| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 902 réponses 11301 vues |
Lotus 2-11 |
| vassim | posté le Mar 17 Juin à 09:10
Aussi. |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 09:26
Tu paux pas savoir comme ça me fait chaud au coeur que tu dises ça , mais j'aurais préféré que tu mettes un smiley passablement ironique pour être plus proche de la vérité |
| phastaz | posté le Mar 17 Juin à 09:30
Aussi, adverbe Sens 1 Introduit un ajout. Sens 2 Exprime une égalité. Sens 3 Introduit une conséquence. Sens 4 Expression ultime de la condescendance |
| vassim | posté le Mar 17 Juin à 10:25
Y a qlqs cv en moins c'est sur mais c'est quand même super cousin de la 2-11 ! Sans les carrosseries il n'y a guére que la baie de pb qui doit faire la différence. Et l'on peut gratter une grosse poignée de cv sur le speedy sans pb, y a qu'a voir celui de truck ! |
| Edika | posté le Mar 17 Juin à 10:30
Il est clair que c'était une première mise en main. Dans l'après midi, j'ai fait un tour avec Vassim, là je me suis bien rendu compte que j'étais très lent le matin En regardant la vidéo, on voit bien que je suis souvent sur une plage régime trop basse pour que le moteur puisse s'exprimer. |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 10:38
Jeannot> la prochaine sera la bonne ( de sortie je parle bien sur) |
| mixomatos | posté le Mar 17 Juin à 10:39
Edika : l habitude .. t as exploite que 120 bourrins des 250 dispo |
| vassim | posté le Mar 17 Juin à 10:53
Citation de edika : Avec l'atom ca aurait été pareil oui, j'aurais du te laisser le volant pour que tu t'en rende compte d'ailleurs.« y avait rien à sentir ... » doit y avoir moyen de faire un tour complet du circuit en 5éme et en freinant qu'une fois, "promenade staïle". |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 10:53
Tton corps n'est pas habitué à aller aussi vite en coube écoute ton corps, ce n'est pas sale |
| Edika | posté le Mar 17 Juin à 11:15
Citation de mixo : « Edika : l habitude .. t as exploite que 120 bourrins des 250 dispo » exact ! L'énigme est résolue : l'alternateur était en train de se faire la malle, sa vis de fixation désserrée a érodé la courroie ainsi que dans une moindre mesure la poulie de pompe à eau |
| metro | posté le Mar 17 Juin à 11:18
Tu as vraiment eu de la chance dans ton malheur, de t'en appercevoir avant qu'elle lache. |
| Da_Master | posté le Mar 17 Juin à 11:20
Sympa de nous tenir au courant ! Il faut lui parler à ton alternateur, lui dire que la France c'est bien aussi et que tu vas bien t'occuper de lui |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 11:36
C'est bienqu'est ce que je pensais |
| mixomatos | posté le Mar 17 Juin à 11:41
C anglais ... faut tout "re"viser avant de l utiliser content qu au final ce ne soit que mineur (malgre la belle galere à gerer) |
| richy | posté le Mar 17 Juin à 12:44
Bon ... ça donne envie de vérifier tous les serrages ; mais ça doit pas être aussi simple ... |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 13:52
Certes, surtout vu, l'accessibilité du moulin dans la 2-11 |
| phastaz | posté le Mar 17 Juin à 14:01
Ptdr ! Les anglais sont capables de dé-fiabiliser un moteur japonais ! |
| albert_linette | posté le Mar 17 Juin à 16:05
Ne crachez pas dans la soupe !!! Plus une auto est technique et sollicitée et plus la moindre faiblesse ressort...Nous cherchons des autos ultimes, elles le sont dans tous les sens ! Après tout, les belles bagnoles, c'est comme les belles gonzesses, ça te coûte aussi cher à l'entretien qu'à l'achat |
| albert_linette | posté le Mar 17 Juin à 16:49
Pour la vidéo, on y vois qu'Edika est gaucher ! Peut-être qu'il a les deux mains du même côté Edika> Laisses-les dire, quand tu seras devant, il changeront de ton !!! |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 17:37
Mais malgrè ça il est devant qd même |
| Edika | posté le Mar 17 Juin à 18:22
Citation de albert : « Pour la vidéo, on y vois qu'Edika est gaucher ! » Ba, à koi tu vois ça ? |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 19:07
ta montre |
| Edika | posté le Mar 17 Juin à 20:04
Well done |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 20:05
D'ailleurs elle suinte bien |
| vassim | posté le Mar 17 Juin à 20:10
C'est une lotus. |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 20:15
C'est pour ça > elle est fiable? Dernière édition le Mar 17 Juin 2008 à 20:27 par xenon, édité 1 fois |
| gregsan | posté le Mar 17 Juin à 21:46
Elle donne 4 seconde de moins au tour la montre! en fait ca marche pas aussi bien que ca un 2.11 |
| Edika | posté le Mar 17 Juin à 21:57
J'ai aussi du PQ Lotus ... Ma fois je n'ai pas à m'en plaindre, toute fois, c'est moi qui le monte sur le porte rouleau. J'ai pas trop confiance dans les mécano de chez Lotus |
| vassim | posté le Mar 17 Juin à 22:14
|
| dumptrails | posté le Mar 17 Juin à 23:36
Celle du CLF a vu sa boîte de vitesse lâcher ce we au V2V. la classe |
| ATOM245 | posté le Mar 17 Juin à 23:42
l'alternateur était en train de se faire la malle, sa vis de fixation désserrée a érodé la courroie ainsi que dans une moindre mesure la poulie de pompe à eau Ca me rappelle un mauvais souvenir de casse moteur |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 08:10
Ce genre de courroie ne se barre pas sans raison aussi. |
| Xave | posté le Mer 18 Juin à 08:11
Une BV a déja laché sur une 2-11 ??!!! Finalement c'est peu-être pour ca que Lotus ne souhaite pas trop les distribuer de suite... fiabilité... |
| xenon | posté le Mer 18 Juin à 08:55
C'est la notion de client essayeur en test de fiabilité edika > pour ton PQ lotus, tu sais que tu peux installer un derouloir électrique ... |
| Edika | posté le Mer 18 Juin à 10:36
Petite rectification : la 2-eleven est garantie 1 an |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 10:37
Ah ben c'est nouveau ca !! |
| xenon | posté le Mer 18 Juin à 10:38
|
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 10:40
Ca va rouler pour samedi du coup ? |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 10:41
Tu veux que je vienne te dépanner pour quelle heure au fait ? |
| edika | posté le Mer 18 Juin à 11:39
C'est a priori bon pour samedi, par la route ? en porte-voiture ? |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 11:40
C'est toi qui voit ! |
| John | posté le Mer 18 Juin à 11:42
Vassim -> en fait il te demandait si tu venais avec un porte-voiture ou pas... |
| edika | posté le Mer 18 Juin à 11:46
Je crois que je devrais monter la voiture en marche avant vu la position des roues sur la remorque (très en arrière). Comme nous l'avions installé, il y a trop de poids sur le flêche. La roue jockey souffre le martyr quand je dételle Par contre il faudra que j'avance pas mal l'avant et que je pose des cales sur le rail pour relever l'avant car le ramasse miettes va toucher sur les barres de butée. |
| edika | posté le Mer 18 Juin à 11:47
A priori, c'est full maintenant, vassim ne pourra pas venir |
| xenon | posté le Mer 18 Juin à 12:12
Bien fait l'avait qu'à pas pourir tout le monde samedi |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 12:17
Non gt pas inscrit. Pour le remorquage le bon équilibre consiste a mettre le moteur du coté de la voiture tractrice, mais avec moins de 100 kg sur la fléche, sinon le convoi est \_/ et ce n'est pas bon en terme de stabilité vu comment ca deleste le train av du véhicule tracteur. Mettre la 2-11 dans le sens de la marche équilibre peut étre mieux les masses mais augmente l'inertie polaire et risque de créer un comportement de "serpent" a l'ensemble de l'attelage. En plus tu va en chier pour la charger c'est sur. Vaudrait mieux continuer a charger la 'tus en marche ar mais en la reculant moins vers la fléche. Sinon c'est la remorque qui a un pb, l'essieu est mal placé. |
| Edika | posté le Mer 18 Juin à 13:03
Oui l'essieux est assez en arrière, si je mets la voiture en marche arrière, je suis obligé de faire dépasser l'avant en arrière de la remorque pour que ce soit équilibré. Genre l'avant dépasse d'un demi mètre ! La 2-11 est vraiment plus longue que la 1-11 |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 13:40
J'ai déja essayé de tracter avec une 911 en marche avant, malgré mon double essieux ct bien hot a conduire. Le plus simple serait de faire avancer l'essieu de ta remorque, sinon tu va t'emmerder sérieux a chaque fois que tu voudra charger la voiture en marche avant. |
| xenon | posté le Mer 18 Juin à 13:49
Vassim> je crois qu'on essaiera d emettre le speedy sur ta remorque pour voir si elle conviendrait |
| vassim | posté le Mer 18 Juin à 13:56
Celui de truck rentre, donc ca ira. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|