Ma BMW serie1.. - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
BMW Série 1 Actualité (98) | Forum (77) | Annonces (5) | Fiches techniques (6)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  -  100  -  101 Page suivante
  5022 réponses
  78389 vues
Ma BMW serie1..
fred54 posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:41
je cherche à installer un spoiler de toit mais BMW france ne fait pas cet accessoire à la différence de BMW belgique
fred54 posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:43
je cherche à installer un spoiler de toit mais BMW france ne fait pas cet accessoire à la différence de BMW belgique
Hakmen93 posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:45
"selon mon garagiste entre 200 et 300 euros les premières révisions."

ah bah cava je pensais me ruiner :D :good:

je totalise 13500km actuellement et que bohneur :love: :good: , sinon je me suis renseigner pour une calandre de 130i ( 86€ hors poses) ;)
ruiyu posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:47
hak, tu vas encore en cour au fait ?
Hakmen93 posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:53
ruiyu> ouais biensur ;) :good: je suis à cergy je fais une license de CI ( commerce internationnal)
Dernière édition le Mar 01 Nov 2005 à 22:54, édité 1 fois
ruiyu posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:54
tu y vas en bm ? on te caillasse pas à l'école ? :D
Hakmen93 posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:56
ruiyu> biensur ( jvais en BM), mais je la gare dans un secteur pavillonaire :D , ni vue ni connu , ça me fais pas mal de marche mais au moins j'ai la conscience tranquille ;)
Dernière édition le Mar 01 Nov 2005 à 22:58, édité 1 fois
ruiyu posté le Mar 01 Nov 2005 à 22:58
lol :etourdi:
incruste toi ds le parking des profs ... comme je le fesais :D
i_aurent posté le Mar 01 Nov 2005 à 23:01
Moi aussi je la gare dans la rue parallele :D
Hakmen93 posté le Mar 01 Nov 2005 à 23:04
"incruste toi ds le parking des profs"

j'ai peur des coups de portieres :D et qu'on me remarque :etourdi: :D
lebavarois posté le Mer 02 Nov 2005 à 06:52
Fred 54: il ne s'agit pas de sous régime. Simplement, le régulateur calcule l'injection d'essence au plus juste, en fonction de l'effort à fournir. Mais dès que le terrain devient plus accidenté, il n'y a pas de miracle. Je te posterai des photos de mon ODB. Tu verras que les consos sont très raisonnables si on l'est aussi.

Pour la finition des sièges : network noir.
axelinho posté le Mer 02 Nov 2005 à 09:46
moi en ne faisant que de la ville je suis à 9.5 L :D :D :D

i-laurent tu as le pied lourd ou extralarge, tu dois continuer d'accelérer en freinant :D :D
i_aurent posté le Mer 02 Nov 2005 à 12:05
Non non j'accelere pas enfin si des fois mais pas tout les temps
Hakmen93 posté le Mer 02 Nov 2005 à 12:44
vive le diesel : 7,6L :D :good: en ville:love:
axelinho posté le Mer 02 Nov 2005 à 12:59
je suis d'accord pour la conso mais quand je mets la main sur le pommeau de vitesse j'ai pas la maladie de Parkinsson :D :D :D
Hakmen93 posté le Mer 02 Nov 2005 à 13:04
axel> non plus tinkiete :D
fred54 posté le Mer 02 Nov 2005 à 13:19
y a t il du cuir dans la finition network? si oui à quel endroit?
phm69 posté le Mer 02 Nov 2005 à 14:38
il ne me semble pas qu'il y est du cuir dans la definition Network.
la définition qui se rapproche le plus du cuir (sur les bourlets de siège) est le Motion/Sensatec.
Je te dis ça mais je n'en suis pas sûre, c'est le constat que j' ai fais sur la Doc BMW.
silversurfeur posté le Mer 02 Nov 2005 à 17:11
@lebavarois : superbe ta 130i, elle ne viendrait pas de chez Equation ? comme la mienne ! j'ai reconnu le porte clé :D à ce propos, ils ont une pack M du plus bel effet en bleu en ce moment dans le hall !
GPap posté le Mer 02 Nov 2005 à 17:52
j'ai une petit bruit dans le plafonnier arr. (plafonnier + 2 lampes de lecture).
A part ça, c'est nickel, y a rien qui bouge.
j'avais demandé au garage d'arranger celà, mais je l'ai toujours.
Quelqu'un sait-il comment le démonter ?
Merci d'avance.
ruiyu posté le Mer 02 Nov 2005 à 17:56
tiens, dans l'auto-mag de ce mois ci, une enquête sur le coût d'usage de la série 1 ...
en essence, la 120i est la + chère et en diesel, la 120d est aussi la + chère

uen voiture très chère qui coûte chère à l'usage :etourdi: :D
sparkling120d posté le Mer 02 Nov 2005 à 18:28
la 120i reste p^lus chère que la 120d, exact?:)
ruiyu posté le Mer 02 Nov 2005 à 18:31
bah oui, dû à la conso et assurance.
jackmazerin posté le Mer 02 Nov 2005 à 19:33
pour ma part j'ai un bruit dans le tablea ude bord corté passager, je ne sais pas trop où exactement, j'hesite meme avec la boite a gants ou la portiere........
si vous en connaissez l'origine....
lebavarois posté le Mer 02 Nov 2005 à 20:35
Silversurfeur : je suis en effet un client régulier du garage EQUATION.

D'autres Toulousains, qui fréquentent cet établissement, sont présents sur :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet311292.htm
lebavarois posté le Mer 02 Nov 2005 à 20:35

lebavarois posté le Mer 02 Nov 2005 à 20:36

RoRo01 posté le Mer 02 Nov 2005 à 22:32

sparkling120d posté le Jeu 03 Nov 2005 à 11:37
quelqu'un peut-il poster les fonctions du GPS system professional qui ne sont PAS reprises sous le système GPS busines (à part bien sûr la visualisation de la carte en couleurs en plus de la visualisation par flèches)?

je trouve la différence de prix plutôt conséquente s'il s'agit seulement de la carte graphique et l'écran légèrement plus grand... d'autant plus que je ne regarde jamais l'écran pour la navigation, je me base uniquement sur la voix en regardant uniquement la route, ça suffit amplement (en tout cas sur mon becker highspeed actuel).

Merci d'avance:)
oliv-BMW posté le Jeu 03 Nov 2005 à 11:49
et tu ne crois pas que de téléphoner à une concession BMW ne serais pas mieux pour avoir une réponse rapide et précise sur un point technique ???
Aprés tu a les fiches techniques et les options que tu peux télécharger sur le site bmw.fr

le GPS professional a comme fonctions supplémentaires par rapport au GPS business:
+ guidage par cartes 3D
+controller idrive avec retour de force
+lecteur CD et lecteur DVD indépendants en façades
sparkling120d posté le Jeu 03 Nov 2005 à 13:21
oliv-BMW> C'est à dire que j'habite en Allemagne mais ne parle pas allemand (cherche pas c'est comme ça...). J'ai bien cherché sur le site www.bmw.fr mais n'ai par contre pas trouvé de descriptif suffisamment clair... Sinon, un coup de fil à un concess Français ou Belge à partir de mon portable allemand certes est rapide, mais coûte une petite fortune, et je ne peux pas appeler en dehors de l'Allemagne depuis mon lieu de travail. Ceci expliquant cela.

Cela étant dit, 10 minutes d'attente sur ce forum pour une réponse claire, nette et précise, come celle que je viens de recevoir, ne m'ont jamais dérangé.

Merci en tout cas pour ta réponse.

phm69 posté le Jeu 03 Nov 2005 à 14:50
Sur la doc de la série 1 il y à guère de différences et oliv les à bien résumées.
Surtout que les lecteurs DVD et CD indépendants ne servent à rien puisque le lecteur DVD ne peut lire ni mp3 ni film dvd donc peut d'intérêt si ce n'est de "valoriser" la console centrale.
phm69 posté le Ven 04 Nov 2005 à 10:54
sparkling>salut moi non plus je ne parle pas allemand et je recherche des concessionaires BMW ou affiliés Allemand parlant français (qui se trouvent près de la frontière je suppose).
Aurais tu quellques adresses Merci bcp:idee: :?:
sparkling120d posté le Ven 04 Nov 2005 à 15:16
phm69,> j'habite Berlin (donc loin de la frontière) désolé... je regrette de ne pas pouvoir t'être plus utile; je ne connais pas de concess ou qui que ce soit parle français...

Cela dit si tu as des questions précises je peux essayer de me débrouiller et me renseigner pour toi? (sur Berlin).
phm69 posté le Ven 04 Nov 2005 à 16:18
;) sparkling120d > merci beaucoup simplement je regarde entre 1 120D neuve d' import ou 1 d' occaz.
J' ai trouver 1 intermédiaire qui me fait acheter directement la voiture en concession mais étant donné que je ne parle pas allemand et que mon anglais est plus qu' approximatif il m' est difficile d' entreprendre quelque chose donc je cherchais 1 concessionnaire BMW allemage parlant le français

Je vous donne le site : www.price-optimizer.de

jackmazerin posté le Sam 05 Nov 2005 à 05:42
concerant la programmation du verrouillage, certains avancaient un prix de 32 euros....pour ma part on veut bien me le faire gratuitement a condition que ce soit lors d'un entretien, hidtoire de ne pas monopoliser une place de RDV uniquement pour ca!!
Qui peut me dire comment on retire/demonte la radio?????
Avez vous deja chronometré votre 120d sur le 0-100km/h???
si oui quel est le resultat??
fred54 posté le Sam 05 Nov 2005 à 21:44
ma 120D arrive le 14 novembre. YES!
DORS973 posté le Dim 06 Nov 2005 à 15:50
effectivement, comment peut on le demonter cette autoradio?
jackmazerin posté le Lun 07 Nov 2005 à 11:08
merci DORS973 de t'associer a moi!!!lol
Personne pour nous renseigner?????
sparkling120d posté le Lun 07 Nov 2005 à 11:16
phm69> je me rends chez mon concessionnaire cette semaine (à Berlin), je me renseignerai sur les langues parlées mais je ne garantis rien. Leur français risque d'être approximatif... cela dit ils doivent pouvoir chercher dans leur banque de données un vendeur parlant le français sur Berlin. Je tâcherai d'obtenir un numéro de téléphone.

Je propose que tu me fasses parvenir la liste de packs/options désirées pour la 120d (il se trouve que j'en ai commandé une qui devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard).

Je pense que si on en commande une deuxième chez eux, les prix doivent pouvoir se négocier encore mieux que pour la mienne (ils m'ont fait 12% et le GPS business en extra... sans trop de discussions).

tu peux me contacter sur gregory.denturck@gmail.com, pour qu'on en discute.

a+

Spark

smogogo posté le Lun 07 Nov 2005 à 11:39
Je pense que je serai le 1er à le démonter à l'aveulgette alors, je reçois la mienne jeudi donc je pense que ce week-end je vais démonter cela...

Parmi les membres allemands de ce forum, vous n'en connaissez pas qui parlent de la série 1 ?

Merci
phm69 posté le Lun 07 Nov 2005 à 14:51
Merci sparkling pour tout, je t'envoie1 Email sur ton adresse dans la journée :good: ;)
Jack & DORS> Pour ce qui est du démontage de l'autoradio il est vraisemblablement logique de démonter le cash (clipser) où il est écrit : bmw buisness-cd.
Ensuite comme bien souvent se sont deux languettes à pousser ou alors fixation par visses (mais + rares)..... mais c'est mon idée et ceci étant, elle n'est pas forcément juste ( ben oui j'ai pas encore de 120d:ouin: )

Autrment allez chez 1 instalteur tunning audio et il vous répondera sans grande difficulté

FRED54 posté le Lun 07 Nov 2005 à 18:06
bonsoir, est ce que l'un d'entre vous a choisi l'option d'extension de garantie avec la maintence?
Personnellemnt je ne voit pas d'interet mais vous qu'en pensez vous?
sparkling120d posté le Lun 07 Nov 2005 à 18:08
Personnellement je ne l'ai pas encore fait, mais à la livraison je pense finalement le faire. Ca me fera trois and de garantie effective au lieu de deux, et je pense que ça vaut le coup.

GPap posté le Lun 07 Nov 2005 à 21:13
bonsoir,
le sujet a été développé dans 'contrat entretien BMW, arnaque ou pas'.
Dernier post le 18 octobre.
DORS973 posté le Mar 08 Nov 2005 à 01:41
stl les gars je veux venir au salon du tuning du 23 au 27/02/06 est que sa vaut le coup pour la serie 1
sparkling120d posté le Mar 08 Nov 2005 à 11:30
phm69> pour info, je n'ai pas reçu ton e-mail...
DORS973 posté le Mar 08 Nov 2005 à 17:29
j espere que personne a perdu sa caisse lors des nuits chaudes:D
run120d posté le Mar 08 Nov 2005 à 18:27
.Bonsoir DORS973 >> Pour démonter l'autoradio facile !!
Il faut enlever en le soulevant l'insert décoratif situer au dessus de la boite à gants et de l'autoradio (J'ai réussis a le démonter avec les doigts en partant du bord droit et cela sans outils).
Ensuite il y a 2 vis qui fixent le poste.
Je l'ai remplacé par le PIONEER AVIC-X1.

i_aurent posté le Mar 08 Nov 2005 à 19:09
run120d> T'aurais pas une photo pour voir comment ca donne avec une autre radio???
Merci d'avanc...

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  -  100  -  101 Page suivante
Répondre
BMW Série 1 Actualité (98) | Forum (77) | Annonces (5) | Fiches techniques (6)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Mercedes Classe E
Nissan Cube
Alfa Romeo MiTo
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Ford F-150
Citroën C3
BMW Série 3
BMW X5
Dernières nouveautés
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Kia Magentis
Hyundai iX35
Peugeot RCZ
BMW Série 5
Mitsubishi ASX
Saab 9-1
Fiat Bravo
Cadillac Converj
Fiat 500
Dernières vidéos
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Forum Auto
Photos de voitures de P
Aide/Conseil achat C-Ma
Forum Ford Cougar et di
[Re-ouvert]Véhicules de
Que prendre ?
Question juridique / st
BMW Forum - Topic Offic
Ma gt turbo---> au boul
Probleme sur ma ford fo
Conseil d'achat Ford Pr
Gyrophare
Lotus 2-11
Le topic du detailling
[_- FORD dit OUI -_] No
Ambulances Privées
Annonces
Vente BMW Série 1 118 L
Vente BMW Série 3 330i
Vente Audi Quattro ur ,
Vente Volkswagen Passat
Vente BMW Série 3 E92 C
Vente Ford Fiesta 1.6 T
Vente Audi S3 , Année
Vente Renault Laguna 2.
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Octavia RS
Vente Audi A4 tdi 140 a
Vente Volkswagen Golf T
Vente BMW Série 1 125i
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Skoda Octavia TDI
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales