Nouvelle venue a la maison: une Lexus Soarer ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusSoarerNouvelle venue a la maison: une Lexus Soarer !   «   2            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
2451 vues
Nouvelle venue a la maison: une Lexus Soarer !
zorglub007 le dim 30 janv 2011 à 12:03
Quelques photo souvenir





Partout il y a des sur-sur-tapis :oh: :D




Et enfin le voici mon precieux ! :D
caraddict le dim 30 janv 2011 à 12:12
Snif... paix à son âme :( Pas fan du tableau de bord, mais pour le reste, j'aime beaucoup cette auto :good:
zorglub007 le dim 30 janv 2011 à 12:16
Tres agreable a rouler au quotidien, incroyablement sillencieuce et confortable (je compare sans hesiter ce deux points elements avec mon ex W212).

Par contre c'est vrai que les 250cv ne s'expriment pas dans un coupé de pres de 1700kg avec une boite auto 4 rapports
xu19tdi le dim 30 janv 2011 à 12:25
l'engin de fou totalement méconnu:oh:
zorglub007 le dim 30 janv 2011 à 12:32
4m67 de long, 1m75 de large a comparer avec une E39 donc :D
carpe.Diem le dim 30 janv 2011 à 12:33
4m67? les photos donnent l'impression que ca en fait 7.50 facile :D
zorglub007 le dim 30 janv 2011 à 12:34
et à la conduite egalement :D
Phastaz le dim 30 janv 2011 à 12:46
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?lng=fra&wl=1&make=43&model=15714&yearfrom=&yearto=&mileagefrom=&mileageto=&pricefrom=&priceto=&cartype=&body=&bodycol=&gear=&fuel=&doorsfrom=&doorsto=&seatsfrom=&seatsto=&hpfrom=&hpto=&ccmfrom=&ccmto=&consumptionfrom=&consumptionto=&trans=&energyeff=&co2emissionfrom=&co2emissionto=&logo=&searchsubmit=Chercher&radius=&zip=&age=&from=Search&adtype=&view=&portal=&group=&carsperpage=&cur=CHF&zipcountry=CH (LEXUS occasion: Recherche de Voiture d'occasion et neufs Acheter marché de voitures - AutoScout24)

Si ça vous plait tant que ça, il y en a 2 à vendre en Suisse, volant du bon côté, en bien meilleur état, et pour deux fois rien...
carpe.Diem le dim 30 janv 2011 à 12:48
Ah non non, pas du tout :D :!:
zorglub007 le dim 30 janv 2011 à 14:53
meilleur etat ? tu rigoles ! la premiere a l'interieur pourri et la seconde c'est tout un flanc qui est beugné !
:D
 Page précédente    1    2 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusSoarerNouvelle venue a la maison: une Lexus Soarer !   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement