| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 369 réponses 1988 vues |
[ MEETING Autotitre S.O. ] - Photos Meeting 8 Juin 2008 P7 - Corrado Vs MegRS !! |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 10:58
A quand une sortie sur Toulouse ou Carcassonne ? |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:01
Boarf ça change rieng! |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:02
Bof pour moi non plus ca change pas grand chose ici ou sur toulouse..... |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 11:08
Cela aurait changé que j'aurai pu etre là... Tant pis. |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:10
ben ouais mais t'as cas bouger un peu sur toulouse puis faire covoiturage avec een sayn..... mais ca n'empeche pas de se faire un ptit meeting un soir sur toulouse! |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:11
Oh eh on va pas chippoter pour le temps en plus depuis Carca... |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 11:12
Ben je trouve que c'est completement a l'autre bout... OK je sais que c'est un meeting du Sud Ouest mais bon... 4h de route pour faire une barbecue... enfin comment dire |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:13
Barbecue ET apéro ET karting peut-être |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:14
4h de route?! je vais regulièrement sur narbonne pour un client, me faut 3h par l'autoroute....alors de carca te faut moins... bon c'est en passant par aiguillon donc au total narbonne-aiguillon y'en a pour 20€ d'autoroute.... |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 11:15
4h je compte allé et retour |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:17
ouais là c'est en étant le pied bien dedans, bien au fond non mais sinon je répète qu'on pourra aussi se faire des meeting-soirée sur toulouse ou aux environs comme ils font dans le nord! Dernière édition le Ven 06 Juin 2008 à 11:17 par MadMax, édité 1 fois |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 11:18
Ouais je serai la si on en fait une sur Toulouse Sinon ouais je suis un dingue moi avec ma voiture de papy |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:19
|
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:20
Au Mac Do du Mirail |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:20
Ouais c ca histoire de repartir à pieds après avoir été car-jackfucké! |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:22
Ils en voudront qu'à la beumeuh wesh-wesh Si sortie à Toulouse, repas au restal "la cave au cassoulet", cassoulet maison à volonté |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:24
Et après retour sur périph toulousain avec ouverture de toutes les fenêtres également à volonté! |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 11:26
Non, non, garantie de digestion parfaite et le bide rebondi. C'est ça le bon cassoulet Et puis c'est au Capitole, on pourra faire ronfler les caisses sur la place |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 11:26
Yep |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 11:43
Le bon cassoulet n'est pas Toulousain |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 12:41
Castel? |
| ekikou | posté le Ven 06 Juin à 13:44
Ouais d'avantage... Mais en verité il y en a trois : Toulouse, Carcassonne et Castelnaudary |
| gregsan | posté le Ven 06 Juin à 13:57
Rdv a quelle heure alors? mzx perso je m'en fout de menace ou des arenes les arenes ca sera plus simple pour les estrangers.... |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 14:23
Yep ben vers 11h00 sur le parking des arenes ca sera plus simple à trouver.... pour ceux qui se perdent tel port en mp....mais je crois que tout le monde l'a.... |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 14:32
Je guetterai le Coco ou la Cocox? |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 15:17
Ben comme on m'a pas encore appris à conduire deux caisses en même temps |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 15:18
Tiens ca me fait penser de prendre l'APN dessuite pour la récupération du monstre.... |
| olcheval | posté le Ven 06 Juin à 18:38
Les arènes c'est de quel coté ? Moi je suis prêt je partirai à 09h30 et je prendrai mon casque pour le karting au cas où personne m'a dit quoi amener ? gateaux apéros ? merguez ? autre chose ? Ha au fait je viens avec la mégane break de ma femme pour réduire les coûts d'essence. Ca vous dérange pas ? |
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 18:41
Moi non |
| gregsan | posté le Ven 06 Juin à 19:45
Tu rigoles la....tu vas venir avec la MRS max moi je l'ai pas ton tel!!!! mais je sais ou son les arenes..au fait ca ressemble a quoi un corrado? |
| olcheval | posté le Ven 06 Juin à 19:53
La mégane est passée au jet. Je viens surtout pour passer un moment sympa tranquille de détente c'est dommage je m'en vais dans un mois et demi |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 19:54
Greg olcheval> si tu viens pas avec la RS tu seras puni de magret! à partir de 11h00 aux arènes sur le parking on pourra pas se rater de toute facon................ |
| olcheval | posté le Ven 06 Juin à 19:56
J'amène quoi les gars ???? j'ai que demain pour aller faire deux trois courses !!! |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 19:59
Bof quelques bierres voir un peu de vin (du rouge surtout car moi j'en ai pas, rosé et blanc no soucy mais rouge j'ai pas!) ou quelques merguez mais ca devrait le faire y'aura ce qu'il faut... sinon du dessert, mais si vous amenez tous ca, on va jamais tout becter! rrrhoo puis faites comme vous le sentez! |
| olcheval | posté le Ven 06 Juin à 20:01
J'amène une petit bouteille de rouge juste pour le petit verre qui accompagne la viande |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 20:02
|
| EenSayn | posté le Ven 06 Juin à 20:08
Bon j'en amène aussi une, toute façon, c'est 2 verres et on sera 6 ou 8, non? |
| MadMax | posté le Ven 06 Juin à 21:36
Heu ouais ca serait bien de préciser qui vient avec sa copine.... car forcément ca double la quantité de personnes à prévoir.... |
| EenSayn | posté le Sam 07 Juin à 02:19
Moi je viens seul |
| olcheval | posté le Sam 07 Juin à 12:33
Prévisions du temps : 13° / 21° Les éclaircies alterneront avec des passages nuageux qui pourront s'accompagner d'averses. |
| gregsan | posté le Sam 07 Juin à 12:48
Je vais venir seul.. |
| maxime56 | posté le Sam 07 Juin à 12:50
Alors vous êtes combien les sudistes ? |
| olcheval | posté le Sam 07 Juin à 13:04
Je viendrai seul aussi qui est fan pour le karting ? moi ! |
| EenSayn | posté le Sam 07 Juin à 15:51
Moi ça me gêne pas, à voir. |
| gregsan | posté le Sam 07 Juin à 16:14
La merco demarre pas |
| olcheval | posté le Sam 07 Juin à 16:58
Tu voulais partir dès ce soir pour pas être à la bourre ? je rigole bien sur |
| MadMax | posté le Sam 07 Juin à 17:23
Ah bon ben du coup pas de filles, ma femme se faisait une joie d'avoir quelques sexes féminins, tant pis.... greg> ca ressemble à quoi une merco déjà?! |
| MadMax | posté le Sam 07 Juin à 17:28
Bon sinon au menu: 6 ptits magrets à faire barbeuquer.... quelques saucisses à faire cramer au cas où.... Chip's à volonté... pinard à volonté.... salade..... salade de fruits.... bierre à volonté..... ..... |
| olcheval | posté le Sam 07 Juin à 17:31
miam |
| olcheval | posté le Sam 07 Juin à 17:49
Au moins ça m'a donné envie de passer l'aspirateur dans la voiture. Avec toutes les miettes des petits j'avais de quoi nourrir un paquet d'oiseaux |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|