lexus is200 ou bmw 318ci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISlexus is200 ou bmw 318ci           Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
3297 vues
lexus is200 ou bmw 318ci
sebl le mer 17 juil 2002 à 10:25
Bonjour,

voilà j'hésite entre ces deux voitures ? Qu'en pensez-vous ? La lexus a un 6 cylindres très sympa et est très belle, à prix égal elle sera plus équipée : pb la revente en france ?
Le coupé BMW est magnifique (j'aime moins la berline)mais je ne peux pas me permettre d'acheter le 320ci donc 318ci.

Vos avis merci
*CNN* le mer 17 juil 2002 à 10:27
Ton choix est simple : Originalite ou banalite ( ne pas prendre ce mot pejorativement )
COoper_S le mer 17 juil 2002 à 10:44
Lexus en France n'existe pas (en fait on en voit très très peu). Aux US c'est une concurrente pour BMW série 3 ou série 5, cette voiture est très confortable, mais pour le même prix prend un ptit coupé série 3, fais toi plaisir.;)
Anti-zzb le mer 17 juil 2002 à 10:46
La IS200 je crois n'est dispo qu'en boîte auto ? En tout cas elle s'est fait copieusement massacrer dans la presse, comme quoi c'est un veau anémique à côté d'une BM de puissance similaire telle que la 320i. Et puis la décote...
willow le mer 17 juil 2002 à 10:48
le moteur lexus est moins communicatif et pour la revente n'en parlons pas moi je choisis bm pour la différence c'est vrai que lexus sort plus de l'ordinaire en plus l'équipement est très complet
kik le mer 17 juil 2002 à 10:49
La lexus est sympa, originale. La BM, tu es vois tous les jours, partout.

Vive l'originalité.

Mais comparer une 4 portes et un coupé?:louche: :louche: :louche:

Quels sont tes besoins?
kik le mer 17 juil 2002 à 10:50
"tu la vois", désolé, j'ai merdé:D :D :D
sebl le mer 17 juil 2002 à 10:53
En fait, si je compare le coupé à une quatre c'est tout simplement parce que je n'aime pas la bmw en 4 portes, la ligne du coupé est beaucoup plus belle.

En terme de besoin avec un enfant, deux ou 4 portes du moment que les sieges avant se rabattent bien sur le coupé, il n'y a pas de pb.
kik le mer 17 juil 2002 à 11:01
Cela dépend de l'âge de ton enfant! Si tu dois installer un siège spécifique à sa morphologie (du type siège bébé, ou réhausseur que tu enlèves souvent, la 4 portes est plus pratique). Si tu ne l'enlèves pas, ou que ton enfant n'en a pas besoin, effectivement, le coupé peut suffire.

En ce qui concerne les motorisations, les perfs doivent être à l'avantage de la BM. Pour se démarquer des autres autos : il faut choisir la Lexus sans hésitations, mais il y a le pb de la revente...

Personnellement je prendrais la Lexus (n'étant pas spécialement attiré par BMW)
alfiste le mer 17 juil 2002 à 19:45
Moi, c sur je prendrais la Lexus pour l'exclusivité et la beauté de cette voiture. C'est moins banal que d'avoir une BMW que beaucoup de gens ont déjà. Lexus est un produit exotique. Une Lexus n'est pas faite pour se revendre mais pour en profiter jusqu'à tant que la voiture soit morte !
whoo_hah2001 le mer 17 juil 2002 à 19:51
LEXUS !!!!!!!
spoon le mer 17 juil 2002 à 20:00
banquette arrière non rabattable sur la lexus, penses-y
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 20:07
Inconparable !!! Coupé VS Berline :louche:

Sinon moi jte conseil les 2 lol
Bah Lexus pcq Ligne originale, Bonne qualité, Bon équipement
Et BMW pour la marque, Moteur, Qualité
Goupil le mer 17 juil 2002 à 20:13
BMW, mon oncle est pro lexus il a la lexus 4x4 (conait plus le numéro), un momment je pensait pe prendre la is 200 même lui me la déconseiller. dommage que tu sais pas prendre la 320 Ci par contre ...
antoine le mer 17 juil 2002 à 20:14
bmw 318ci sans hésiter!!!!!!!!!:oh:
tsunami le mer 17 juil 2002 à 20:36
le moteur de l is 200 est assez creux , faut vraiment cravacher pour en tirer quelque chose et tu peut l avoir en bva ou bvm.nivo comportement c au top
le choix de raison ca serai plutot la bm mais y a la lexus is 300 et la c autre chose
aux etats unis lexus vends plus de voitures que mercedes ou bm w et nivo qualité ils ont rien a envier aux allemandes, de bonnes caisses et puis plus originales que les allemandes
stefanel le mer 17 juil 2002 à 20:53
Je choisirais la BMW. Prends la 320ci (6 cylindres :good:) si tu peux quitte à l'cheter en occasion récente.
sebl le jeu 18 juil 2002 à 08:19
Merci à tous pour les infos.

xu19tdi le jeu 18 juil 2002 à 09:39
M3 couleur moutarde + 19"!!! SUPERBE!!!!:oh: :oh: :oh: :oh: :good:
 1 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISlexus is200 ou bmw 318ci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement