Lexus IS 220D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS 220D           Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
5271 vues
Lexus IS 220D
canivo le lun 11 sept 2006 à 11:17
Bonjour,

A la recherche d'un véhicule pour mes trajets pro, je m’intéresse de près à la Lexus IS 220d.
Le look me plait et un rapide essai m’a laissé de bonnes impressions sur le confort et le silence de fonctionnement. Malgré tout je me pose des questions sur l’agrément au quotidien et le coût d’usage. En effet certains articles assassins (du moniteur notamment) m’ont un peu refroidi…
Je crois savoir qu’il y a des proprios de lexus IS ici. Quel bilan feriez vous de vos premiers mois d’utilisation ? Qu’en est-il des perfs et de la conso une fois le moteur libéré ? Quid des qualités & défauts majeurs du véhicule ?

Merci



Dernière édition le 11/09/2006 à 11:18 par canivo, édité 1 fois
gtso le lun 11 sept 2006 à 11:20
En tout cas d'une esthetique rare ! ! Super belle :good: :good: :good: ;)
sventchik le lun 11 sept 2006 à 11:21
Défaut connu par ma boite : le filtre a particule qui perd de son efficacité (60% en moins) après 20.000 km


le diesel clean power devient full dirty power.
Ca vient de la technologie du filtre à particule, sans additif (en comparaison avec celui de PSA)


Sinon, je peux pas me prononcer.
canivo le lun 11 sept 2006 à 11:55
Défaut connu par ma boite : le filtre a particule qui perd de son efficacité (60% en moins) après 20.000 km

Tu veux dire qu'il serait à remplacer tous les 20 000 ???
TITI90 le mer 18 oct 2006 à 19:01
Je suis certain que tu ne regretera pas ton choix.
Je totalise maintenant 14000km avec mon is220d et a chaque fois que je monte dedans c'est toujours un vrai plaisir.
au mois d'aout j'ai fait 2700 km sur 3 jours a des vitesses inavouable, confort impec pas mal au dos ni au fesses, pas mal au crane, on n'entends que la musique. Consommation plus que raisonnable au vu des vitesses a laquelles j'ai roulé moins de 8l/100.
Le gps fonctionne super.
aurelien951 le mer 18 oct 2006 à 19:05
Dommage qu'il y ai pas de boitoto
TITI90 le mer 18 oct 2006 à 19:10
C'est vrai le le regrette aussi
gtso le mer 18 oct 2006 à 20:01
J'ai fait aussi 150 km la semaine derniere pretee AIMABLEMENT et SANS DEMANDER par "TOY-Lexus "de MULHOUSE :good: :good:

Tenue de route incroyable , par contre creux a bas regime et peche apres 2200 tr .

Look : Le plus beau actuellement :good: Une oeuvre d'art ! A 1000 lieues d'1 Serie 3 ! ! :good:
merco_S55_AMG le mer 18 oct 2006 à 20:06
Le look lexus est tout bonnement inscroyable, j'en discutais hier avec un membre du forum, de plus en plus je trouve que le style se barre en couille dans les grande marques, mais là il faut bien reconnaitre que cette marque fait l'unanimité (ou presque)
gtso le mer 18 oct 2006 à 20:08
Bien d'accord :good: Ils n'y à plus de BELLES voitures (Ou tres peu ) :good:
astina51 le mer 18 oct 2006 à 20:08
Tiens en voila une qui sera moins chere à l'achat , mais garantie sans probleme ;)

http://www.autotitre.com/forum/annonce/Vente-Lexus-GS300-Annee-199-79353p1.htm#v22
TITI90 le mer 18 oct 2006 à 20:08
Mais elle a tellement de couple que ce n'est pas trop genant.
canivo le jeu 19 oct 2006 à 15:39
Le véhicule de la boite sera une A4 V6 TDI finalement.
Raisons : remise de 12% contre 6% chez Lexus, LLD VAG plus avantageuse, reseau VW étendu.
Et puis le service commercial Lexus peu disponible ne joue vraiment pas en faveur de la marque.

dumptrails le jeu 19 oct 2006 à 19:10
J'ai scotché sur les IS au Mondial...

pour moi c'est sans pb la plus belle voiture de grande série actuelle !
TITI90 le jeu 19 oct 2006 à 19:34
Cela fait une dizaine d'années que je roule avec des voitures assez haut de gamme, je ne suis pas pour une marque ou une autre (je change au maximum tous les 1 an et demi), mais je doit dire que la Lexus est une voiture hors normes.
Cela fait 7 mois que j'ai la mienne et je me fais toujours autant plaisir. Et en plus (je vais faire le jacky) beaucoup de gens se retourne dessus.
 1 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS 220D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement