MASERATI QUATTROPORTE V8 EVOLUZIONE - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMASERATI QUATTROPORTE V8 EVOLUZIONE           Répondre    
 1 
19 messages
3183 vues
MASERATI QUATTROPORTE V8 EVOLUZIONE
boxert le ven 4 oct 2002 à 02:56
que pensez vous de cette berline tres rare,je ne me souviens pas d'en avoir vu bcp,voila une voiture interessante pour rouler dans quelque chose different,je prefere ca d'occas qu'une lancia thsesis neuve:D
V8 turbo 335 ch,0-100 en 5,8






ramses2 le ven 4 oct 2002 à 03:13
sublimmmmme
rufctr2 le ven 4 oct 2002 à 07:42
c'est surtouut les reprises qui sont stupéfiantes !!

du niveau d'une 550 maranello !

Une bombe sur 4 roues :)

Il y a eu egalement un modele avec le v8 de la modena mais je ne sais pas ce qu'elle donne mais ca doit bien marcher aussi :)

Dernier point c pas trop cher en occase :D !
GuiGuiVVC le ven 4 oct 2002 à 08:55
je trouve pas tres belle
ptete kel est tres vieille je coné pas trop les maserati


elle date de kan?
KaptainKavern le ven 4 oct 2002 à 09:07
Une pure merveille mécanique qui n'a pas eu de moteur de Modena. C'est la classe totale, mais hélas la casse totale car ton garagiste va t'adorer.

Au point de vue perfs, surtout en reprises (j'ai connu une personne qui en avait une...), c'était fun > une grande voiture pour atomiser les petites qui connaissent pas Maserati...
deltapower le ven 4 oct 2002 à 09:17
KaptainKavern> tout a fait ! Elle a des perfs de très haut niveau mais malheureusement elle est loin de la fiabilité des Masérati de la nouvelle génération.
vick le ven 4 oct 2002 à 09:56
Magnifique voiture...super discrete...mais une vrai bombe...et super confortable avec ça...par contre c clair que la fiablilité...
KaptainKavern le ven 4 oct 2002 à 10:04
GuiGui : ta passion pour les autos doit donc être assez récente car je pense qu'une très grande partie des gens ici savent qu'une Quattroporte de cette génération là a du arrêter de se vendre vers 94/95...

Pour les perfs, c'est du stratosphérique !
vick le ven 4 oct 2002 à 10:07
Ah non la quttroporte Evoluzione a été vendur jusqu'en 2000 ou 2001 ... d'ailleurs la quttroporte a du etre lancé en 1994 justement....tout faut Kaptain Kaptain ;)

Par contre auta,t la ottocilindri etait une merveille...quid de la version v6???
Da_Master le ven 4 oct 2002 à 10:11
J'ai tjs regretté que l'avant, trop classique, ne soit pas à la hauteur du reste en termes de style (Gandini mon maître!), et que l'airbag soit si moche.
Mais sinon j'en ai vu une ou deux ; elles passent quasiment inaperçues mais quelles bombes!
Dommage qu'elles aient été conçues avec si peu de moyens...
Je crois par contre qu'elles ont été produites jusqu'à l'an 2000 environ ; Ferrari avait revu les points les plus problématiques et c'est cette version revue qui s'appelait Evoluzione.
deltapower le ven 4 oct 2002 à 10:13
est ce que le moteur de la 3200GT n'a pas était extrapolé de celui de la quattroporte, car il s'agit aussi d'un V8 mais Biturbo.

It's a Fantastic machine !
Da_Master le ven 4 oct 2002 à 10:14
Le V8 de la Quattroporte était aussi biturbo ; ils ont probablement des liens de parenté, tous les 2...
deltapower le ven 4 oct 2002 à 10:16
il me semblait aussi que c'etait un biturbo, mais je n'etais plus très sur...
Merci de la précision.
GuiGuiVVC le ven 4 oct 2002 à 10:23
kaptain kavern>oui ta raison ca fait kanviron 2 ans ke jm interesse o tutures
mixomatos le ven 4 oct 2002 à 10:28
les 2 V8 que vous evoquez proviennent en droite ligne du premier V8 birturbo de la marque sur la shamal
KaptainKavern le ven 4 oct 2002 à 10:29
Vick > inclinaison devant le Maître des dates de sortie. 94 me semble qd même très récent pour c'te caisse. T'es sûr ? 2001 C l'époque des 3200 GT, ils vendaient encore la Quattroporte ?
mixomatos le ven 4 oct 2002 à 10:31
ils finissaient de fourguer les derniers exemplaires en concession en 2000
aston le ven 4 oct 2002 à 10:31
La Shamal est belle mais celle la bof
mixomatos le ven 4 oct 2002 à 10:33
j ai un faible nostalgique pour les premieres quattroporte biturbo, celles des annees 80
 1 
AutotitreForum AutoMASERATI QUATTROPORTE V8 EVOLUZIONE             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement