MAZDA 323 - feux position HS (aide!!) merci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMAZDA 323 - feux position HS (aide!!) merci           Répondre    
 1 
6 messages
2922 vues
MAZDA 323 - feux position HS (aide!!) merci
pas2bol le ven 21 oct 2005 à 18:22
Mes feux de position ne fonctionnent plus... qq peut il me dire où se trouve le relai pour ces feux? si celui sous le tableau de bord, quelle est l'astuce pour l'enlever?

Merci
A+
Rooney
bangbang le sam 22 oct 2005 à 12:56
faut voir les fusibles....;)
Astina51 le sam 22 oct 2005 à 14:31
slt,
quelle 323 as tu ??
pas2bol le dim 23 oct 2005 à 14:05
Salut Astina51
Ma Mazda est une Mazda 323 (année 1993)
j'ai fait quelques test depuis mon message et je ne sais toujours pas si un relai existe ou non...ni où il peut être.
(Je me dis bêtement, comme ça, que s'il n'y a pas de relai, ça craint un max pour la chauffe dans le selecteur de lumière)
en desespoire de cause , je fouille dans la connectite du selecteur (au volant) en ôtant le cache et tout) et qu'est ce que je vois !
que si je courcicuite le selecteur, mes feux remarchent ! ! ! !

conclusion : c'est le selecteur qui est nasebroc !
là, c'est la tuile, because pour trouver un selecteur de Mazda, c'est pas demain la vielle que je vais tomber dessus, et en plus, neuf, c'est les yeux de la tête.

est ce que toi ou qq d'autre saurait avec sertitude, les branchements entrés sortie sur ce foutu selecteur de lumière ?

Merci
a+
Rooney ( alias pas2bol, alias portepoiss)

pas2bol le dim 23 oct 2005 à 14:08
Salut à toi aussi Bangbang,
désolé, mes doigts ont fourchés sur le clavier..
A+
Rooney
Astina51 le dim 23 oct 2005 à 14:21
slt,

d'abord, pas d'inquietude : sur Mazda , les branchements sont simples, donc tu remontes comme tu as déposé.......
Ensuite, les prix des pieces mazda as fortement baissé ( ex un silencieux intermediaire me revient à 450 euros chez Speedy et à 280 euros chez Mazda......vas comprendre...)

les relais moteurs se trouvent dans le compartiment moteur , coté conducteur, proche de la batterie, et les relais secondaires se trouvent dans le tableau de bord, entre la portiere conducteur et le volant, dans la partie médiane droite.
Enfin, pour cette mazda ( j'imagine que c'est la 323 classique, pas la S ni la F), il existe une RTA .

voila a+;)

 1 
AutotitreForum AutoMAZDA 323 - feux position HS (aide!!) merci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement