Qu'en Pensez vous du Nouveau SUV Lexus RX 300 ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusRXQu'en Pensez vous du Nouveau SUV Lexus RX 300 ???           Répondre    
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1811 vues
Qu'en Pensez vous du Nouveau SUV Lexus RX 300 ???
Ruiyu le mer 3 sept 2003 à 00:12
Je le trouve beaucoup plus jolis que l'ancien RX 300, les formes restent pareils mais sont + arrondis et jolis. Et les feux arrières sont ossi plus beaux !
Le prix reste semblabe et l'équipement de série est comme d'hab chez les Japonaises et surtt chez Lexus COMPLET ! ! !







maxsub le mer 3 sept 2003 à 00:14
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
turbo1980 le mer 3 sept 2003 à 00:16
les feux ar j'm pas du tout en blanc.....

sinon l'avant est po mal....
steeve le mer 3 sept 2003 à 00:20
Il parait qu'il est super silencieux comme toute la gamme Lexus d'ailleurs...
Ruiyu le mer 3 sept 2003 à 00:25
J'en ai croisé une cet aprem, très très jolis :good: Il est plus interresant niveau prix/équipement de prendre le Lexus qu'un Merco ou BMW je pense ...

Comparaisons !!!

RX300 Pack Président V6 de 204ch 58 400 € tout y est ! du GPS DVD Tactile aux Xénon en passant par le cuir, le syst audio Marks Levinsson de 11hp "240watts", TOE, Jantes 18, 12 airbags, ESP ...

BMW X5 3.0 231ch Pack Luxe à 51 000 € et y a mm pas le Xénon, les jantes, le GPS ou le TOE et le syst audio :etourdi:


aRnou le mer 3 sept 2003 à 00:27
En france les Lexus sont méconnues, mais je sais que c'est de la bonne voiture.

Sinon le facelift est pas mal, mais a mon gout il fait trop pas assez 4*4 et il est super confortable.

Mais je préfère le XC90, plus virile, bien fini, super confortable habitable.


faya le mer 3 sept 2003 à 00:27
:love: :love: :love: :love:
basile le mer 3 sept 2003 à 00:33
Oui il est pas mal mais je ne vois pas le super interet par rapport à une Lexus routiere qui sera plus économique et plus à l'aise à grande vitesse (en Allemagne bien sur ).Si c'est pour le coté break, il y a moins cher et ne parlons pas du coté 4X4 ,difficile d'aller se vautrer dans la boue ou les gallets des plages avec un tel engin.
faya le mer 3 sept 2003 à 08:11
Basile> de meme que la majorite des 4x4 par rapport au berline equivalente.

Le Lexus compare au X5, ML ,Touareg... Offre un rapport prix/equipement/finition tres attractif.


Ruiyu> Un oublie tres important sur la lexus une camera de recul
 1 
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusRXQu'en Pensez vous du Nouveau SUV Lexus RX 300 ???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement