depuis l'iPod
Pour le contrôle de base ou avancé des fonctions de lecture il faut manipuler l'iPod.
- Vous pouvez cependant contrôler le changement de source et le volume depuis l'autoradio, ou les commandes au volant."

Tout à fait je le fais mon cable jack male....Aucun intéret..!!!

Hakmen a dit: " tape cul au début et sur route dégradé ! mais aprés on s'y habitue et nos routes françaises sont , donc c'est confortable no soucy ! et en tenue de route elle est visée au sol! sur le sec faut y aller pour la faire drifter ! "

C'est vrai c'est ferme mais on ne ressent pas trop devant avec siège sport et en plus ça lui donne une autre gueule....5cm plus basse..Haaaa, les bons conseils de Hakmen......:good:

Ce matin, chose bizarre suis en aaf, je me gare ds garage, je coupe le contact et après avoir fermé la voiture j'avais phares avant et arrière gauche encore allumé..!!?? J'ai été obligé de redémarrer et couper le moteur..C'est déjà arrivé à qq'un...???....Avez vs une expliquation..??

Dernière édition le 12/10/2005 à 19:42 par mikeflowers, édité 3 fois
i_aurent Le mer 12 oct 2005 à 19h27
Moi une fois j'ai eteins mes phares et je suis sorti de la voiture et quand je l'ai fermé, les phares se sont allumés j'ai du les allumés et les reeteindre...
RoRo01 Le mer 12 oct 2005 à 19h45
mikeflowers> C'est simplement parce que tu as laisse le comodo d'essui glace en position basse :etourdi:
mikeflowers Le mer 12 oct 2005 à 19h59
Ro > le comodo..????......Où est le rapport avec les feux gauches restés allumés...???
Dernière édition le 12/10/2005 à 20:01 par mikeflowers, édité 1 fois
JLM05 Le mer 12 oct 2005 à 20h27
Hola gentils forumeurs!!!:good: :good: :good: ce soir il faut regarder France 3.Après,je crois que mon désir d'achat de 130 i va prendre un coup dans l'aile:D :D .Quoi que??? Qu'importe il me reste encore ma MG que je n'arrive pas à vendre pour me faire plaisir::arg: :arg: :arg:

PS:Je ne manque pas une miette du feuilleton ''I pod".Très instructif pour un futur pocesseur de série une(qui télécharge un peu:D :D )
oliv-BMW Le jeu 13 oct 2005 à 05h03
Mikeflowers> toute les voitures allemandes sont équipées de ce système de sécurité et depuis fort longtemps....
Par exemple tu es pas trés bien garé au bord d'une route où il n'y a pas trop de visibilité, cette position du comodo te permet d'allumer la veilleuse et le phare arrière pour délimiter l'emplacement de ta voiture pour être vu.Tu allumes le côté gauche ou le côté droit suivant la position du comodo.:good:
GPap Le jeu 13 oct 2005 à 09h17
... en actionnant un coup la manette de clignoteurs après avoir coupé le contact.
De même, un coup d'appel de phares après avoir coupé le contact et les phares restent allumés 30 secondes pour quitter le véhicule.
Relisons le manuel, Amen !
redant Le jeu 13 oct 2005 à 10h31
Petite question à propos de la clim automatique: est-ce que vous la laissez en "auto" en permanence même l'hiver ?

Je me disais bêtement, il fait plus froid dehors que dedans, le fait de passer en automatique ne devrait pas mettre en route le compresseur.

Et bah bizarrement il se met quand même en route (détectable à l'arrêt où le moteur tourne légèrement plus vite une fois déclenché)

Du coup j'imagine que laisser la clim en auto en permanence amène une petite sur-consommation ainsi qu'une légèrte perte de puissance, non :?:

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      105    106   Page suivante 
  Actualité BMW Série 1 (251)   Forum BMW Série 1 (135)   Occasions BMW Série 1 (1)   Fiches techniques BMW Série 1 (8)
AutotitreForum Auto BMWSérie 1Ma BMW serie1.. page 55           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTop, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales