[MG ZR 160] Télécharger l'intervention sur Europe1 de General_lee ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[MG ZR 160] Télécharger l'intervention sur Europe1 de General_lee !   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
52 messages
1840 vues
[MG ZR 160] Télécharger l'intervention sur Europe1 de General_lee !
Blade le jeu 3 avril 2003 à 18:59
J'ai mis en ligne l'intervention de General_lee lors de l'émission du médiateur sur Europe1 :

Voici l'adresse :
http://kristahl.design.free.fr/Perso/General_Lee.mp3
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:01
je DL :D
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:04
cool :D
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:05
excellent....magnifique....:good:

quel beau discour :good:
roms le jeu 3 avril 2003 à 19:05
j'ecoute moi!:D ;)
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:06
qualité du son un peu pourrave quand même !
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:06
moi aussi :D

quel belle voix ce stephane :D
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:07
un peu stressé au téléphone le petit père :D
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:08
il a 15 ans ??
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:09
non, l'est plus vieux que moi :D

mais ca ce comprend..quand tu passes pour la première fois au tel !!!
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:09
il a l'air tt intimidé !!:D
roms le jeu 3 avril 2003 à 19:10
c koi le cleps derriere? :D
Blade le jeu 3 avril 2003 à 19:10
La qualité est dégueu, mais vu la qualité de la source en streaming...
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:11
c'est de la merde rover :bad:

MG c'était bien dans le temps
vick le jeu 3 avril 2003 à 19:11
excellent, en plus il parele de moi, le copain qui peut temoigner..

ON PARLE DE MOI A LA RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE SUIS UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :D :D :D :D :cool:
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:12
Regarde ou ca l'a mené !!

:D
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:12
courage general ;)
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:13
c est ki ce trou du cul d animateur ? ? ? ?:vomir: :vomir: I croit lui apprendre quelquechose ou koi ? ? ?

on apprends rien ! !!!!

C est un vice de conception ! point barre ! en plus le véhicule est sous garantie !!!!!!!!! SOUS GARANTIE ! !!!!!!!!!! Et l animateur ne tic meme pas ! ! !! !!!!! :D :D :D :D .

Il etait au service meéteo le mec avant ou koi ? ?? ? ?
fichtre le jeu 3 avril 2003 à 19:13
n'empeche que c moi qui me rapprocher le plus de la panne quand ça est arrivé :D je suis bon quand meme:cool:
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:14
mdr furygan :D
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:15
Vick est une star comme general_lee
fichtre un pro de la mecanique...


wow, quel beau plteau ce jour :D
sanjam le jeu 3 avril 2003 à 19:15
Et alors il en est ou General alors ??

kld le jeu 3 avril 2003 à 19:15
quand je pense que ce jour la je l ai est croisée ,elle rouler encore:D
Blade le jeu 3 avril 2003 à 19:16
C'est clair qu'après avoir écouté l'émission, on a vraiment rien appris de plus...
En gros, l'émission n'a servi à rien. Et surtout, elle n'a pas critiqué MG... Faut rester en bon terme avec d'éventuels annonceurs...
C'est certains que Julien Courbet met un peu plus le bordel... pour arriver à un résultat !
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:17
meme hors garantie t es couvert par la loi francaise avec l article sur les vices cachés qui couvre un bien sur toute sa duré de vie !!!!

Mais la c est carrément de la science fiction : sous garantie et on te cherche des poils de cul dans la bouche pour expliquer que t as eternuer .:vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Ca me dégoute pour general lee ........












MG ? ? ? ?? :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Rover ? le meme X 1 00 0 0000 fois !:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Quel sous marque de merde !!!!!! :vomir: :vomir: :vomir: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

J espere que partout ou tu passsera tu leur taillera un bo costard a ces pédés en costume . " vous avez surement passé de la 5 e a la 1er vitesse :D :D :D :D : ils ont honte de rien ces e****és . J ai jamais vu ca :vomir: :vomir: :vomir: :bad: :bad: :bad:

Ton histoire je vais en parler partout crois moi !

Rover :D :D :D :D MG mes couilles :D :D :D :D :D
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:18
yep, .....

bah voila une bonne idée...
il devrait faire appel à SANS AUCUN DOUTE...
ptete que la les choses avanceraient plus vite :good:
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:19
sans aucun doute ? l emission ou y a l autre e****é d avocat ki se fout de la geule du mec ki vient a l emission parler de ses problemes .:vomir:
kld le jeu 3 avril 2003 à 19:21
tu devrai pluto joindre julien courbé sur RTL il s occuper de l emission "sens aucun doute" il regle tout plein de litige comme le tien, ca passe tout les jours de 10h30 a 12h30 et de temps en temps il a une emission sur tf1:good:

appel leux il reglera ca mieux que le connard sur europe
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:22
moi je vous le dit : les bandits sont plus avec des mitrailletes dans les mains devant des banques . C est dépassé ca ....... Les bandits , ils sont en costard maintenant : chef d atelier , garage de voleur , marque qui n assume pas ses merdes de voitures ......c est du grand banditisme ce qui arrive a general lee ........completement hallucinant ........c est non seulement réparé qu elle devrait etre la caisse mais en plus avec champagne a la clé , lettre d excuse de MG rover mes couilles , et pipe de la receptioniste qui est la pour ca !:good:
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:23
furygan...
si on écoute bien un truc me choc quand meme vis-àvis du passge de vitesse et de ce que dit MG...

selon stef, il allait passer la 3éme, tu es d'accord...
donc, s'il allait passer la 3éme, il était soit en 2nde, soit en 4éme...
et en aucun cas il ne pouvait etre en 5éme... preuve de la mauvaise fois de MG !!!!:bad:

et pour passer la 1ère quand tu es en seconde, déjà faut grave forcer comme un boeuf sur la boite.... ....ils sont vraiment couillon chez MG...:bad:
kld le jeu 3 avril 2003 à 19:25
ci tu avoux des tord a tas charge ,tu verre quil de dirons que tu est fotif et que ta tout dans le cul:bad:
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:26
t inkiete phoenix ........ ils sont pas si couillon ke ca ces ordures .....la preuve : ils lui donne tort en essayant le tout et le n importe koi .

p***** qu on me parle plus de MG :D . Déja rover bon.....j en reve pas la nuit mais la ce qui lui font moi j en dormmirai pas la nuit tellement fo qu ils soient des ordures .

j ai les freins arrieres ki ont cassé sur la saxo a 75 000 km........ appelle chez citroen france .........etude du dossier............PRISE EN CHARGE TOTALE !!!!

3800 boulles !!!!

furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:27
tu m etonnes kld :good: !
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:27
c klr....étant donné que tu n'es pas fautif, tu ne vas pas non plus avouer une faute que tu n'as jamais commise...
c koi ce bordel....ou on va ??:arg:

tout ca, car MG ne veut pas reconnaitre ces propres tord et prendre ca à sa charge, il vont forcer la main d'un client qui n'a rien à se reprocher tout ca pour rester nikel ensuite...
kel bande de FOCU !!!!!! :arg:
furygan le jeu 3 avril 2003 à 19:28
hallucinant.......
vassim le jeu 3 avril 2003 à 19:43
C effectivement trés paradoxal comme réaction de la part de rover....
Phoenix le jeu 3 avril 2003 à 19:45
PFFFFFFFFFFFFFF,

moi qui était tenté par un cab MG....bah po2zob, j'en prendrais pas :D
-BN- le jeu 3 avril 2003 à 19:50
C'est allucinant cette histoire !!!! :vomir:

C'est vraiment de la merde Rover/MG :bad: (et j'en sais quelque chose : j'en ai une...)

Par contre le mienne rupte presque tous les jours et ca a pas encore cassé... :oh: -> va peut être faire attention... lol

Bon bah bon courrage General_lee :!:

ps : Merci Blade pour l'enregistrement ! :good: ;)
dmartido le jeu 3 avril 2003 à 23:10
je viens d'ecouté :oh: quel histoire de fou

MG est vraiment de mauvaise foi

tient bon on est avec toi general_lee
selloc le ven 4 avril 2003 à 02:17
Rover que de la merde ? :louche:

Ca va pas non ? Bonjour les généralitées... :p :etourdi:
J'en ai une (25) et elle roule sans problème, aucun soucis.

Et la prochaine c'est une Rover :good:
S16 le ven 4 avril 2003 à 02:37
quand on est amoureux on à de la merde dans les yeux...:D :D :D :D
selloc le ven 4 avril 2003 à 03:22
:etourdi: :etourdi:

De plus le moteur serie K est fiable. Pour preuve, il est mis dans plusieures voitures sportive (lotus, cat,...). :cool:

CQFD :good:
Phoenix le ven 4 avril 2003 à 03:23
les défauts d'usine ca arrive...
suffit de tomber sur une mauvaise série...et je penses que c t le cas de general_lee :(-
general_lee le ven 4 avril 2003 à 08:25
Merci Blade pour le lien !!;) :good: :good:

ouais c vrai j'ai une tte ptite voix:D :D mais bon c qd même impressionnant la radio:D

Merci à tous pour votre soutien, je daois recevoir cette fameuse lettre que Mg a adressé à Europe 1, pour mon avocat c'est la preuve flagrante qu'ils ne savent pas du tout ce qui s'est passé et c'est aussi une sorte de décharge, on rembourse une partie mais la voiture n'a pas de défaut c une erreur de conduite.
Il pourra donc utiliser ce courrier pour démontrer la mauvaise foi et le manque de certitude de mg Rover au tribunal...

Euh, inutile que je vous dise que pour l'expertise tout est à mes frais et que Mg ne veut rien savoir ??:D :D

Je vous tient au courant, mais j'ai TRES bon espoir...:good:
dinbougre le ven 4 avril 2003 à 08:29
ah enfin je v DL de suite :)
aston le ven 4 avril 2003 à 08:47
p***** avec une caisse de 6000km et déjà un moteur qui pête y'a pas à dire les anglais savent vraiment pas faire des caisses, Moi je serai toi je contacterai une association de consomateur, journaux, radio, etc j'enverrai cette lettre partout, je ferai un site diffamatoir sur eux, et j'irai même sur tout les forums poster mon histoire, faut arreter ces escroc de merde que sont rover. :bad: :bad: :bad:
furygan le ven 4 avril 2003 à 08:49
quel honte..... indigne d un constructeur digne de ce nom et ce quelqu il soit !:bad: :bad: ....

Rover.....:D :D , deja que je peux pas saker cette sal marque mais alors la c est le bouquet .

Ton histoire je vais en parler en large , long , travers diagonale:D
f360m le ven 4 avril 2003 à 19:06
je d/l mais a chak fois ça se stop a 68ko !!!!

kk1 peut mexpliker ??:oh: :louche: :ouin:
general_lee le sam 5 avril 2003 à 12:15
chez moi ça marche...

Un petit Up pour le week end histoire d'en faire profiter tout le monde et de faire de la pub à Rover, si vous pouviez faire quelques up ce week end de ce post se serait sympa afin qu un maximum de personnes le lisent;) :good: ...
dmartido le sam 5 avril 2003 à 17:09
UP allo les surfeurs non-inscrit lisez et téléchargez ce sujet c'est pour la bonne cause:idee: de notre ami [i]general-lee[b]:good:
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Auto[MG ZR 160] Télécharger l'intervention sur Europe1 de General_lee !   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement