Les voyants "Charge de Batterie" et STOP Renault laguna 2 2002 2.2dci - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Les voyants "Charge de Batterie" et STOP Renault laguna 2 2002 2.2dci Répondre
Forum Renault Laguna
 Pages : 1
  19 réponses
  277 vues
Les voyants "Charge de Batterie" et STOP Renault laguna 2 2002 2.2dci
laguna150ch posté le Dim 11 Mai à 17:18
Bonjours,voila j ai acheter un laguna 2 a 100 000km et depuis que je l ai,que des sousci avec!!! y a pas lomgtemps j ai changé mon demareure moi meme et depui mon tableau de bord m indique les voyants "Charge de Batterie" et STOP on peut m aider svp?
laguna150ch posté le Dim 11 Mai à 17:56
Personne apparament n a la reponse a mon problemme?!
alfamateur posté le Dim 11 Mai à 23:01
Non, en effet;
Mais d'après un client-concessionnaire Rino, les périphériques de ces autos sont des pures merdes!!

tamtam1472 posté le Lun 12 Mai à 01:12
Un démarreur à 100 000km!:oh:
et tu n'a pas fait jouer le fait que cette pièce doit durer au moins 150 000km à 200 000km:arg:
surtout avec pas mal d''électronique perso je n'aurai pas touché à ça...avec un démarrage à la carte c'est merdique les périphériques là dessus...

ça peut aussi être tout simplement un mise à jour du logiciel!
il n'y avait pas un rappel pour ces laguna?
laguna150ch posté le Lun 12 Mai à 12:01
Je passe demain chez renault parce que je peut plus rouler,la baterrie ne se recharge pa! L autre jours le tableau de bord est devenut fout, l ABS qui s alumer ainsi que l AIRBAG. J ai pas fait les reparations chez renault pour mon demarreur sinno sa m aurait couter tres chere!! demarreur a 300€ piece deja sa fait deja mal...Je vous tien au courant mardi a+ merci pour vos aide
KalleAnka posté le Lun 12 Mai à 12:09
Il fallait surtout pas acheter une Laguna 2 ! :oh: C'est ci que l'historie automobile a connu de pire en termes de fiabilité !
laguna150ch posté le Lun 12 Mai à 12:12
Ouai c est clair je connait mieu mon garagiste que ma voiture,que des pannes depuis 2 mois que je l ai!!
kanter posté le Lun 12 Mai à 12:22
Citation de laguna le bricolo fou :

« j ai changé mon demareure moi meme et depui mon tableau de bord m indique les voyants "Charge de Batterie" et STOP on peut m aider svp? »

Comme par hasard depuis que tu as touché le truc ca déconne? Et ce serait de la faute de l'auto? Tu n'as aucun doute sur ce que tu as fait?
Hasta posté le Lun 12 Mai à 17:20
C'est bizarre quand t'a créé ton 1er topic sur cette laguna (au mois de mars) t'en étais tout a fait content de cette bagnole :etourdi:
KalleAnka posté le Lun 12 Mai à 17:23
Les avis changent vite au volant d'un Laguna... :D
laguna150ch posté le Mar 13 Mai à 11:08
Enfet quand j ai remonter le demarreur j ai voulu remettre la baterie pour pouvoir ouvrir ma voiture,et le problemme c est qu il y a eu une étincelle,la masse touché le bloc moteur,sa peut venir de sa? un alternateur peut ne plus fonctionné a cause de sa?
lolotaz91 posté le Mar 13 Mai à 13:27
Moi perso j'aurai dis alternateur pour la masse qui a toucher le bloc moteur rien a craindre puisque la masse est aussi prise sur le bloc par contre l'etincelle je ne pige pas masse contre masse ????? pourquoi etincelle tu es sur que ca n'est pas plutot le + qui a toucher ????
laguna150ch posté le Mar 13 Mai à 20:16
Ouai je c est plus,j ai enmener ma batterie la ou l ancien propriétaire de la voiture l avait acheter,la baterrie a moin d 1 an c est chelou comme meme!! ils l ont garder 72h pour la recharger je verait sa vendredi. Comment savoir si mon alternateur est mort? sinon combien sa coute la réparation d un alternateur?
lolotaz91 posté le Mar 13 Mai à 23:02
Faut le tester je ne voit pas pk ils te la recharge le plus simple aurai ete d'en mettre une neuve
laguna150ch posté le Mer 14 Mai à 12:07
Bonjours a tous,enfet j y pense pas trop que c est la batterie qui est morte,je suis sur c est l alternateur. jaurais du faire un echange chez naurauto au lieu de me la recharger,contre un cheque de caution! tampis je verais sa vendredi.Sinon personne c est combien coute une reparation d un alternateur? Chez renault la réparation ou ailleur?
laguna150ch posté le Mer 14 Mai à 20:08
Je pense plutot a un mauvais branchement!
tamtam1472 posté le Mer 14 Mai à 22:55
KalleAnka> Les avis changent vite au volant d'un Laguna...... ça dépend de laquelle!
moi jai l'une des plus fiable, le 1.8 16v (120cv) de 2000, impec! même pas une bobine;)

au prix du carburant avec 20 000km/an je préfère les essences super fiable, et c'est rentable!;)
laguna150ch posté le Jeu 15 Mai à 01:11
J avait oublier un cable electrique normal que sa ne fonctionner pas.ils y en a telement des cables dans cet caisse!! sa roule mais pour combien de temps, dailleur jela vends salut et merci pour tout...
kanter posté le Jeu 15 Mai à 07:31
Ben voila, c'est pas un problème de fiabilité de la voiture...
lolotaz91 posté le Jeu 15 Mai à 08:08
:D :D :D :D :D

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Les voyants "Charge de Batterie" et STOP Renault laguna 2 2002 2.2dci         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Forum Renault Laguna

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Dacia Sandero
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Suzuki SX4
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Dernières vidéos
Dacia Sandero
BMW Série 7
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Forum Auto
Gyrophare
[_- FORD dit OUI -_] No
Photos de voitures de P
[New Tonimobile] Alfa 3
Ghosn
Forum F1 2008
[Re-ouvert]Véhicules de
Renault Floride/Caravel
[Forum] BMW Compact
Véhicules SAMU et SMUR
Pilotage
FORUM : Seat Leon II
Forum Ford Cougar et di
Rareté only: le retour
Prix de l'Essence
Annonces
Vente Peugeot 309 1.9 G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente BMW Série 3 325 t
Vente Skoda Fabia FABIA
Vente Mini cooper s ,
Cherche AUDI A8 millési
Vente Nissan 350Z Pack
Vente Renault Laguna 1.
Vend 5 sieges (2 gris e
Vente BMW M3 , Année 1
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Opel Meriva OPC F
Vente Renault Laguna LA
Vente BMW Série 3 316i
Vente Porsche Boxster 2
Actuellement, il y a 222 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs et 1 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres