| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1569 réponses 7115 vues |
Ma 325 is E30 |
| ZyeuxBleus | posté le Lun 30 Juin à 22:45
Je m'en doute C'est pas super facile d'en trouver en 15 pouces 4 trous pour BMW. Enfin, ça dépend ce que tu cherches, mais j'en voulais des jolies qui vont bien |
| kickback | posté le Mar 01 Juil à 13:43
Pas cheres celles que tu as trouvées ZB |
| 4lgti | posté le Mar 01 Juil à 21:59
Oue franchement ca va |
| aurelien951 | posté le Mar 01 Juil à 23:55
Bon ca va les zyvas, ici, tous en BM je le crois pas! heuresment qu'il reste la vieille garde, papy et moi, pour sauver l'honneur avec des 205 boostées |
| teusch | posté le Mar 01 Juil à 23:56
Ca s'embourgeoise grave ici Vous buvez le thé le dimanche après-midi? |
| ZyeuxBleus | posté le Mar 01 Juil à 23:57
Ouais, mais nous elles sont stocks nos caisses au moins ! Euh... bon, pas celle de Jo.... Ni celle de shrek... Bon, ben la mienne est stock quoi |
| aurelien951 | posté le Mar 01 Juil à 23:57
Ils vont s'y mettre en effet! ou est l'esprit pistard pddp? |
| aurelien951 | posté le Mar 01 Juil à 23:58
ZB: la mienne aussi ainsi que celle de JP, juste quelques modifs qui ne nuisent pas a notre esprit de puristes |
| kickback | posté le Mer 02 Juil à 00:01
Remarque ça reste dans la famille peugeot : de la 205, de la 405, de la 309 |
| teusch | posté le Mer 02 Juil à 00:03
Aurel > T'es le digne représentant des amateurs de caisses à carbu. |
| aurelien951 | posté le Mer 02 Juil à 00:05
Oué, tu parles, des que je peux, je repasse en injection |
| teusch | posté le Mer 02 Juil à 00:49
Y aura plus que moi |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 02 Juil à 09:26
Ma 504 est à carbu. Double même |
| shrek | posté le Mer 02 Juil à 10:18
En fait y a un Autobacs à Lognes, je vais surement aller faire un tour Samedi pour les Baquets, parce que le sellier je sens que ça va etre galere au pire je prend les baquets pas chers et je matte pour trouver un sellier |
| aurelien951 | posté le Mer 02 Juil à 16:29
De toutes facons il te faut des sieges pendant que la chiotte est chez le sellier! |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 02 Juil à 16:32
Http://www.leboncoin.fr/vi/18462216.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/17994654.htm?ca=12_s Bon, ok, c'est pas terrible terrible |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 02 Juil à 16:35
Http://www.leboncoin.fr/vi/16763681.htm?ca=12_s Y a un débitmètre. On sait jamais, en avoir un d'avance ... |
| aurelien951 | posté le Mer 02 Juil à 16:37
En fait les BM, c'est pire que les 205: vaut mieux en avoir uen complete d'avance |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 02 Juil à 16:40
Tatata, qui est-ce qui a un moteur d'avance complet, hein? c'est kiki ? |
| aurelien951 | posté le Mer 02 Juil à 19:19
Nan, j'ai pas un moteur complet d'avance: il me manque le principal, un vilo et quelques bielles |
| shrek | posté le Jeu 03 Juil à 10:29
- actuateur de ralenti - débitmetre et quoi encore, y avait un 3e truc à prévoir d'apres ZB |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 10:31
C'est pas d'après moi, c'est d'après Jo |
| shrek | posté le Jeu 03 Juil à 10:42
Ah bah voilà, on va changer tout ça |
| 4lgti | posté le Jeu 03 Juil à 17:57
|
| shrek | posté le Jeu 03 Juil à 18:02
ça se trouve ou tout ça atelier BM ou on peut trouver ça ds les magasins de pieces détachées ? que je sois ready pour lundi |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 18:04
Ben chez béhème, tu vas avoisiner les 800 € je pense |
| shrek | posté le Jeu 03 Juil à 18:05
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh pardon |
| aurelien951 | posté le Jeu 03 Juil à 19:16
Essayes chez des gens comme BM 92 peut etre? sinon puissance M, sur le net: le boss est un pote a moi |
| stephane95 | posté le Jeu 03 Juil à 19:30
Bm 92 , ils vendent leur pieces a prix d'or. c'est quoi le probleme sur la bm |
| jpcevol | posté le Jeu 03 Juil à 21:04
J'ai une caisse complete de e36 en 325 i : moteur boite faisceau ça serait plus simple |
| shrek | posté le Jeu 03 Juil à 21:10
JP : me tente pas Stephane : rien de bien grave le moteur s'arrete tout seul |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 30 Juil à 23:22
Bon, ben voilà, j'ai changé mes 4 disques et 8 plaquettes tout seul, et ça semble fonctionner normalement |
| kickback | posté le Mer 30 Juil à 23:25
T'as pas perdu d'étrier alors ? |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 30 Juil à 23:26
Pas encore |
| kickback | posté le Mer 30 Juil à 23:28
Et plus de sifflement ? |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 30 Juil à 23:29
Non plus ! |
| kickback | posté le Jeu 31 Juil à 01:02
Bon cool c'était juste le rodage |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 09:15
Ben yep. Bon, maintenant, j'entends des bruits au niveau du pont à très basse vitesse. Si ça se trouve, ce n'est pas neuf, mais avant, j'étais moins attentif à tous ces détails |
| shrek | posté le Jeu 31 Juil à 14:13
Et ça freine tjs aussi bien ou tu as mis des disques spoooorts avec des plaqueettes racinges |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 14:18
Ca freine toujours aussi bien J'ai mis des disques brembo et des plaquettes bosh. Tout ça de route. Il est prévu de mettre des flexibles inox (que j'ai déjà), et donc de purger. Je pense que la purge aura plus d'impact que le changement de disques/plaquettes. Ceci dit, je n'ai pas non plus encore fait de gros freinage, puisqu'il faut roder un peu tout ça avant quand même. Mes disques et plaquettes arrières étaient pas mal rincés, par contre, j'avoue qu'à l'avant, c'était un peu du luxe de changer... |
| shrek | posté le Jeu 31 Juil à 14:21
Va falloir que j'y passe aussi avec changement des durites |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 14:36
Si tu veux, je te revends mes disques avant Pour les flexibles, c'est pas indispensable, mais c'est toujours un peu flippant de perdre quasiment tout le freinage d'un coup |
| shrek | posté le Jeu 31 Juil à 14:39
Tu m'étonnes !!! je crois que dimanche va me stimuler pour changer le freinage d'origine pour du plus lourd |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 14:43
Bof, pour avoir tourner 2 fois avec sur circuit, même comme ça, ça permet de faire pas mal de chose, et finalement de gérer assez bien le freinage... C'est plus sur route que c'est désagréable, vue que le "toucher" de pédale est pas terrible... Sur piste, tu te poses moins de question. Quand tu appuies sur la pédale de frein, c'est pour freiner, pas pour ralentir |
| turbo1980 | posté le Jeu 31 Juil à 16:45
Pas faux |
| shrek | posté le Jeu 31 Juil à 21:00
Oui enfin si sur circuit il faut passer le pied à travers le plancher pour avoir du frein ça va tres vite me saouler, sur ma premiere bagnole ( une BX 19 trd y avait que ça de top sur cette bagnole alors sur une bagnole de 170 cv , même si c'est pas énorme, j'aimerai bien avoir le même genre de freinage |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 21:12
Essaie donc déjà comme ça, en freinant comme un homme Bon, avec un peu de recul et de rodage, ça semble quand même aller mieux niveau freins. |
| shrek | posté le Jeu 31 Juil à 22:55
Ah oui ça je vais essayer mais rien n'empeche d'essayer d'optimiser le freinage au prochain changement de disques et plaquettes |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 31 Juil à 22:59
C'est sur. Tout dépend de l'ampleur de l'optimisation |
| aurelien951 | posté le Jeu 31 Juil à 23:00
Alors franck, tt est pret? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|