Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 68 69 Page suivante |
3407 messages 51458 vues |
Encore nouvelle Tonimobile - Lexus m'habite (GS450h) |
caraddict | le mar 1 sept 2015 à 11:21
C'est pas une CVT |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 11:22
ah, sur la Lexsuce? oké okééééééééééééé! |
aviator56 | le mar 1 sept 2015 à 11:23
Ca ne m'avais pas choqué le bruit sur la GS, faut dire que ca ne dure pas longtemps vu les conditions de circulations actuelles et le V6 fait un feulement plutot pas mal. C'est plutot les 4 cylindres qui sont concernés |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 11:25
Ah oui, j'ai relu, c'est pas une CVT Mais la GS de Toni, c'est pas l'hybride de Mr Tout le Monde |
thamomo007 | le mar 1 sept 2015 à 11:25
bah le principe est quasi le même que sur la prius ! |
dTect | le mar 1 sept 2015 à 11:29
Bah oui, et c'est pas une CVT non plus sur la Prius !! |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 11:32
Je viens de voir ça oui, j'étais persuadé, dans mon ignorance, que les Prius étaient des CVT Et sur Yaris/Auris? Dernière édition le 01/09/2015 à 11:33 par EenSayn, édité 1 fois |
thamomo007 | le mar 1 sept 2015 à 11:34
NON plus ! c'est le même système partout chez toy http://goto.glocalnet.net/larsthomee/hybrid-en.html (Lars Thomée's site - A hybrid car - Toyota's clever solution) |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 11:35
Putain, ya que chez Honda que ça mouline ! La matinée n'aura pas été inutile |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 11:38
Question con, HS mais on continue Pourquoi les Auris Touring sont si peu chères par rapport à une Prius +? |
starter | le mar 1 sept 2015 à 11:38
Ca a beau pas être une CVT stricto sensu, ça mouline à mooooooooooooooort dans une Prius Perso je regardais les platanes avec amour au bout de 10km |
dTect | le mar 1 sept 2015 à 11:40
La Prius + est seule sur son créneau ... et développée comme une hybride à part entière, apparemment ça justifie son prix. Elle en offre aussi un peu plus qu'une Auris avec ses 7 places ... Maintenant elle est moche (un peu moins avec le restylage) et trop chère ... ça doit pas aider sa carrière ! Dernière édition le 01/09/2015 à 11:43 par dTect, édité 1 fois |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 11:41
Ah oui c'est particulier à la conduite |
dTect | le mar 1 sept 2015 à 11:44
Après ça mouline pas tant que ça au quotidien quand-même ... et c'est l'erreur de faire un "essai dynamique temporairement fugace" et de se dire que ça doit être invivable. |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 11:44
sur mes trajets quotidiens ça mouline le soir pour rentrer mais j'ai une côte de presque 7km avec un bon % |
dTect | le mar 1 sept 2015 à 11:47
Chapeau pour ta conso alors ... j'ai la même chose sur 1km (one kilometer ) pour rentrer chez moi et ça explose tout ! |
jap_addict | le mar 1 sept 2015 à 12:40
De toute façon, si ça monte de 7 bornes dans un sens, ça descend d'autant dans l'autre, donc, si tu bouffes 7l à l'aller, ça doit pas être bézef au retour, alors, en moyenne ... |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 13:23
Oui et non je trouve. Pas ce sur une pente plus douce je pourrais être moins souvent dans la zone power en montée et quand même recharger à mort la batterie en descente |
spilner | le mar 1 sept 2015 à 13:26
Caisses de radins |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 13:27
|
Nico_38 | le mar 1 sept 2015 à 13:36
Et le côté ça gueule, ça "rame", tu as exactement le même phénomène avec une caisse de taille équivalente à la Prius et avec un moteur essence / diesel de 100 / 120 ch. |
milegas | le mar 1 sept 2015 à 13:54
Citation de dTect : « Après ça mouline pas tant que ça au quotidien quand-même ... et c'est l'erreur de faire un "essai dynamique temporairement fugace" et de se dire que ça doit être invivable. » Oui carrément, l'essayer sur 10 bornes en se focalisant sur le bruit du moulin lorsque tu mets du gaz c'est se tromper, certes quand tu mets pied dedans on entend le moteur en effet, honnêtement je trouve se bruit bien plus digeste que celui de ma golf TDI mais c'est aussi une question de références. Ma Nissan Almera 1.4l n'était pas plus agréable que l'Auris, nettement plus que la Golf en daily mais rien à voir avec mon tapis volant HSD et j'ai fait une belle pointe ce matin de peur de louper la sortie d'école de mon fils et qu'il soit envoyé à la cantine, ça monte sacrément vite à la Vmax quand même! |
Nico_38 | le mar 1 sept 2015 à 13:57
120 km/h réel |
milegas | le mar 1 sept 2015 à 14:00
Non 1.9.5, c'est pas mal pour une auto traine couillon... J'avais pris la section d'autobhan 5 minutes avant dans l'autre sens... |
starter | le mar 1 sept 2015 à 14:03
Fiabilité mise à part, je doute fort que je trouverai un quelconque intérêt à une auris/prius face à une compacte avec un 1.4 tsi 125 ou 1.2 thp 110/130 qui permettent déjà d'avoir une conso oscillant entre 6 et 7l Et pour le coup, ça gueule pas, le 1.4 tsi est quasi-inaudible jusque 4500tr; régime au-dessus duquel il n'a plus rien dans le sac |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 14:19
Niveau perfs, l'auris 1 se fait même enterrer par une golf TSI 122 Après c'est une affaire de goût |
thamomo007 | le mar 1 sept 2015 à 15:08
« Et le côté ça gueule, ça "rame", tu as exactement le même phénomène avec une caisse de taille équivalente à la Prius et avec un moteur essence / diesel de 100 / 120 ch. » y'a autant de mauvaise fois que de ma part ici |
milegas | le mar 1 sept 2015 à 16:04
Citation de maxz318is : « Niveau perfs, l'auris 1 se fait même enterrer par une golf TSI 122 Après c'est une affaire de goût » @maxz318is Elle à le cancer ton Auris? J'ai tenu une Megane DCI 130 sur quelques kilomètres suite à une voie d'accélération, elle est restée derrière et n'est passé que lorsque j'ai lâché les gaz, tout ça en montée, alors je ne dis pas que c'est un avion, loin de là mais ça marche au moins autant qu'un autre traine couillon de même puissance! Ou alors t'avais plus de batterie, elle perd des chevaux quand la batterie est vide! |
maxz318is | le mar 1 sept 2015 à 16:07
Je n'ai pas testé personnellement J'ai juste regarder dans zeperf http://www.zeperfs.com/duel4606-2733.htm |
milegas | le mar 1 sept 2015 à 16:10
Je suis tombé sur un pote en rentrant sur l'autoroute qui me suivait en Megane DCI130, c'est comme ça que j'ai pu comparer... Aprés y'a des différences mais bon sur Zeperfs c'est de la théorie! |
hob | le mar 1 sept 2015 à 16:19
Vient avec ta auris a pile. Je te poutre avec mon mjet 120... |
EenSayn | le mar 1 sept 2015 à 16:22
Il peut pas, elle est déchargée |
Toniciano | le mar 1 sept 2015 à 19:01
Le 1.2l Tsi 105 on l'avait vu à 120ch au banc donc je doute que le comparo avec le 1.4l vs Auris ait le moindre sens... Oui sur la GS on ne peut pas dire que ça mouline, à pleine charge le son est même plutôt sympa. C'est le ralenti à froid vitres ouvertes qui est désagréable à cause des injecteurs HP à la rigueur, et tout fermé tu n'entends RIEN. Quasi impossible de voir que le moteur tourne sans avoir l'habitude. |
milegas | le mer 2 sept 2015 à 04:50
@EenSayn |
starter | le mer 2 sept 2015 à 07:54
Une Auris hsd ça fait 136ch, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas comparable a un tsi 122 quand bien meme il en ferait 140 reel La finalité c'est la comparaison agrément/conso, ça pourrait meme etre un v8 en face s'il consommait 6l/100km |
thamomo007 | le mer 2 sept 2015 à 08:30
ou un diesel bva alors ? |
aviator56 | le sam 5 sept 2015 à 12:23
https://www.youtube.com/watch?v=fbzhHU6e9yI (Lexus GS 450h Design and Edition - YouTube) YouTube - - |
whartonjelly | le dim 6 sept 2015 à 01:08
La puissance donnée pour les hybrid sont fantaisistes je trouve. La yaris de 100ch ne donne clairement pasl'impression de faire 100ch vu comment elle est rame. Pareil pour la is qui donné pour 220ch mais qui se compare plus a un truc de 170/180ch, elle marche un peu moins bien que l'anciennes v6 de 200ch |
thamomo007 | le dim 6 sept 2015 à 09:05
Tu peux pas comprendre c est l agrément et la consommation. |
Toniciano | le lun 7 sept 2015 à 10:14
Ha ben merde je risque d'avoir une caisse de fonction. Si ça se confirme je ne sais pas si je garderai la GS , ça dépendra des conditions. |
jujuleterrible | le lun 7 sept 2015 à 10:19
Si jamais tu la garde quand même je pourrais la faire rouler un peu si besoin --> captur dci 90 bvm |
thomas02 | le lun 7 sept 2015 à 10:21
Du coup, tu garderais quoi pour rouler en dehors de la caisse de fonction ? |
Nico_38 | le lun 7 sept 2015 à 10:21
bva quand même, ça serait un comble la bvm Dernière édition le 07/09/2015 à 10:21 par Nico_38, édité 1 fois |
Toniciano | le lun 7 sept 2015 à 10:54
Aucune idée du truc je viens d'avoir l'info, donc je regarde quoi faire au cas où ! |
aviator56 | le jeu 24 sept 2015 à 12:05
C'est mieux ici Le restylage de la 450h, j'imagine que c'est la F-sport ? |
jap_addict | le jeu 24 sept 2015 à 12:15
Too much ! La phase 1 a de l'avenir ... |
aviator56 | le jeu 24 sept 2015 à 12:15
Au vu des jantes ce n'est pas la F-sport on dirait |
aviator56 | le jeu 24 sept 2015 à 12:17
Le bleu du logo sur l'avant Dernière édition le 24/09/2015 à 12:17 par aviator56, édité 1 fois |
jujuleterrible | le jeu 24 sept 2015 à 12:20
la F-sport a un petit bequet sur la malle vu les jantes ça doit être une executive. |
jap_addict | le jeu 24 sept 2015 à 12:23
Personne n'est donc choqué par ce nouveau mufle ! |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 68 69 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|