| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 898 vues |
Ma 605 2,1td de 95 ne démarre pas |
| MIKE36 | Le dim 21 mars 2010 à 12h32
Bonjour se matin j'ai voulu démarrer ma 605 , mais rien ne se passe, le moteur tourne mais ne démarre pas, le voyant de préchauffage ne s'allume pas ,alors que la veille au soir tout allez très bien , l'auto et de 95 , il y a un anti démarrage codé , le moteur est un p8c. Merci pour votre aide d'avance . |
| bmwenvrac | Le dim 21 mars 2010 à 14h39
Bonjour , regarde si une fois le code tapé , ton voyant de platine anti demmarrge passe au vert , ensuite controle tes fusibles , y compris ceux qui ce trouve dans le conpartiment moteur (reporte toi a ton manuel de bord) |
| MIKE36 | Le dim 21 mars 2010 à 19h18
Le voyant est vert et mes fusibles sont ok ... J'avait penser au boitier de préchauffage , mais je sais pas ou il se trouve et a quoi il ressemble .... |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|