| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 902 réponses 11302 vues |
Lotus 2-11 |
| Gilou///MCoupé | posté le Sam 03 Mai à 18:03
Et pour les Cat CSR 200, c'est le bordel aussi ??? car sinon y'en a une à vendre dans sport-auto déjà immatriculée |
| vassim | posté le Sam 03 Mai à 18:37
Les 200 csr non, les 260 oui y a un pb. |
| Gilou///MCoupé | posté le Sam 03 Mai à 22:41
Ben les 260 sont pas homologuées je sais, c pour ça que je demandais à edika s'il aimait pas la csr200 |
| Edika | posté le Sam 03 Mai à 23:07
Je n'aime pas les voitures à moteur avant par principe en fait. Une voiture de sport est une voiture à moteur central ! Cela ne dénigre pas leurs performances, les Cat sont très très efficaces ! |
| Gilou///MCoupé | posté le Dim 04 Mai à 00:43
Bon ben il te reste l'exige s cup 255, la bioéthanol 265, ou l'atom2 d'occase... |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 10:47
Surtout l'atom2 d'occase je dirais |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 11:08
La cup 260 ne me laisse pas indifférent car elle conserve une certaine polyvalence (je pourrais m'en servir au quotidien) mais 980 kg .... |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 11:28
Exige S ca doit etre bien sympa sa aussi |
| amadeousse | posté le Dim 04 Mai à 11:32
Prends une 111R et monte un compresseur komotec. C'est ce que je vais ajouter à ma lolo. Faible poid pour l'ajout et bien mieux étudié que celui d'origine et nettement + performant. |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 14:31
Tiens je remarque ca sur le pdf de la 2-11 Track Pack : FIA compliant Lotus Sport Recaro race seat Six-point driver harness with four-point passenger harness Large carbon fibre adjustable rear wing Rear indicators, brake and rain lamp Track spec front splitter (increased downforce) Track spec Lotus T4e Engine Control Module (ECM) De-cat pipe Ca veut dire quoi ? 20 cv de plus ? |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 14:42
Je ne sais pas ce que s'est ! Mais il est possible de tirer 275 ch du moteur, une fois passé 3000 km. |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 14:52
Y te faut ca ! |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 15:07
Il a qd même envie de ceder à la course à l'armement |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:08
Sachant qu'elle est dispo pas loin de chez moi, je risquerais de craquer ! |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 15:18
Va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter va l'acheter ! |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 15:24
Craque craque |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:25
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis prêt à le faire tellement je suis vénère |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 15:25
|
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 15:31
VA L'ACHETER ! Allez, aidez moi a le convaincre !! |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:34
Comme c'est dimanche, je vais quand même attendre lundi ! Je vais principalement attendre la réponse de Chassay à propos de l'homologation et de l'accompagnement qu'il est à même de me proposer dans mes démarches. Le délai et éventuellement les coloris disponibles ... Je vous tiens au courant ... |
| phastaz | posté le Dim 04 Mai à 15:34
Edika : vas y sinon Vassim va te la souffler, il n'a aucun respect pour ses amis ! |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 15:35
Va l'acheter aussi sinon attends que vassim mette en vente l'atom mais va l'acheter achete n'importe quoi d'ailleurs , il faut absolument acheter une caisse achete la |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:36
Sous entendu, si c'est nada pour l'homologation, je regarderai de très près ce qu'il a en stock |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 15:36
Phastaz > ça c'est bien vrai edika > vassim m'a dit que la 2-11 c'était "torride" mefie toi , il va craquer aussi |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 15:38
Sur vassim on va le voir en 2.11 |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:39
Quand il aura pu essayer la mienne : OUI |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 15:41
Il est pas deja monter dans une ,il y a pas longtemps? |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 15:47
Je vous rassure, je veux une 2-11, j'ai la caillasse qui dort sur un compte depuis 9 mois déjà, tout est en attente, mais 3 choix à ce jour : - aller chercher celle qui est chez Marca "de force" (car il a vendu la mienne mais en a repris une autre) en prenant le risque de de pas réussir seul les démarches d'homologation : solution envisageable dans 15 jours - acheter celle de Chassay qui est non homologable : solution envisageable demain - en recommander une chez Chassay s'il m'assure de son soutien quant aux démarches : solution qui peut prendre plusieurs mois à cause du délai de livraison (mais j'en saurais plus demain) |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 15:57
Pourquoi vouloir absolument l homologuer? |
| Gilou///MCoupé | posté le Dim 04 Mai à 16:01
Si t'as un plateau, fais péter !!!! |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 16:09
Citation de agron25 : « Pourquoi vouloir absolument l homologuer? » A force je sais même plus .... pour le fun ... pour rarement aller chercher le pain ... pour 1 à 2 fois dans l'année aller sur piste par la route ..... en plus à partir d'aout je n'aurais plus de parking couvert au boulot J'ai un plateau Gilou .... |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 16:58
à mon avis ça va dormir car il doit y avoir un pacte de "non agrassion " entre chassay et marca à moins que tu n'ai jamais parlé à chassay de tes démélés avec marcassus mais même dans ce cas, méfie toi qu'ils n'ailent pas vérifier |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 18:17
Dans mon agacement, je n'ai pas fait dans le détail quand j'ai appelé à Tour vendredi, espérant mettre en concurence les 2 établissements. J'ai peut-être eu tord ... Quand etype a acheté son Exige S PP, il avait commencé à discuter avec Marca. Devant son inertie phlegmatique, il s'est secondairement tourné vers Chass. Et, .... il a obtenu sa voiture dans de brefs délais ! |
| Gilou///MCoupé | posté le Dim 04 Mai à 19:04
ça donne quoi à la revente une 2-11 track non homologuée ??? |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 19:13
A priori pas grand chose, c'est ce qui me retient ! celle de Chassay est en vente depuis plusieurs mois .... |
| xenon | posté le Dim 04 Mai à 19:29
Edika > t'as versé un acompte etc chez marca ou pas parce que si bon de commande il ya , dessus , doit y figurer une date de livraison limite pour laquelle le concessionnaire s'engage au delà de cette dernière, le contrat peut devenir caduque à la faveur de l'acheteur.... bref joue la fine comme ghyslain a du faire d'ailleurs |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 20:08
J'ai signé fin septembre 2007 un bon de commande sous réserve d'homologation dont la date limite était le 31 mars 2008 ... |
| Gilou///MCoupé | posté le Dim 04 Mai à 20:13
Au vue de tout ça, je te le dis franchement, mais moi je ne le ferais pas...mais ça n'est que mon avis....j'aimerais pas me retrouver avec une auto sur les bras impossible à revendre par la suite |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 20:21
Merci de cet avis honnête Gilou. C'est aussi mon ressenti. J'ai le filon Chassay à exploiter avant cette solution extrème. D'un autre coté peut-être Marca n'a t il pas tord : comme la cup 260 est homologuée, il faut attendre que Lotus fasse 2 certificats de conformité : 1 partiel sauf moteur à l'Exige S et 1 partiel moteur uniquement à la cup 260. Je saurais si Lotus veut bien le faire dans 10 j. |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 20:36
Grrr |
| PackardSuper8 | posté le Dim 04 Mai à 20:49
En orange je la prendrais bien ![]() |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 21:26
Moi aussi ! |
| kri | posté le Dim 04 Mai à 21:38
Superbe Sinon belle video aussi Edika, tu cherchais a finir les pneus? |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 21:43
C'est ca ki faut ! |
| agron25 | posté le Dim 04 Mai à 21:52
Trop belle |
| Edika | posté le Dim 04 Mai à 22:00
Citation de kri : « Sinon belle video aussi Edika, tu cherchais a finir les pneus? la voiture peut etre ? » Les pneus étaient neufs ! C'est des Dunlop sport 9000 (400€ arr + 200 € av) et je leur trouve un meilleur grip que les Yoko Néova que j'avais avant. |
| vassim | posté le Dim 04 Mai à 22:05
Ils couinent moins. |
| kri | posté le Dim 04 Mai à 22:08
Edika >tu es donc un boucher |
| olib21 | posté le Dim 04 Mai à 22:09
J'aime bien sur la brochure de la 2 11 : cette voiture est faite uniquement pour le circuit, elle ne possede donc aucune garantie .... ca fait plaisir au fait, si vous vous decidez un jour a venir faire un tour sur Dijon prenois, je ferais bien 2 3 tours de roues aussi. |
| Xave | posté le Lun 05 Mai à 14:21
Reste à voir un vrai comparo avec l'Atom. Mais la 2-11 a bcp de charme, c'est vrai. Franchement la 2-11 avec le moteur de l'Atom, ce serait le top ! (même avec qq kilos de plus) Pour Marcassus, il a (très) bonne réputation pourtant. Pour la revente, si il n'y a pas de Coupe Lotus, je pense que ce sera pas facile si non homologuée ! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|