| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
| 315 messages 8267 vues |
MARQUES AUTO - La liste la plus complète du web !!!!! |
| Alfieri | Le ven 17 mars 2006 à 14h30
Peut-être feux de Jaguar XJ ? |
| jazzy | Le lun 10 avril 2006 à 19h00
A part au Royaume-Uni, c'est la grosse ébullition ! Dernier en date : Laboratorio Bebi qui comme son nom ne l'indique pas est suédois. Leur dernier modèle ? pas de surprise, c'est encore un supercar sensé être plus puissant, plus rapide et moins lourd (et plus cher) que tout le reste ! |
| bagaço | Le lun 10 avril 2006 à 19h11
Vous avez oublié "allard", "de lorean" et ""marcadier" |
| ggiry | Le dim 11 fév 2007 à 18h55
Voici ma liste perso visible sur mon site http://rentavie.com la description de plus de 1000 marques est encore en cours de mise en page mais vous pouvez deja y faire un tour |
| teusch | Le dim 11 fév 2007 à 19h16
Je parie que Gumpert a pas été cité. |
| sebgizmo | Le dim 11 fév 2007 à 19h31
http://rentavie.com |
| jazzy | Le mer 18 avril 2007 à 12h50
De nouvelles entrées Ramses, unique marque égyptienne d l'époque nassérienne, sur base de modèles NSU, disparue depuis longtemps, j'ai pas retrouvé le logo mais j'ai celui de Trekka, marque néozélandaise, qui a construit à peu près autant de véhicules (qq milliers) et à la même période ( 66-73) mais sur base d Skoda !! |
| jazzy | Le jeu 14 juin 2007 à 18h24
Et encore une, LIGHTNING, non ce n'est pas californien mais anglais. Ce qui ne les empêche pas d'annoncer 700bhp, moteur électrique, interface ipod, 'bodywork structure similar to that used in F1' et 'virtual engine sound' (sic). etc ... j'en passe et des meilleures. Je me demande combien de marques il y a eu , 1.000 ? 10.000 ? et combien de modèles ? 100.000 au bas mot. peut-etre tend-on vers le million ? Je em demande si nous, on n'a pas l'air con avec même pas une marque à notre nom ou à laquelle on ait grandement contribué. va-t-on vers un nouvel âge d'or de la créationnit automobile. |
| jazzy | Le lun 18 juin 2007 à 13h29
Oui donc y a aussi des mexicains, des malaisiens, des hindous, etc ... tout ce petit monde copieusement carboné et aluminisé. ... et puis aussi, au carnet rose de la semaine, une compagnie créée par un sud-africain qui entend faire ce qu'il appelle modestement "une berline familiale allégée" pour "Monsieur tout le Monde" Son nom ? Gordon Murray Design Ltd. |
| kersverse | Le lun 18 juin 2007 à 14h29
Est-ce qu' une marque n'ayant concue que des proto roulant peut faire partie de cette liste? si oui, webasto (avec les concepts welcome et welcome 2) a sa place... |
| jazzy | Le lun 18 juin 2007 à 14h36
oui s'ils ont l'intention d'aller plus loin. pour Gordon Murray, soit ils n'ont pas encore de logo (ni de site) soit ça sera vendu sous la marque Caparo ? |
| toto-uk | Le jeu 17 juil 2008 à 23h28
Salut à tous. Difficile de recensser toutes les marques. Surtout avec les éphémères, les disparues, les "très locales"... Désolé de "squatter un post", mais je suis tombé dessus en cherchant des traces de la moindre Fisher Fury en France. Bohemian en particulier, si tu lis ceci, peux-tu me contacter STP! Le prix à gagner est ma reconnaissance éternelle et de possibles longues discussions sur les voitures, la Fury et l'administration française... Histoire de ne pas être 100% hors sujet, il me semble ne pas avoir vu Sylva sur votre liste. C'est la marque qui avait sorti la Fury en 1993, le modèle étant racheté par Mark Fisher plus tard. Sylva faisait aussi la Striker, modèle racheté par Raw depuis quelques années. Le monde du kit car Anglais est en fait assez petit et très accessible... Pour la petite histoire, je possède une Fury (vive l'Angleterre) et je cherche à l'importer en France. Le meilleur moyen étant de trouver les documents d'immat d'un modèle identique en France et de les montrer à une DRIRE, tout contact avec une personne possédant ou ayant possédé ce véhicule me serait plus que précieux. Salutations Antonin (si vous avez la moindre info sur une Fury en France, merci de me contacter sur antoninc@hotmail.com) |
| jazzy | Le mer 30 juil 2008 à 14h02
Le plus simple de faire un sujet à part (sur la Fury ou les kit cars en général) Sinon, je me rappelle plus qui doutait de l'existence de la marque "La Vallée" (en fait, si je me rappelle article de Juin 1963 : ![]() |
| duffman | Le mar 9 fév 2010 à 23h03
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Motor_Company |
| jazzy | Le dim 14 mars 2010 à 13h18
Bonne pioche ! |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|