| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 902 réponses 11302 vues |
Lotus 2-11 |
| hxh-808 | posté le Mar 06 Mai à 22:12
> Edika T'as envisagé de contacter http://www.lotus-verhiest.com à Ostende ? Il a vendu une vingtaine de 2-eleven depuis janvier dernier. Dont plusieurs en France/à des français. Celle-ci vient de chez lui. Et participe au Lotus cup Europe 2008. Il s'agit d'épreuves de "régularité" sur 100 miles sur des circuits sympas (Nurburgring GP, Hockenheim, Oschersleben, Dijon, Monza, Spa,..) Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 22:14 par hxh-808, édité 1 fois |
| vassim | posté le Mar 06 Mai à 22:30
Bah elle a une plaque francaise la noire !! Citation de Technical PS8 : Rien sur le principe, seulement sur une caisse équipée d'un abs la cohabitaiton avec un répartiteur manuel n'est pas évidente.« Qu'est ce qui te gênes dans ce que j'ai dit sur le fait de pouvoir ou non envoyer plus de frein sur l'arrière lorsqu'il pleut? » |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 08:55
C'est bien l'Exige S1 d'OM, non ??? Vous remarquerez que sauf en ligne droite, l'Exige suit la 2-11... Faut dire aussi qu'il y'a bcp plus de recul sur l'Exige S1 que sur la 2-11 au niveau développement. Dans qq années la 2-11 sera (je pense) largement devant... Enfin, en voyant des images comme ca, je me dis que l'Atom doit etre largement devant... |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:12
J'ai vu une 2-11 passer hier à Ouchy au bord du lac, avec la peinture de guerre de la présentation, plus la pub et les numéros ! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:14
Ouais mais ca pousse pas...... |
| Gilou///MCoupé | posté le Mer 07 Mai à 09:31
C bien OM, et il est plus rapide que la 2-11 dans les virages ! Mais ça veut rien dire c'est pas le même pilote. Mets OM dans une 2-11 et tu verras qu'il explosera ses temps avec son exige s1....(normal, l'auto est un peu + légère, centre de gravité bcp plus bas (pas de toit), des appuis, et surtout 60cv de plus. |
| Edika | posté le Mer 07 Mai à 09:38
Je pense exactement la même chose |
| Pi² | posté le Mer 07 Mai à 10:17
Euh,,,, s'cusez moi de faire mon inculte, mais c'est qui OM? |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 10:27
Si on te donne son vrai nom, on devra te tuer ! |
| Pi² | posté le Mer 07 Mai à 10:32
Rrrrrrr ça fout les miquettes! C'est un mec connu ou un du forum? |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 10:39
Oui, et plus maintenant ! |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 10:39
On verra bien déja avec son AA3. |
| carpe.diem | posté le Mer 07 Mai à 10:40
Le judge dredd |
| Edika | posté le Mer 07 Mai à 12:00
HXH-808 > Je connais cette 2-11, celle avec la bande orange (à moins qu'il y en ai plusieurs), c'est celle qui est sur les vidéo d'OM, c'est d'ailleurs un pote d'OM. Cette voiture n'est pas encore homologuée, le type route en WW de préfecture. Mais c'est en cours. Si j'achetais à Verhiest, il faudrait que la voiture soit homologuée en Belgique et je serais alors considéré comme l'importateur du véhicule dont je serais dans la possibilité de réaliser moi même les démarches la RTI. C'est une solution que je garde sous le coude, merci |
| Pi² | posté le Mer 07 Mai à 13:35
Mais put.... c'est qui OMeuuuuuuuu! Vais virer barge moi |
| Pi² | posté le Mer 07 Mai à 13:38
Olivier Mazerolle? Olivier Martinez? non non, je pourris pas du tout le topic |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 13:51
comme l'a dit phasytaz, si on te le dit , on sera obligés de te tuer |
| teusch | posté le Mer 07 Mai à 13:53
Sinon, on te tue, pis on te le dit après. |
| Pi² | posté le Mer 07 Mai à 13:53
M'en fous, j'suis immortel! Je le saurais un jour, je le saurais..... Bon, j'arrête de pourrir... |
| ludovic | posté le Mer 07 Mai à 15:28
Vu hier a spa ![]() |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 15:32
Et alors, ca donnait quoi ? |
| edika | posté le Mer 07 Mai à 15:44
En gros tout le monde en a une sauf moi Immat anglaise cependant |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 15:51
Bcp de caisses n'ont pas de plaque a l'av, lui n'en a pas a l'ar... |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 15:54
Ya des chances pour qu'il la démonte sur piste, because de silencieux ? |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 15:56
Refroidissement ? |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 15:59
Ben ouais... |
| gregsan | posté le Mer 07 Mai à 15:59
Sans doute..on dirait qu'ily a un fond plat..peut etre qu'ils utilisent le flux d'air si c'est 1 radiateur Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 16:00 par gregsan, édité 1 fois |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 16:06
C'est pas l'intercooler plutot ? |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 16:09
Le truc devant le silencieux ? Probable en fait,... c'est un drôle d'endroit... prêt à être défoncé en cas de touchette... |
| gregsan | posté le Mer 07 Mai à 16:13
Ils auraient mis l'intercooler juste a coté de l'echappemment? Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 16:16 par gregsan, édité 1 fois |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 16:18
Mouais mais non finalement, y a un truc qui y ressemble plus au dessus du "TUS" a l'ar. |
| gregsan | posté le Mer 07 Mai à 16:20
Un radiateur d'huile additionnel ? |
| ludovic | posté le Mer 07 Mai à 16:23
Xave : je sais pas , elle était pas dans mon groupe alors je l'ai pas vu tourner mais c'est sympa la configuration monoplace comme ca |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 16:51
Par contre, la couleur est vraiment "particulière"... |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 16:59
Vert eboueur |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 17:34
Mais non ! British racing green voyons ! |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 17:39
Pas ce vert là |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 17:40
Ben si, c'est un vert moyen comme celui la. |
| edika | posté le Mer 07 Mai à 17:45
C'est l'échangeur que l'on voit à l'arrière, il a été déplacé de, au dessus du moteur (Exige) à au dessus du pot ! Il n'y a plus de coffre à bagages dans la 2-11. C'est vraiment dégueux comme couleur, mais bon c'est une voiture anglaise ... |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 17:50
Bah c'est pas pire que ca: ![]() |
| Xave | posté le Mer 07 Mai à 17:51
Pour moi le BRG était bien plus foncé qd même, non ? Et l'échangeur placé là est plus efficace que sur le toit de l'Exige (les derniers modèles avec l'écope plus grosse) ? Il me semble que Komo et Bemani le placent devant non ? |
| edika | posté le Mer 07 Mai à 18:17
Vassim > la 2-11 track pack de chez Chassay a été vendue il y a belle lune en fait ! |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 18:28
Vassim> nananananan l'aston est BRG car métallisé pas la 2-11 y'a des nuances ,certes faibles, mais qui font basculer du bo au moche |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 18:32
Xenon : le brg n'est pas métallisé.... |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 18:32
Bon alors c'est l'inverse, en tout cas l'aston est métallisée |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 18:39
Http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-lotus-2+eleven-6025873.html[url][/url] edika> celle là a visiblement des plaques françaises, à vendre dans le 06 GO GOGO!!!! |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 18:41
C'est l'échangeur que l'on voit à l'arrière, il a été déplacé de, au dessus du moteur (Exige) à au dessus du pot ! ils ne parlent pas de l'échangeur, mais du "truc" devant le silencieux probablement juste un isolant pour pas faire fondre la plaque d'immat lorsqu'elle est montée |
| vassim | posté le Mer 07 Mai à 18:51
Celle du 06 est en plaque w sur la tof. Même s'il y a marqué CG francaise je suis septique, en plus cpa une neuve. |
| Gilou///MCoupé | posté le Mer 07 Mai à 18:53
Ben oui !!! (pour ps8) Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 18:54 par Gilou///MCoupé, édité 1 fois |
| xenon | posté le Mer 07 Mai à 19:17
Vassim> moi je dis qu'il faut appeler |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|