| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1569 réponses 7155 vues |
Ma 325 is E30 |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 10:08
Les plaquettes, c'est clair qu'elles sont limite limite. D'autant plus que maintenant, le voyant défaut frein s'allume.... quand je freine |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 10:11
C'est nickel ça, pour les fainéants |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 10:40
Les disques c'est facile à voir, quand ils sont bouffés ça se voit, après c'est toi qui juge s'ils pourront refaire "un tour de plaquettes" ou non |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 12:09
Heu, ouais, ça, c'est sur qu'ils sont bouffés, mais justement, est-ce que ça vaut le coup de remettre un jeu de plaquette ou pas.. D'après les caractéristiques, s'ils ont perdu 1.6mm, ils sont à changer. Et effectivement, d'après ce que j'ai vu hier... faut les changer... |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 12:13
Alors change disques+plaquettes parce que si tu remets que des plaquettes neuves ça sera moins efficace et tes disques seront vraiment morts avant la fin des plaquettes Dernière édition le Jeu 26 Juin 2008 à 13:03 par kickback, édité 1 fois |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 13:02
Je suis d'ac avec kick |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 13:05
Merci 4L |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 13:12
Y a pas de quoi |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 13:30
Ce soir, je regarde l'état de l'ensemble freinant arrière |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 13:34
4 disques+plaquettes et les pneus, tu vas aimer la piste |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 13:36
Ca, c'est sur Et hop, la prime de vacances... envolée Bon, faut choisir aussi la marque des disques et de plaquettes |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 13:37
Moi j'avais mis ds2500 + disque Grp N et je les ai voilé en une sortie |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 13:39
C'est marrant comme pour toutes les pièces y a un choix énorme avec des prix particulièrement variable http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=1360&ID_OSC_LEVELS=202 |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 13:58
Ben valeo alors |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 14:03
Une raison pour ce choix ? Enfin, j'imagine que oui |
| playagain | posté le Jeu 26 Juin à 14:06
Prime de vacances ? Dernière édition le Jeu 26 Juin 2008 à 14:06 par playagain, édité 1 fois |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 14:07
Non non, oublie, elle part dans la béhème |
| playagain | posté le Jeu 26 Juin à 14:13
C'est pour transporter tes enfants, la chair de ta chair les pneus neufs |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 14:15
Ouais, ben les freins, c'est pour aller au boulot et revenir entier pour nourrir la chair de ma chair, ma femme, et moi même |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 14:17
Et t'es obligé de passer par la piste pour aller faire les courses ? |
| playagain | posté le Jeu 26 Juin à 14:17
Ya la xsara pour ça |
| playagain | posté le Jeu 26 Juin à 14:18
Kick: merci |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 14:18
Je sais je suis un salop |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 14:20
Y a aussi des trucs à faire sur la xsara |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 15:08
C'est moi, ou c'est super cher ? http://www.leboncoin.fr/vi/17274396.htm?ca=2_s |
| shrek | posté le Jeu 26 Juin à 15:17
Oui c cher cclair mais elles ont l'air super propres |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 15:20
C'est un gros budget mais jantes + pneus c'est pas du vol non plus |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 19:27
Attention, c'est des fuchs, pas des BBS de merde! pour les disques, moi je les change presque tout le temps en meme temps que les plaquettes, sauf execption! |
| Da_Master | posté le Jeu 26 Juin à 19:29
Euuuhh tu leur fais quoi à tes disques, pour qu'ils durent pas plus que les plaquettes ? Ou alors c'est l'inverse, un jeu de plaquettes te fait 150 000 bornes et du coup les disques sont rouillés ? |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 19:36
J'aime pas trop monter des plaquettes neuves sur des vieux disques! surtout que pour des caisses normales, parfois les disques sont plus ou moins au meme prix que les plaquettes! |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 20:06
Attention, c'est des fuchs, pas des BBS de merde! On voit bien ceux qui ont de vulgaire jantes peugeot |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 20:09
Aurel > tu changes les disques en meme temps que les plaquettes meme sur tes caisses classiques ? |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 21:24
Fuchs a equipé porsche, c'est quand meme autre chose kick: sur la 21, ouais, j'ai tt changé! les disques aurait pu y aller pareil sur gtt, ou 205, globalement, pour une caisse a usage intensif, pas la peine de se faire chier a changer que les plaquetes |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 21:26
Les disques sont faits pour durer plus longtemps que les plaquettes,j'ai jamais eu de soucis à mettre des plaquettes neuves sur des disques usés |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 21:31
Ca depends des plaquettes, et ca depends des disques! |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 21:37
Ouais mais tant que le disque n'est pas mort je le laisse perso |
| jpcevol | posté le Jeu 26 Juin à 21:39
Daccord avec kick !, moi tant que c'est pas métal sur métal j'ai déja fait 4 jeu de plaquettes sur un jeu de disques |
| kickback | posté le Jeu 26 Juin à 21:46
PDDP style |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 23:05
Juste au passage, pour ceux qui ne savent pas lire, ce sont bien de BBS qui sont vendues ou échangées contre des FUCHS |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 23:23
En plus... |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 23:25
Quoi? des jantes de BM de caillera des técis contre des authentiques jantes porschen, il a fumé ou quoi? sur mes deplacoirs, disques + plaquettes=65 euros, dans un cas comme ca je reflechis meme pas et sur les autos piste ou un peu pointues comme la porsche et qui ne roulent que peu, meme combat! meme si c'est + cher! |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 26 Juin à 23:29
Hum, sur oscaro, la paire de disques la moins chère est à 68.86 € pour la béhème |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 23:32
C'est normal, c'est oscaro, et c'st pas une francaise! j'ai une adresse, 65 euros les disques et plaquettes, 70 l'aternateur en ES, et 90 le cardan |
| 4lgti | posté le Jeu 26 Juin à 23:34
LOL Vive Argenteuil !!!!!!!!!!!!!!! |
| aurelien951 | posté le Jeu 26 Juin à 23:34
|
| teusch | posté le Ven 27 Juin à 03:59
Si les FDP sont pas assassins, j'ai une grosse remise sur ce genre de pièces, ZB |
| ZyeuxBleus | posté le Ven 27 Juin à 09:04
Ah ben ça peut m'intéresser, ouais ! |
| teusch | posté le Ven 27 Juin à 09:09
Bon alors, il me faut: -la bagnole, les clés et les papiers pdt quelques jours -le plein d'essence -et un petit billet en plus de la facture. Ca te convient? Tant mieux, à moi aussi |
| ZyeuxBleus | posté le Ven 27 Juin à 09:12
Ok. Par contre, évite de croiser les flics et d'avoir un freinage d'urgence à faire quand même |
| teusch | posté le Ven 27 Juin à 09:13
Les freinages d'urgence où faut pas être pressé de s'arrêter, je connais en croma |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|