| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 152 réponses 1029 vues |
MEETING Autotitre Sud Ouest - Dans les Landes avec sortie karting et dégustation de Foie Gras !!! |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 11:31
Bon j'aimerai organiser un petit meeting par chez moi, pour les beaux jours, pas de date vraiment précise, ca va beaucoup dépendre d'un peu tout le monde, et il va falloir se mettre d'accord sur une date qui, on va essayer, devrait arranger tout le monde. A savoir qu'ici il y'a vraiment de quoi faire pour un meeting de ce genre là, pleins de petits endroits sympas et pénards pour faire de jolis essais et de belles photos, bref un cadre idéal. Je m'y prend bien à l'avance histoire de pas se rater, d'organiser un truc sympa et surtout de réussir à réunir un max de monde! Ensuite, pour ce qui est de dormir sur place, y'a moyen de s'arranger, j'ai de la place pour planter des tantes! Ptet envisageable un ptit tout sur Nogaro qui est à moins de 30 min d'ici, à voir selon les artistes peintres qui vont vouloir y aller...... A se prévoir sur un week end, ceux intéressés n'ont qu'à mettre leurs dates disponibles et on va essayé de faire une date qui correspond bien à tout le monde..... A partir de Mars, voir Avril-Mai, y'a pleins de ponts en plus, sujet ouvert à toute proposition! Ceux qui veulent essayer de venir de loin, ca pourrait le faire aussi, sur deux-trois jours c'est faisable! Allez on se motive! Karting: http://karting.du.gaillou.free.fr/index.php Meeting à Soustons: http://www.soustons.fr/FR/images/visite_virtuelle.aspx Demandes des autotitreurs mises à jour au fur et à mesure pour le mois de Mai: Gregsan: pas du 10 au 12 mai Xanax: pas du 24 au 25 mai Nethil: dispo tout le mois de mai Hasta: dispo tout le mois de mai Maxime56: rien de prévu pour le mois de mai Alcyon989: dispo tout le mois de mai MadMax dispo tout le mois de mai Dernière édition le Mer 20 Fev 2008 à 11:47 par MadMax, édité 23 fois |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 11:33
Moi Pas le WE sur 7 mars, pas pendant le Vexin, s'il a lieu. Ensuite il faut juste prévenir à l'avance. |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 11:51
Métro, PapyBM, thb,... viendez-donc |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 12:01
Yep devrait y avoir du Breton d'intéressé également! Dernière édition le Mer 06 Fev 2008 à 12:05 par MadMax, édité 2 fois |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 12:16
Devrait déjà y avoir de la cox cab, de la cox prépa, du corrado, de la skoda (bon ca on s'en branle un peu je sais |
| gregsan | posté le Mer 06 Fev à 12:18
Si vous fites ca le 10 mai, je vous fume sinon pour tout le reste, ca me va sinon question karting ya celui de pau, très bien.. a savoir d'ailleurs que du 22 au 24 mars, a nogaro, ya les SUPER SERIE FFSA/ GT - Supertourisme - Formule Renault - Coupe Porsche - Coupe Clio - Formule Ford ca peut etre l'occasion d'une rencotre..t'en penses quoi mad max Dernière édition le Mer 06 Fev 2008 à 12:22 par gregsan, édité 2 fois |
| NikosRabbit | posté le Mer 06 Fev à 12:35
C'est ce que j'allais dire... pour le week end de la coupe de paques ça peut être une bonne idée ? Je suis de Marseille, mais en sept. dernier j'ai couvert le GT FIA à Nogaro, et si je dois couvrir le GT FFSA, je serais là olcheval |
| aquarium | posté le Mer 06 Fev à 12:37
Bah si ma légendaire Fabia n'est pas en panne pourquoi pas! |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 13:40
Super bonne idée pour le FFSA de Nogaro!!! A voir si ca va à assez de monde ici! |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 13:49
Je viens de regarder sur le site du circuit: http://www.circuit-nogaro.com/ Vendredi rien d'encore précis concernant les tarifs, le jour le plus intéressant financièrement parlant est le samedi.....13€ Les dimanche et lundi c'est 20€ mais demi tarif possible 10€ qui doit je pense correspondre à la demi journée.... J'avais un contact il fut un temps pour aller sur ce circuit.........dommage Dernière édition le Mer 06 Fev 2008 à 13:53 par MadMax, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 14:03
Ça serait une bonne idée, oui |
| maxime56 | posté le Mer 06 Fev à 14:20
Avril/mai ça peut le faire |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 14:26
Max> du 21 au 24 mars y'a pas moyen? descend avec maximounette! |
| aurelien951 | posté le Mer 06 Fev à 14:31
Ca fait serré pour prevoir un meeting, deux mois a peine! |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 14:38
Et le Vexin, Aurél? Good news ou pas? |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 14:40
Ben deux mois ca va...... maintenant c'est qu'une proposition, faut voir d'abord si y'a du monde de chaud! |
| aurelien951 | posté le Mer 06 Fev à 14:46
Een: ca va se faire, mais je change de formule! mad: non c'est pas assez, tu t'en rendra compte! |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 14:48
C'est juste un meeting pas un rallye touristique hein! puis ca m'étonnerait que j'ai 150 personnes qui veuillent y participer alors.... |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 14:48
Tant que les gens se décommandent pas au dernier moment... Aurél, toujours pour vers le 19 avril? |
| aurelien951 | posté le Mer 06 Fev à 14:50
Een: faut que je regarde le calendar, mais ca devrait etre courant avril oui! |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 14:50
Je garde des jours de congés et du budget, alors |
| metro | posté le Mer 06 Fev à 14:52
J'ai plus de voiture depuis octobre |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 14:53
Aurel> tu te sens de descendre en meme temps que le FFSA ou pas? |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 14:56
Metro >>> |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 14:57
Metro> bof t'es pas très loin on peut venir te chercher à la gare de dax si il faut.... |
| nethil | posté le Mer 06 Fev à 14:58
On fera du kart? y aura des culs à botter?? |
| metro | posté le Mer 06 Fev à 14:59
Je sais pas, je cherche mais pas très activement étant donné que je voudrais d'abord déménager, j'ai pas envie de devoir me repayer un parking à 1km de chez moi. |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 15:00
Pour le kart ca va être chaud vu que je suis pas sûr qu'il y'en ai de très proches..... y'a Pau mais c'est à une heure de mont de marsan ceux dans la région sont extérieurs et pas sur qu'ils soient ouverts dans cette période.... |
| maxime56 | posté le Mer 06 Fev à 15:02
Citation de Een : « Tant que les gens se décommandent pas au dernier moment... » Ca existe ça ? Non ? |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 15:03
|
| aurelien951 | posté le Mer 06 Fev à 15:03
Mad: je pense pas, non, j'ai d'autres choses de prevu ce moi la! |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 15:04
Maxime >>> nan, ça existe pas (et là il va y avoir plein de gens qui vont venir gueuler en disant qu'ils avaient de bonnes raisons, ce qui est vrai |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 15:06
Ptain à part les gros voyages, à deux mois je prévois rien moi...... |
| maxime56 | posté le Mer 06 Fev à 15:09
Een > S'ils le disent par eux mêmes, c'est recevable sinon ... |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 15:10
Bof même si ca finit à pas beaucoup ca peut être très sympa aussi franchement! |
| EenSayn | posté le Mer 06 Fev à 15:15
C'est vrai |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 16:50
Bon les bretons on se motive! surtout que vous avez moyen de partir à plusieurs dans une caisse voir deux! et franchement en un week end c'est gérable! |
| x4n4x | posté le Mer 06 Fev à 20:10
J'attends de voir les dates, mais plutôt pendant les beaux jours histoire de planter une tente dehors |
| nethil | posté le Mer 06 Fev à 21:02
Mais y a un karting ou quoi??? |
| MadMax | posté le Mer 06 Fev à 21:40
Il y a une piste de karting mais extérieure mais je sais pas si c'est ouvert toute l'année..... j'ai un numéro de portable je vais me renseigner... |
| Hasta | posté le Mer 06 Fev à 22:49
Bonne idée le karting dans le sud, moins de chances que Nethil le connaisse |
| maxime56 | posté le Mer 06 Fev à 23:40
Encore que ... |
| gregsan | posté le Jeu 07 Fev à 08:50
Ya deux karting sympa... pau/ berderie, homologué et bayonne/briscous..sachant qu'a 15 minutrs de la piste de pau se trouve le circuit de pau arnos, et que nogaro ca demande une heure pour relier pau.... brisocous est un jopili tracé, au milieu des arbres et de la vegetation......ils ont des 2 temps et des 4 temps niveau kart, mais de toute manière il faut valider un chrono en 4 temps pour pouvoir faire du 2t le kating de briscous est a 20 miniutes de biarrtitz, et 1h/15 de pau.... |
| nethil | posté le Jeu 07 Fev à 08:59
Tant que je peux déposer max, madmax, hasta, x4n4x et accessoirement gregsan, ca me va |
| MadMax | posté le Jeu 07 Fev à 11:03
Greg> je suis bien d'accord mais déjà qu'il y'en a qui vont peut être venir de loin, si c'est pour leur faire faire encore de la route sur place ca va peut être pas le faire.........je pense qu'il faut choisir entre le kart et le ffsa de nogaro, les deux risquent de faire beaucoup non?! z'en pensez quoi? bayonne je connais pas, pau par contre je connais ouais............ après ca va dépendre de qui est plus chaud pour un karting, qui est plus chaud pour une petite sortie circuit, ou qui est plus chaud pour aller voir le FFSA.......au milieu de ca y'en a ptetre qui vont tout simplement préférer un meeting tout sympa avec des essais et une bonne bouffe! faudrait déjà que je sache qui est sur de venir et pour quelle date?! nethil> mouais mouais, "déposer" me parait un peu abusé comme verbe.....jferai pas trop le malin si j'étais toi! |
| alinx | posté le Jeu 07 Fev à 12:33
Je suis dans le coin (Pau tout pile). Pour moi pas de kart, par contre je serai à Nogaro pour les deux derniers jours des coupes de paques ffsa. |
| Thibault | posté le Jeu 07 Fev à 13:21
J'suis de Toulouse, si c'est pas trop loin j'amenerai le speedy (Par exemple, Nogaro si on tourne pas sur la piste je me tappe pas 3h AR de route en speedster). Mais en tous les cas, j'serai là si j'suis dispo ! |
| EenSayn | posté le Jeu 07 Fev à 14:38
Moi le kart, ni chaud ni froid, chuis pas expert en pilotage Le FFSA, pas mal |
| MadMax | posté le Jeu 07 Fev à 15:14
Faire le meeting pendant le FFSA n'est pas une obligation..... Le kart non plus d'ailleurs Moi je voyais ca plus comme un ptit meeting sympa avec pique nique dans lieu sympa idéal pour faire de ptits essais en plus, et après pourquoi pas une petite sortie karting ou spectateur à Nogaro.... Pas de sortie sur circuit avec nos engins prévu...... Donc tout d'abord je donne priorité aux bretons qui m'ont accueilli chez eux, faut qu'ils me disent quand ils peuvent, si ils peuvent pendant le FFSA ou pas, si ils tiennent absolument à faire un karting |
| MadMax | posté le Jeu 07 Fev à 15:15
Après ceux qui sont sur mont de, toulouse ou bordeaux, z'allez pas chipotter hein, vous etes vraiment pas loin! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |