Merci pour ces reponses: acheter une mg tf160 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGTFMerci pour ces reponses: acheter une mg tf160           Répondre    
MG TF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
2501 vues
Merci pour ces reponses: acheter une mg tf160
federico le sam 20 juin 2009 à 10:36
Bonjour ,je voudrais acheter une mg tf160 mais j'ai entendu parler que maintenant il etait difficile d'avoir des pieces , es t-il vrai ? et es ce que c'est une voiture costaud ? j'ai beaucoup etait embeter avec ma carisma donc ca me fait peur .
jacquesvabre le sam 20 juin 2009 à 11:10
Je ne crois pas qu'il soit trop difficile de trouver des pièces, il me semble qu'elles sont toujours produites sous la houlette de caterpillar.

Je ne connais pas trop le modèle, mais n'y avait-il pas des problèmes de refroidissement sur ces petites MG :?:
Rusty le sam 20 juin 2009 à 11:38
Oui, le moteur série K, a des tendances au joint de culasse facile. Et le refroidissement des MG-F TF n'est pas optimal en position arrière. Mais rien de dramatique non plus, ce genre de pannes n'est pas chronique, tout dépend beaucoup de l'utilisation du joujou à mon avis, à commencer par le respect des régimes moteur peu élevés à froid.
ramses2 le sam 20 juin 2009 à 12:06
Il me semble qu'il y a eu un cas de casse de ce moteur sur le forum mais les conditions de la casse restaient peu claire si ma mémoire est bonne!
stelio le sam 20 juin 2009 à 13:08
Voilà le sujet dont Ramses parle :

http://www.autotitre.com/forum/j-ai-gagne-mon-proces-contre-R-47040p1.htm#v62

le suivi complet de l'affaire :

http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?auteur=general_lee&dans=auteur-sujets&ok
ramses2 le sam 20 juin 2009 à 14:36
Stelio c'est bien ça :good:
MG-ZR le jeu 26 nov 2009 à 10:27
Etan le proprio dune MG ZR je peu dir kil es kan mm ac relou de trouver d piece a par dan les anciene concession mg rover mai la les prix son ac saler exanple je ne trouve casimen ocun produi pour ma mg dan tou les garage style autobac midas ad etc toute les piece son sur comende alor kan je di piece c parske jme sui pri la tete a essailler de trouver les amortisseur dorigine pour mon pti joujou et il ni a ke cher rover ou jai pu les trouver sinn tou ski es materiaux ki suse style plaket de frein filtre etc etc pa de problem mai carosseri alor laaaaaaaaaaaaa c la croi et la baniere apar trouver d epav a demonter rare son les piece voila jorai besoin daide pour savour comen remonter mes suspension moi el son tro basse et mes gross jante en 17 touche mon passage de rou kelkun pourai til me renseigner sur kel petite choee? mersi
olivier25 le jeu 26 nov 2009 à 10:28
:D :D
caractere le jeu 26 nov 2009 à 10:32
http://www.ortholud.com/grammaire/ponctuation/index.php (Exercices de langue française: Savoir utiliser la ponctuation qui convient, exercices pour CM1, CM2 et FLE)
walli le jeu 26 nov 2009 à 10:33
Mes yeux AAAAHHHHH

mes yeux saignent :ouin: :oh:
sebgizmo le jeu 26 nov 2009 à 10:47
T'as de la chance, moi ils se sont carrément pétrifiés!
 1 
MG TF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGTFMerci pour ces reponses: acheter une mg tf160             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement