Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 91 92 Page suivante |
4574 messages 159392 vues |
Forum Lotus |
caraddict | le mar 19 juin 2018 à 19:28
ET encore, avec une prépa |
Ludovic | le mar 19 juin 2018 à 19:30
non bien préparées elles arrivent a 200cv ou pas loin |
Zoleran | le mar 19 juin 2018 à 20:56
Elles sont toutes remap !! Ah non pas @maxz318is |
Alexis48200 | le mer 20 juin 2018 à 00:02
C'est que temporaire |
Maxz318is | le mer 20 juin 2018 à 00:58
J'attends de m'en lasser et comme ça après j'aurai l'impression de changer de caisse |
Alexis48200 | le mer 20 juin 2018 à 10:05
Bah c'est un peu ce que j'ai fait. J'étais pas lassé mais bien habitué. Après la reprog sur les premiers tour de roues je me suis dit "Ptin ia rien qui a changé !" et après j'ai fait du col, je passais tous les virages avec 1 vitesses de plus |
Maxz318is | le mer 20 juin 2018 à 10:18
Déjà, je vais prioriser le refroidissement en fin d'année |
Zoleran | le mer 20 juin 2018 à 16:25
Sauf si elle brule en juillet |
atom245 | le ven 22 juin 2018 à 08:57
De toute façon la plupart des sportives ne font pas les chevaux annoncées. Il faut bien faire rêver le chaland |
turbo1980 | le ven 22 juin 2018 à 10:28
sur les moteurs turbo ca a moins tendance a etre vrai ca.. |
Ludovic | le ven 22 juin 2018 à 10:32
Citation de atom245 : « De toute façon la plupart des sportives ne font pas les chevaux annoncées. Il faut bien faire rêver le chaland » @atom245 Bof quand on lit les supertests de sport auto ou les voitures sont passées au banc de puissance j'ai pas l'impression que ton affirmation soit souvent vérifiée et quand il manque 5cv sur 350 bon c'est pas un drame non plus Mais c'est vrai aussi que ce sont plus souvent les atmos que les turbos qui pechent par optimisme ! |
Zoleran | le ven 22 juin 2018 à 10:41
Enfin pas sur que sport auto irait dire qu’il manque des cv |
atom245 | le ven 22 juin 2018 à 11:13
@Ludovic Je parlais des sportives haut de gamme. Passe des Ferrouze, des Lambo, des Maserati au banc et tu ne trouveras jamais la puissance annoncée. J'avais aussi passé mes Ariel et une radical SR8 LM au banc et il en manquait un peu sur l'Ariel et énormément sur la Radical. Sur les sportives Clio, Mégane, GTI etc... la puissance annoncée est très souvent au RV. |
Zoleran | le ven 22 juin 2018 à 11:22
C’est sur |
Ludovic | le ven 22 juin 2018 à 12:28
faudrait que je reprenne mes sport auto pour faire des stats |
Alexis48200 | le ven 22 juin 2018 à 17:36
Sauf les 308 GTI qui sortent toute 250 ch au lieu des 270 annoncé |
nico-20vt | le ven 22 juin 2018 à 23:22
Citation de Zoleran : « Enfin pas sur que sport auto irait dire qu’il manque des cv » @Zoleran > Bien sûr que si c'est le banc de chez DM. On l'utilisait beaucoup comme référence sur Corvette Circus, j'ai d'ailleurs passé plusieurs fois la Corvette dessus pour affiner les réglages. C'est un banc moins optimiste que les bancs inertiels et beaucoup sont déçus en passant dessus. Bref ça t'indique des cvx et pas des poneys. |
usualpierrot | le ven 29 juin 2018 à 16:12
je viens de recevoir des offres lotus : Change EUR//CHF : 1.15 Lotus Elise Sprint 220 neuve Prix catalogue : CHF 71'295.- Avantage prix : CHF 8'460.- Prix NET au comptant : CHF 62'835.- Leasing 3,9% : dès CHF 448.- TTC* 3 ans de garantie usine +2 ans de garantie supplémentaires OFFERTS ! |
epine43 | le ven 29 juin 2018 à 17:05
en gros elles ont doublées en 8 ans ...? |
weber-dc40 | le ven 29 juin 2018 à 17:22
Ils font même plus la petite version 1.6 ? |
Olivier25 | le ven 29 juin 2018 à 17:27
je ne la vois pas non plus sur le site de Marcassus Que les 220 |
patala | le ven 29 juin 2018 à 18:10
Ca fait longtemps qu'une Elise n'est plus a 30k€... |
caraddict | le ven 29 juin 2018 à 19:06
15 ans en gros oui... |
usualpierrot | le ven 29 juin 2018 à 19:38
C'est surtout de voir des lotus a >150k CHF qui fait bizarre |
Ben_92 | le ven 29 juin 2018 à 21:00
C surtout l’evora Qui est passée de 50 à 150 k |
usualpierrot | le ven 29 juin 2018 à 23:01
lotus exige 380 .. |
patala | le ven 29 juin 2018 à 23:21
330-340 non ? |
Zoleran | le ven 29 juin 2018 à 23:36
Oui??? L'exige v6 avait démarré a 60/70ke. Faut pas oublier que ya 12k de malus sur les lotus désormais |
patala | le ven 29 juin 2018 à 23:42
Le prix s'oublie, la q... Ah pardon on parle de Lotus. |
turbo1980 | le ven 29 juin 2018 à 23:44
La qualité s oublie, le prix reste. |
Zoleran | le ven 29 juin 2018 à 23:46
C'est devenu bien trop cher oui, mais une Evora 430 ou une exige, a connu quelques évolutions notables (perte de poids et puissance en hausse ) Dernière édition le 30/06/2018 à 06:38 par Zoleran, édité 2 fois |
turbo1980 | le ven 29 juin 2018 à 23:51
C pour le conducteur la perte de points |
nico-20vt | le sam 30 juin 2018 à 08:47
Je doute que le plaisir soit tellement différent avec 20 kgs de moins et une poignée de cvx théorique en plus qu'on ne retrouve pas sur un banc. Les Exige 350 n'ont pas l'air de sortir beaucoup moins de puissance, d'autant plus que les upgrades sont faciles. Pour moi seule l'évolution de la boîte est vraiment valable et je doute que ça vaille une telle inflation. Dernière édition le 30/06/2018 à 08:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
epine43 | le sam 30 juin 2018 à 08:55
de toute façon , la communication de Marcassus c'était : les Lotus font se vendre a leur VRAI prix....chacun doit en tirer sa conclusion... |
Zoleran | le sam 30 juin 2018 à 10:45
Citation de nico-20vt : « Je doute que le plaisir soit tellement différent avec 20 kgs de moins et une poignée de cvx théorique en plus qu'on ne retrouve pas sur un banc. Les Exige 350 n'ont pas l'air de sortir beaucoup moins de puissance, d'autant plus que les upgrades sont faciles. Pour moi seule l'évolution de la boîte est vraiment valable et je doute que ça vaille une telle inflation. » @nico-20vt Bien sur que la diference est notable, une Evora est passé de 280ch a 430ch(certe théorique mais comme les 280 originel) et de 1500kg a 1370 et une Exige dans une plus faible proportion pareil...(plus de 100kg perdue). Aprés l'inflation des prix est il justifiable? Je me pense pas.... Mais finalement quand tu regarde en neuf, que trouvons nous a 100 ou 120kE d'aussi sympa et "pure" a conduire? Un GT4? Le chassis et l 'equilibre sont top, mais le moteur Une M4 GTS?(c'est plutôt 130 je crois)... La lotus manque de polyvalence, de fiabilité, mais ce sont vraiment des engins sensationnels sur piste et sur petite route. Reste qu'en effet c'est triste d'oublier les clients qui veulent mettre 50ke... |
Zoleran | le sam 30 juin 2018 à 10:46
On va me taxer de pas être impartial |
caraddict | le sam 30 juin 2018 à 11:33
Pff t'es pas impartial |
turbo1980 | le sam 30 juin 2018 à 14:08
Ct plutôt 150 une m4 gts |
turbo1980 | le sam 30 juin 2018 à 14:09
Pour 50k environ il y a l alpine |
Zoleran | le sam 30 juin 2018 à 14:11
58ke je crois mais oui c'est une super alternative Faut attendre deux ans desormais |
caraddict | le sam 30 juin 2018 à 14:29
Non 55 la Pure |
Zoleran | le sam 30 juin 2018 à 14:52
En daily c’est bien ?? Ma femme veut pas de M2 |
caraddict | le sam 30 juin 2018 à 14:55
Si t'as pas besoin de coffre ça le fait bien oui |
patala | le sam 30 juin 2018 à 17:19
Une mx5 ? |
Zoleran | le mer 4 juil 2018 à 14:53
Bon elle existe toujours la CR. Elle a perdu des phares par contre |
weber-dc40 | le mer 4 juil 2018 à 14:55
|
turbo1980 | le mer 4 juil 2018 à 15:12
Pour gagner 10g |
patala | le mer 4 juil 2018 à 15:44
Toi tu te touches la nouille pour perdre 10 grammes, je ne sais pas ce qui est le mieux. |
turbo1980 | le mer 4 juil 2018 à 15:48
Ma bite reste jolie pour autant. |
usualpierrot | le mer 4 juil 2018 à 16:14
a force de la polir, elle doit briller cest sur ! |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 91 92 Page suivante |
|
« 52 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|