Les vrais questions - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLes vrais questions           Répondre    
 1 
26 messages
1137 vues
Les vrais questions
pudy le lun 11 mars 2002 à 22:15
Pourquoi les politiques ne limitent pas la puissance des voitures?

_L'industrie automobile est essentielle pour l'emploi et l'économie.
_Si on limite la puissance des moteurs, les gens renouveleraient plus leur voiture, du moins , moins souvent,
les constructeurs ne pourraient plus travailler sur les perfs du moteur, et travailleraient sur des voitures de plus en plus économique, genre 2l/100; ce serait la course à la petite conso...
L'industrie petroliere vendrait moins de carburant, et l'etat aurait un manque à gagner conséquent...
De plus toute la politique de taxe sera menacé, carte grise ,assurance,....

Un grand nombre de secteur serait touché: automobile,equipementier,chimie, plasturgie,assurance, finance....

Bref ca ferait du mal, a tout le monde.........

Alors les mesures anti vitesses de Monsieur GAYSSOT, laisser moi rire, c'est de la poudre aux yeux...

De plus ca les arrange bien de flasher 50 bagnoles à l'heure
à certain endroit, 50*600 balles/ heure, bonne rentabilité.

Les politiques sont tous des incapables, la solution elle existe, et je l'ai trouvé et elle coute rien pour un constructeur, juste un peu d'electronique...

Je travaille sur les calculateurs moteurs...c'est mon metier.

Je peux vous affirmer, qu'on peut techniquement obliger les gens à rouler à 50 km/h à un endroit donné.

Il suffit par l'intermediaire du reseau des relais de telephone portable d'envoyer l'information au Controle Moteur de la bagnole par radiofrequence que tel endroit est limité à 50km/h, et votre calculo est bride à 50km/h dans la zone, et voilà on peut ainsi dresser des limitations localisées adaptées au danger de la route.

De plus bientot, les voitures seront equipes de radar, et pourront detectes le nombre de vehicule à proximité ainsi que leur vitesse, on pourrait ainsi rouler à 200 tranquillement lorsqu'il n'y a pas d' Alfa 147 devant.

:good: :D :D :good:

Tout ça pour dire, que les mecs de l'ENA qui nous gouvernent en branle pas une, et de toute maniere sans foute royalement de la vitesse, car eux ils ont des derogation pour rouler à 120 en ville,
Et eux ils se font jamais flasher :arg: :arg: :arg:
bizarre bizarre
Miguel le lun 11 mars 2002 à 22:20
Bah merde alors ! je savait pas qui voter mais maintenant je sais ...

Votez PUDY !
kun31 le lun 11 mars 2002 à 22:22
C'est normal qu'ils nous flashent faut bien payer les primes des fonctionnaires ;) :good: .

Capital ppppppppppooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaa :good:
ramses2 le lun 11 mars 2002 à 22:23
:bad: et toi tu aimerais etre limité
pfffffffffffff vive la liberté apres ça
pudy le lun 11 mars 2002 à 22:25
Limité au endroit dangereux, illimité lorsque que tu es seul
Spid le lun 11 mars 2002 à 22:26
PUDY t'es SENSASS CE SOIR !!;) :good: :good: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
pudy le lun 11 mars 2002 à 22:30
Putain moi si j'avais le poste de GAYSSOT,
je te les ferais bouger à la DDE.

Tout les mesures qu'il a prises, ont servi à rien;
je ne voterai pas Jospin, juste par peur qu'il remette ce gros pilier de comptoir au ministere
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 22:37
zavez ka voter Chirac !
en tout cas votez pour qq'1 (Jacques par ex)
kun31 le lun 11 mars 2002 à 22:41
Moi j'aime pas trop Chirac because c'est un menteur, mais à choisir entre JOSPINE (alias coton tige)avec ses 35 H à la C.n ; je vote CHIRAC.

ALors CHIRAC Président !
sebrover le lun 11 mars 2002 à 22:41
Si les politiques en général n'avaient pas de voiture puissantes, eux aussi serais frustrés!
lol
:D :D :D :D
Spid le lun 11 mars 2002 à 22:42
Vive Jacques !

J'ai deux grands potes ingé à la dde, bah ils m'en racontent...c à vous degouter de payer les contraventions et à vous degouter de la securité routière.

Tiens je lance un debat sur lesquel on discute souvent : les belles routes françaises bordées de platnes ou de peupliers, c'est vos vacnaces hain ?

ben le cartel des motards souhaiteraient couper tout ça ?

c difficile de trancher mais y'a des vies en jeux...

a vous la parole
ksk2 le mar 12 mars 2002 à 00:13
Y'a pas que les motards,mi aussi je couperais tous ceux qui ne sont pas derrière un fossé ou une rembarde de sécurité.
olivier84 le mar 12 mars 2002 à 00:41
moi chui ds le sud de la france (provence) il y en as des platanes au bords des routes avec des bouquets de fleurs ficelés decu!!!
regardez la prochaine foi ke vous trainer par labas!!!
oliv le mar 12 mars 2002 à 09:10
C'est bien connu, les platanes ca traverse la route n'importe quand et même pas dans les clous. :D :D :D

C'est clair que c'est dangereux. En plus du fait qu'il peut arriver a des voiture en derive de s'y plafonner, c'est assez dangeureux de passer d'une zone d'ombragé de platanes au plein soleil qui vous ébloui, et inversement.
Spid le mar 12 mars 2002 à 10:23
OUAIS MAIS QUoi de plus bo qu'une route de platanes...
oliv le mar 12 mars 2002 à 10:38
Une voiture sauvée car il n'y avait pas de platane ? :D :D :D
Spid le mar 12 mars 2002 à 10:49
ouais c l'eternel debat...je comprends que c dangereux mais c tellement bo, la France sans ses routes bordées d'arbres, et la route perd serieusement 80% de son charme...dans le charme y'a toujours un risque, regarde tu te fais beau pour le dimanche pour seduire à la messe, et un gros brésilien t'enc_le, c ça le risque du charme :D :D :D :D

Le pire ce sont les routes bordées de Charmes, là on sait plus quoi faire...
oliv le mar 12 mars 2002 à 10:57
Avant de vouloir supprimer les platanes, c'est vrai qu'il faudrait commencer par avoir des routes en meilleur état.

Ensuite, il faudrais une collaboration Peugeot / Vag pour nous concocter des voitures ayant la tenue de route PSA avec les moteurs TDI. :D :D :D
pudy le ven 15 mars 2002 à 20:08
M'en fous des platanes moi je roule sur la route.

C'est vrai que pour les motards, ca craint....
jacky247 le ven 15 mars 2002 à 21:38
Oui mon pudy toi tu l'as!
pudy le ven 15 mars 2002 à 22:57
Enleve ton masque on t'as reconnu CHRISTOPHE333
Spid le sam 16 mars 2002 à 02:00
:D :D :D mort de rire il joue les Xor le 333:bad: :bad:
kld le sam 16 mars 2002 à 03:57
ci on coup les platane qui poura encore leurs faire un cachenez en hiver les pauvre il vont avoir froid
(alors il faudra en couper d autres pour les rechauffer)
quand a la limitation de nos belle auto
ci cela devai arriver je serai le 1er a redonner mon permis pour une carte orange
non mais ou l on vas comme ca deja qu il bride les voitures a 250, cela suffit
on y peux rien ci il ya des idiot que ce prenne pour schumi sur les routes
je ne dit pas que je suis un as au volant.

mais je ni peux rien ci quand je roule j ai des palpitation
rien qua l idee de pouvoir exploser le compteur encore & encore.
je le le dit toujour rouler vite pour moi est une drogue
je ne consome rien d autres , que du bitume & du sans plomb.( est quelque clop)
ci je devai choisir entre ma passion est ma femme

je vire la femme qui rale des que l aiguille du compteur indique 145km/h
GG17gre le sam 16 mars 2002 à 12:07
il foudrai des vitesses qui soient limites suivant les condition de circu et de visi
Spid le sam 16 mars 2002 à 13:26
KLD : pas mal d'accord avec toi, tu t'en doutes bien...pour les voitures bridées, bah c quand meme simple de debrider. Moi ce qui m'inquiète c qu'il foutent comme dans le commonwealth des systèmes de controoles de temps passé sur autoroute entre 2 points, ça c le pire. Enfin on y est pas encore...

Pour les platanes, c un dilemme, mais mon pote à la dde qui etait chargé de la secu routière motards, ils les avaient envoyé chier sur son departement...enfin c sur que si on les laisse faire les motards de trop, ils vont aussi nous reclamer de l'asphalte de circuit bnientot..

Kld : par contre pour le beau sexe, je suis pas d'accord, t'as djà essayé de tirer une Audi, hmm pas evident...encore qu'il y en a qui disent que ça suce après 145 :D
kld le dim 17 mars 2002 à 19:58
bien vue :good:
 1 
AutotitreForum AutoLes vrais questions             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement