| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 58 réponses 797 vues |
Liste des voiture de gt5 (non prologue) |
| le.gaumais | posté le Mer 07 Mai à 22:13
Ouais, 100 voitures dans le jeu, et le reste a 15€ piece sur le net... y a pas de petits profits, il risque même d'y en avoir des gros |
| maxime56 | posté le Mer 07 Mai à 22:14
15€ pour le reste de la liste ou par modèle ? |
| le.gaumais | posté le Mer 07 Mai à 22:29
Citation de l'auteur du sujet : « Voici la liste de environ 10.000 voitures qui seront crée mais selement 350 seront mis gans GT5 . Mais nous pourons acheter les autres voitures plus tard. » Vu les tarifs sur le web ps3, je dirais 15€ pièce Enfin, même a 1€ piece, ca fait qd même 9650 voitures a acheter, donc 9650€ a lacher |
| FRANSYL | posté le Mer 07 Mai à 22:36
Et le comportement de chaque modèle serait retranscrit fidèlement ? Je vais à l'usine Hommell dans 15 jours, je vais leur demander si les concepteurs les ont contacté...J'en doute... |
| nana83000 | posté le Jeu 08 Mai à 08:04
Si on peut pas se permetre d'acheter ces 9650 voitures il faudra acheter que les voitures que tu veut. ps: j'ai gt5 prologue et les comportement des voitures sont bien réeles. Par exemple le comportement de la BMW m3 n'est pas pareil que le comportement de la ford focus |
| FRANSYL | posté le Jeu 08 Mai à 20:57
Je ne doute pas que les autos les plus courantes soient retranscries fidèlement, mais dans la liste ,il y a quand même des raretés dont je doute qu'un japonais ai pu voir |
| aviator56 | posté le Jeu 08 Mai à 20:58
Même je me demande tout de même l'interet d'avoir une lste aussi importante |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:43
D'après Yamauchi il faut 6 mois pour numériser totalement une bagnole, je doute qu'avec leur équipe ils puissent faire ne serais-ce que 10% de cette liste ! Ultra-fake donc, ça me rappelle la liste de GT4 dont finalement même pas le tiers a finalement été réalisé ! Il n'empêche que s'il y avait vraiment des Alfa 33 et 75 c'est la fête |
| sebastien450 | posté le Ven 09 Mai à 10:51
Si il faut les acheter par contre c'est meme pas la peine! |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|