| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
| 616 messages 3612 vues |
Sondage : Les dérives du permis à points |
| tex | Le mer 4 oct 2006 à 13h14
Justement pierrot, c'est les méthodes qu'il faut revoir dans ce cas je ne suis pas partisan de l'interception pure et simple, trop dangereux... alors que les militaires soient payés pour risquer leur vie, le danger, on gère, c'est pas un souci... mais on ne peut pas se permettre sauf cas ultra graves, d'inclure la vie de civils qui roulent tranquillos.... sans savoir ce qui déboule derrière ... une chose, on ferait mieux d'annoncer sur les panneaux qu'il y a un danger qui se rapproche par exemple |
| crazy_driver | Le mer 4 oct 2006 à 14h52
Citation de tex : le panneau ok, encore faut il qu'il y en ait dans le coin ou ça se passe. Par contre en ce qui concerne autoroute Fm je ne l'ecoute jamais et je ne pense pas etre le seul « on ferait mieux d'annoncer sur les panneaux qu'il y a un danger qui se rapproche par exemple sur autoroute fm, bref, avertir les gens, qu'il y a un truc qui arrive » |
| PapyBM | Le mer 4 oct 2006 à 15h52
Si t'as la fonction TP sur ton Auto radio il commute automatiquement sur les infos routières quand il en a. C'est très sous dévellopé en comparaison avec les autres technologies d'aujourd'hui et cela pourrait éviter bien souvent des accidents graves comme les carambolages en chaîne . |
| bolne66 | Le mer 4 oct 2006 à 16h30