| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 19 réponses 277 vues |
Les voyants "Charge de Batterie" et STOP Renault laguna 2 2002 2.2dci |
| laguna150ch | posté le Dim 11 Mai à 17:18
Bonjours,voila j ai acheter un laguna 2 a 100 000km et depuis que je l ai,que des sousci avec!!! y a pas lomgtemps j ai changé mon demareure moi meme et depui mon tableau de bord m indique les voyants "Charge de Batterie" et STOP on peut m aider svp? |
| laguna150ch | posté le Dim 11 Mai à 17:56
Personne apparament n a la reponse a mon problemme?! |
| alfamateur | posté le Dim 11 Mai à 23:01
Non, en effet; Mais d'après un client-concessionnaire Rino, les périphériques de ces autos sont des pures merdes!! |
| tamtam1472 | posté le Lun 12 Mai à 01:12
Un démarreur à 100 000km! et tu n'a pas fait jouer le fait que cette pièce doit durer au moins 150 000km à 200 000km surtout avec pas mal d''électronique perso je n'aurai pas touché à ça...avec un démarrage à la carte c'est merdique les périphériques là dessus... ça peut aussi être tout simplement un mise à jour du logiciel! il n'y avait pas un rappel pour ces laguna? |
| laguna150ch | posté le Lun 12 Mai à 12:01
Je passe demain chez renault parce que je peut plus rouler,la baterrie ne se recharge pa! L autre jours le tableau de bord est devenut fout, l ABS qui s alumer ainsi que l AIRBAG. J ai pas fait les reparations chez renault pour mon demarreur sinno sa m aurait couter tres chere!! demarreur a 300€ piece deja sa fait deja mal...Je vous tien au courant mardi a+ merci pour vos aide |
| KalleAnka | posté le Lun 12 Mai à 12:09
Il fallait surtout pas acheter une Laguna 2 ! |
| laguna150ch | posté le Lun 12 Mai à 12:12
Ouai c est clair je connait mieu mon garagiste que ma voiture,que des pannes depuis 2 mois que je l ai!! |
| kanter | posté le Lun 12 Mai à 12:22
Citation de laguna le bricolo fou : « j ai changé mon demareure moi meme et depui mon tableau de bord m indique les voyants "Charge de Batterie" et STOP on peut m aider svp? » Comme par hasard depuis que tu as touché le truc ca déconne? Et ce serait de la faute de l'auto? Tu n'as aucun doute sur ce que tu as fait? |
| Hasta | posté le Lun 12 Mai à 17:20
C'est bizarre quand t'a créé ton 1er topic sur cette laguna (au mois de mars) t'en étais tout a fait content de cette bagnole |
| KalleAnka | posté le Lun 12 Mai à 17:23
Les avis changent vite au volant d'un Laguna... |
| laguna150ch | posté le Mar 13 Mai à 11:08
Enfet quand j ai remonter le demarreur j ai voulu remettre la baterie pour pouvoir ouvrir ma voiture,et le problemme c est qu il y a eu une étincelle,la masse touché le bloc moteur,sa peut venir de sa? un alternateur peut ne plus fonctionné a cause de sa? |
| lolotaz91 | posté le Mar 13 Mai à 13:27
Moi perso j'aurai dis alternateur pour la masse qui a toucher le bloc moteur rien a craindre puisque la masse est aussi prise sur le bloc par contre l'etincelle je ne pige pas masse contre masse ????? pourquoi etincelle tu es sur que ca n'est pas plutot le + qui a toucher ???? |
| laguna150ch | posté le Mar 13 Mai à 20:16
Ouai je c est plus,j ai enmener ma batterie la ou l ancien propriétaire de la voiture l avait acheter,la baterrie a moin d 1 an c est chelou comme meme!! ils l ont garder 72h pour la recharger je verait sa vendredi. Comment savoir si mon alternateur est mort? sinon combien sa coute la réparation d un alternateur? |
| lolotaz91 | posté le Mar 13 Mai à 23:02
Faut le tester je ne voit pas pk ils te la recharge le plus simple aurai ete d'en mettre une neuve |
| laguna150ch | posté le Mer 14 Mai à 12:07
Bonjours a tous,enfet j y pense pas trop que c est la batterie qui est morte,je suis sur c est l alternateur. jaurais du faire un echange chez naurauto au lieu de me la recharger,contre un cheque de caution! tampis je verais sa vendredi.Sinon personne c est combien coute une reparation d un alternateur? Chez renault la réparation ou ailleur? |
| laguna150ch | posté le Mer 14 Mai à 20:08
Je pense plutot a un mauvais branchement! |
| tamtam1472 | posté le Mer 14 Mai à 22:55
KalleAnka> Les avis changent vite au volant d'un Laguna...... ça dépend de laquelle! moi jai l'une des plus fiable, le 1.8 16v (120cv) de 2000, impec! même pas une bobine au prix du carburant avec 20 000km/an je préfère les essences super fiable, et c'est rentable! |
| laguna150ch | posté le Jeu 15 Mai à 01:11
J avait oublier un cable electrique normal que sa ne fonctionner pas.ils y en a telement des cables dans cet caisse!! sa roule mais pour combien de temps, dailleur jela vends salut et merci pour tout... |
| kanter | posté le Jeu 15 Mai à 07:31
Ben voila, c'est pas un problème de fiabilité de la voiture... |
| lolotaz91 | posté le Jeu 15 Mai à 08:08
|
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|