Une Lotus Elise comme déplaçoir ? - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusEliseUne Lotus Elise comme déplaçoir ?   «   4            Répondre    
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
188 messages
11843 vues
Une Lotus Elise comme déplaçoir ?
caraddict le mer 19 mai 2010 à 10:12
Oui, je pense comme Xénon, c'est bien plus discret qu'une Lotus, surtout pour le grand public ;) Ca va juste taper dans l'oeil de ceux qui connaissent et savent que c'est rare... sauf si tu roule portière baissée, c'est sûr :D
walli le mer 19 mai 2010 à 10:13
Xenon, tu crois que les proprios de Speedy ou Elise se font taxer de kékés?:louche:

je pensais plutot aux proprios de Z4/TT/SLK dans l'image grand public. :(


c'est chiant, en France, dès qu'on a une caisse qui change, on passe tt de suite pour un branleur... enfin bon, c'est hs ça....


une belle Z1 rouge, ça le fait bien :love: :good:
xenon le mer 19 mai 2010 à 10:16
Walli> j'ai un speedy et dans la communauté des proprios de speedy, y'a bcp de kékés , après, y'a ceux qui les mettent sur piste:D
mais un speedy ou une elise en centre ville garé devant les bars, ça fait trop cliché désolé:D
walli le mer 19 mai 2010 à 10:17
Xenon : lol :D

oui, une Elise devant un bar ok... mais moi aussi je vais dans des bars... et si j'ai une Elise, j'irai aussi sur piste... mais avant les bars :D
metro le mer 19 mai 2010 à 10:18
J'ai été passager du speedy de xenon sur route, avec une grosse boite en carton (genre 30x30x30) sur les genoux parce que pas la place dans le coffre :D, je ne comprend même pas qu'on puisse envisager d'acheter ce genre de caisse pour faire de la route :oh:

Dans la limite sup du budget, une morgan ? :love:
http://www.leboncoin.fr/voitures/105358851.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/110877173.htm?ca=12_s
Dernière édition le 19/05/2010 à 10:23 par metro, édité 1 fois
walli le mer 19 mai 2010 à 10:22
Metro : je ne savais pas que le coffre était inexistant :/


CaTerHam_7 le mer 19 mai 2010 à 10:28
Metro > attention ... refection du chassis des morgans tous les 60 000km :D :!: à très cher les sous !
metro le mer 19 mai 2010 à 10:33
Ouch, même sur les récentes ?
xenon le mer 19 mai 2010 à 10:41
c'est pour ça que le mec a fait moins de 15000 en 14 ans:D
metro le mer 19 mai 2010 à 10:43
Tu peux encore faire le tripple avant de la revendre :love:
xenon le mer 19 mai 2010 à 10:48
Ouais enfin là les termites se sont déjà fait un petit nid douillet :D
yago le mer 19 mai 2010 à 11:09
Walli, pourquoi pas une Alfa GT V6 ? :)
dTect le mer 19 mai 2010 à 11:18
Citation de walli :« dtect : tu penses à quelles parties à fiabiliser? »

Ola aucune prétention technique de ma part (il y a des gens qui s'y connaissent sur le forum, pas moi :D ) ... je faisais juste allusion à la remarque sur les portes qui restent bloquées !

On en sait plus sur le coffre du Z1 d'ailleurs ? Je trouve pas beaucoup d'infos (c'est bizarre :D ) !
walli le mer 19 mai 2010 à 15:24
Dtect : ok, donc, refaire les moteurs, mettre des plus modernes et 2/3 bricoles comme ça ;) ok ok à considérer donc dans le budget :good:

pour le coffre: bizarre :D

Yago : le V6, oui, un rêve, mais je veux un cab':love: donc, reprendre ma Spider mais en 3.2V6:love: mais j'ai quand même envie de passer à la propulsion... non pas que je sois un fan de glisse en rond point, mais plus pour me dire que j'ai une propulsion... c'est bête, mais ça compte un peu....

donc, chez Alfa, je ne vois que la 8C :D
walli le mer 19 mai 2010 à 15:37
http://mauromora01.tripod.com/z1/ (BMW Z1 to Save)
voici des photos d'une épave...mais au moins, on voit un peu les capacités du coffre...qui parait pas grand :D



par contre, impossible de savoir s'il y a la clim :/
caractere le mer 19 mai 2010 à 15:49
Comment c'est possible qu'une Z1 finisse dans cet état là? :louche:
walli le mer 19 mai 2010 à 16:00
Quand tu sais qu'au Quatar ou Koweit, il y a une XJ220 qui traine dans la rue depuis des lustres, plus rien ne m'étonne...

bientôt, on va voir des Veyron oubliées dans un garage, dans un parking d'aéroport
dany91 le mer 19 mai 2010 à 17:42
Bonjour la room,

J'étais en vacances je viens de lire tous les messages à propos de l'élise il est vrai je confirme que le coffre c'est bon pour un mini sac de voyage pas davantage et je suis une femme alors grave qu'on ne peut rien mettre!!!!!!!! elle est bruyante, par contre je ne sais pas si c'est sur toutes les élise mais j'ai des poires sur le côté des sièges pour les gonfler et là cà devient supportable!... mais 1500 kms le week end fo oublier tout de suite !!!!!!!!!! mais quel pied à conduire !!!!!!!!! il faut être passionnée de voiture pour avoir ce genre de modèle et j'ai eu également une alfa 2l les anciennes de 1972 cà accrochait le pavé mais bonjour la rouille de la carosserie!!!!!!!!! je l'ai revendu presque tout de suite sinon très agréable à conduire. Celle que je regrette le plus est ma berlinette alpine j'avais un 1300 VC 85 au départ et je l'ai fait remplacer par un 1800 préparé par MIGNOTET. Sinon au niveau conseil je ne me permettrais pas d'en donner cà dépend du niveau de passion de la personne pour les voitures.
walli le mer 19 mai 2010 à 17:51
Au contraire, donne tes conseils.

Ensuite, comment traduire le niveau de passion? ça veut dire que vouloir un peu de confort montre une passion moins grande que celui en Catheram qui se casse le dos, les oreilles avec des moustiques dans les dents? :louche:

perso, je me considère comme assez passioné, mais je ne veux pas que ma voiture se transforme en contrainte... les 1500km en un we de 3/4j, je le fais de temps à autre... si c'est pour prendre ma C3 parce qu'une Elise va me casser en deux, ça ne m'interesse pas... dans ce cas, une Z1, une Maserati Spyder, une Corvette C6 me plaisent plus.

Une Ariel ou une Catheram, c'est très clairement pas fait pour moi...tant que je n'ai pas de maison de campagne :D
walli le mer 19 mai 2010 à 17:57

pas trop mal
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11082705.html
parfaite :love:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10420046.html
concombremaske le mer 19 mai 2010 à 18:05
Ce n'est pas non plus le même cout d'utilisation...
walli le mer 19 mai 2010 à 18:09
ça, c'est clair...

la Maserati est hors de prix en entretien........ :ouin:
Toniciano le mer 19 mai 2010 à 18:21
C'est plus fiable qu'avant, mais tout s'use très vite et les prix d'entretien sont abyssaux.

Les pièces plus communes genre commodos c'est souvent Alfa/Fiat donc ça va, mais le moulin, bah...
walli le mer 19 mai 2010 à 18:23
La S2K me tentait bien, mais comment caser ma carcasse dedans?

la dernière fois que je suis monté dedans, je me suis senti comme dans un jean trop sérré :ouin: c'est con, j'adore re- :ouin:
dany91 le mer 19 mai 2010 à 18:41
Walli je te rassure je ne suis pas non plus des plus minces mais il faut décapoter pour rentrer facilement dedans sinon bah faut se plier en huit ou se faxer dedans !!!!!!!!! lol .... moi aussi j'aimerais bien une maserati mais je n'ai pas les moyens de l'entretenir cà coute la peau des fesses et j'y tiens lol....sinon j'ai un faible aussi pour la ferrari 360 modéna mais bon c'est pareil faut assurer question sous derrière.
walli le mer 19 mai 2010 à 18:46
La Modena, c'est quand même 70 000€ pour un modèle correct... environ le double de ce que je veux mettre... la Maserati rentre dans mon budget, mais pas celui de l'entretien - il y avait eu un article dans un sport auto qui parlait des tarifs de l'entretien.

Effectivement, se glisser dans une Elise, ça doit être sport, sachant que je fais 192cm pour 88kg...

j'avais pensé à une 348, mais les grands voyages à bannir...

une Z1, bonne idée, à murir.

Corvette C6, aucune idée des couts d'entretien/usage... 996 cab', pas mal, classique, il faut un modèle propre avec une belle combinaison couleur ext/int


Toniciano le mer 19 mai 2010 à 18:47
En reculant le siège à fond, ça doit pouvoir tenir... La S2000 est minuscule, mais bon Merco55AMG qui est immense se casait bien dans sa Smart Roadster, alors y'a pas de raison :D
walli le mer 19 mai 2010 à 18:48
La Smart offre de la place, j'ai même été surpris :D


sinon, une SL500, voir une 55AMG?
walli le mer 19 mai 2010 à 18:51
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11034046.html

c'est juste un exemple ;)

mais à conduire, c'est pas trop un truc de vieux... même si on en voit pas mal, c'est moins courant que des Z4;)
dany91 le mer 19 mai 2010 à 18:53
voici walli ma petite merveille afin de te donner encore plus envie d'une lotus élise malgré les petites problèmes de faxage dedans
walli le mer 19 mai 2010 à 18:54
Raaaaaah :love:

une voiture sportive bleue ciel/acier :love: :good:

mais j'imagine ma copine dedans :D elle est tt le tps en jupe ou robe... lol


par contre, ce sera une lhd obligatoire
dany91 le mer 19 mai 2010 à 18:57
Walli c'(est pas gagné 1m92 dans l'élise je comprends ton appréhension !.... car les sièges ne se reculent pas des masses mon fils fait 1m85 et il est bien mais sans plus
dany91 le mer 19 mai 2010 à 19:03
walli tu auras une petite idée du coffre juste devant le moteur ...
dany91 le mer 19 mai 2010 à 19:06
voilà en gros à quoi elle ressemble sous toutes les coutures lol cà te donnera peut être plus une idée...
walli le mer 19 mai 2010 à 19:20
Merci Dany... elle est splendide...



mais tu viens de me confirmer que ce n'est pas pour moi :ouin: :D
dany91 le jeu 20 mai 2010 à 18:22
Bonjour walli,

J'espère qu'en tout cas tu pourras quand meme trouver un modèle sympa pour te consoler, je croyais que l'élise n'était pas pour moi non plus mais je m'y assied sans problème si la capote est otée par contre avec la capote franchement c'est du sport!!!!!!!!! mais rien ne t'empeche d'aller en tester une dans un garage lotus histoire de voir si tu rentres avec un chausse pied ou facile....:D
walli le ven 21 mai 2010 à 23:49
Je pense que c'est chausse pied et beurre sur les cotés pour rentrer... si en plus on compte les sacs :D

je vais partir sur plus gros et donc moins léger :/

en même temps, un 996cab' pourra faire l'affaire :D
spilner le sam 22 mai 2010 à 00:41
Un Z1 avec les glaces de phare jaune le top :D
 Page précédente    1    2    3    4 
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusEliseUne Lotus Elise comme déplaçoir ?   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 989 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement