Location de véhicule à l'année? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLocation de véhicule à l'année?           Répondre    
 1 
12 messages
7987 vues
Location de véhicule à l'année?
nounours le ven 30 avril 2010 à 18:40
Connaissez-vous des loueurs qui louent des véhicules à l'année par exemple pour tant de kilomètre? Je suppose que les grandes enseignes le font comme Avis Hertz etc... L'assurance et l'entretien sont compris aussi donc je regarde si ça ne revient pas moins cher de faire comme cela. Donnez moi vous avis.
reefox le ven 30 avril 2010 à 21:06
Chez avis c'est du mensuel renouvelable
Tous les mois tu dois revenir signer ton contrat (et il peuvent te demander de redonner la caisse que tu as pour t'en donné une autre de même catégorie bien sur)
Tu peux faire ça chez toutes les agences avis et pas seulement là ou tu as pris la voiture initialement.
Ça doit être pareil pour les autres
nounours le ven 30 avril 2010 à 21:29
Ok par contre j'ai regardé un peu les tarifs, c'est bien trop cher, environ 12000 Euro à l'année pour une Mégane par exemple avec toutes les assurances incluses, ça fait très cher.
KalleAnka le ven 30 avril 2010 à 21:33
Vaut mieux faire une LOA sur 2 ans ! :D

jeisen le ven 30 avril 2010 à 21:34
Carrefour fait ça pour 5€ par jour pour une petite panda.
je trouve ça bien pour des personnes faisant peu de km.

Par contre, je m'étais renseigné, et c'est obligatoirement a l'année pour 5€ , si c'est de temps en temps, c'ets 15€ + forfait km
nounours le ven 30 avril 2010 à 21:40
Et pour une classe supérieure à une Panda tu as les prix?
jeisen le ven 30 avril 2010 à 22:35
Non pas du tout désolé
rafabenz le ven 30 avril 2010 à 22:40
T'as pas google chez toi?
oups le ven 30 avril 2010 à 22:51
Suivant ce que tu cherches comme catégorie de voiture et le kilométrage que tu veux faire sur 12 mois, tu as peut être ce site qui peut t'intéresser :
http://www.car-oline.com/

Chez un loueur traditionnel, tu peux devoir changer de voiture tous les mois, et à chaque fois, tu ne sauras jamais à l'avance sur quoi tu vas tomber, essence ou diesel, et ça va te couter beaucoup plus cher.
toto03000 le ven 30 avril 2010 à 23:51
Tu trouveras ton bonheur et avec une formule t'as le carburant et l'entretien inclus :good:
http://www.leaseplango.fr/

Par contre il faut créer un compte pour une simulation personnalisée :/
Dernière édition le 30/04/2010 à 23:54 par toto03000, édité 1 fois
reefox le sam 1 mai 2010 à 00:09
Nounours>c'est claire qu'apres il me semble qu'en catégorie i ( clio 5p diesel), c'était dans la 800 900 balles par mois
Donc les mégane, cat C c'est forcement plus cher. Disons que c'est bien pour quelqu'un qui n'a besoin d'un voiture que quelques mois par an
TheGatekeeper le sam 1 mai 2010 à 11:10
Loueur courte durée et loueur long terme, ce n'est pas le même métier !

- Les premiers vont t'aligner des locs courte-durée pour faire un an. Evidemment c'est TRES CHER, puisque inadapté à la situation.
- Les seconds vont te proposer une LOA si tu es un particulier, une LLD si tu es un pro.

De toute manière la durée de location que tu souhaites est un peu "batarde", et tu auras du mal à trouver des tarifs vraiment intéressants.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLocation de véhicule à l'année?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement