| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 7561 réponses 110179 vues |
Le jacky du mois |
| crown-vic-43 | posté le Dim 05 Oct à 00:27
Bin mon vieux quand je pense que toi, pauvre citoyen français, on va te faire chier une pendule pour immatriculer une voiture américaine entre le passage aux mines, l'utac et le reste alors que se sont de très bonne voitures et qu'on va chercher la petite bête jusqu'à t'emmerder car un catadiopte n'est pas marqué CE et que cette bande de jacky roule avec des carrosseries et portières modifiées on leur dit rien ça me révolte ! |
| boss_427 | posté le Lun 06 Oct à 21:01
Attention, j'ai le gagnant du siècle |
| _kamikaz_ | posté le Jeu 16 Oct à 15:45
http://my350z.com/forum/lounge-off-topic/389628-horrible-body-shop-experience-details-inside-350z-ruined.html |
| boss_427 | posté le Jeu 16 Oct à 17:58
Putain le taf de gitan |
| remouto | posté le Jeu 16 Oct à 19:58
Impressionant le taf effectué sur la 350z |
| rastafari110 | posté le Jeu 16 Oct à 20:26
Les détails sont croustillants |
| EenSayn | posté le Jeu 16 Oct à 21:02
La pauvre Z |
| SaluC1 | posté le Dim 19 Oct à 18:58
L'aileron de la mort qui tue comme dirait ma fille ![]() |
| derivaji | posté le Dim 19 Oct à 19:08
Sur une familliale 4 portes 1.9 TD, c'est la grande classe !!! |
| anhamper | posté le Dim 19 Oct à 21:55
C'est d'origine |
| derivaji | posté le Mar 21 Oct à 17:01
Anh>> C'était une blague ? |
| EenSayn | posté le Mar 28 Oct à 15:19
![]() |
| alaud56 | posté le Mar 28 Oct à 17:36
=>EenSayn c'est du lourd là , kéké moumoute |
| Icho_Tolot | posté le Mar 28 Oct à 19:30
Waouw ! L'intérieur en poils de Yok ! Et les bôs diamants... Je reste sans voix devant tant de "belle beauté" ! Une spéciale pour les amateurs de Futurama... ____________________________________ ![]() |
| lbad | posté le Ven 31 Oct à 19:49
![]() |
| ferrariste | posté le Ven 31 Oct à 20:44
Pour en revenir à la 350Z, le mec qui a posé devait avoir un beau stock de vis à bois qui lui servaient plus Enfin bref, en voyant les bandes blanches, près de chez moi ya une Viprobe qui traine, j'essayerai de la shooter un de ces 4 |
| Icho_Tolot | posté le Ven 31 Oct à 21:24
C'est vrai que le mec à la 350Z il s'est fait enculer jusqu'à l'os. Il pourra pas s'assoir pendant au moins six mois... Mais aux states ils rigolent pas avec ça et si le mec fait un procès il pourra finalement rouler en Porsche avec ce qu'il va gagner... Un tacos Moscovite : ![]() |
| EenSayn | posté le Sam 01 Nov à 18:48
![]() |
| alaud56 | posté le Sam 01 Nov à 21:10
=>Een yaouh elle pète celle là ![]() |
| vinvingt | posté le Sam 01 Nov à 22:26
Question très con - Dans la magnifique Leon du dessus avec l'intérieur moumoute, le pommeau du levier de vitesse ne serait-il pas horné d'un signe quelque peu nazi ? |
| alaud56 | posté le Sam 01 Nov à 22:32
non , si je me souviens bien cette croix date de plus vieux que ça , c'est la croix de fer une décoration regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_fer mais les gens ont fait le rapprochement et considérer comme t'elle |
| kersverse | posté le Dim 02 Nov à 15:56
Je pense que dans le cas présent, cela ne se réfère pas à la croix de fer mais bien à la croix de malte, symbole bien connu dans le milieu des chopper's et que les tuner's associent à tout et n'importe quoi |
| boss_427 | posté le Dim 02 Nov à 18:33
![]() |
| sylvio | posté le Dim 02 Nov à 18:47
Un varois la honte |
| Vick_Mackey | posté le Dim 02 Nov à 20:40
Le var c'est un peu le 59 du sud Désolé |
| alaud56 | posté le Dim 02 Nov à 20:43
|
| EenSayn | posté le Lun 03 Nov à 08:59
Comme dit plus haut, la croix de fer n'a rien de nazillard. |
| Lebatard.20v | posté le Mer 05 Nov à 14:42
Toutes options (jackyissement parlant) dont peinture qui se décolle : ![]() |
| remouto | posté le Mer 05 Nov à 17:49
Ta rien compris la peinture c'est fait exprés c'est une bicolore |
| tamtam1472 | posté le Jeu 06 Nov à 00:00
Pas évident les feux lexus! l'aileron sur la laguna est pas mal pour mémoire c'est cette foto!! http://up.autotitre.com/forum/up/68435cdba6.jpg |
| tamtam1472 | posté le Jeu 06 Nov à 07:19
Ah les renault.. et la peinture c'est pas toujours ça. sur la mienne sans tuning le vernis se barre à certains endroits! |
| charlydesign93 | posté le Ven 07 Nov à 08:08
Mon ancienne voiture ![]() |
| tamtam1472 | posté le Ven 07 Nov à 09:09
Ben elle est bien... surtout si c'était un diesel il fallait la garder!!! bon le gyro et les jantes... fo voir...! |
| charlydesign93 | posté le Ven 07 Nov à 23:41
Tamtam1472: oui c'etait une 309 GRD de 1992, tres bon moulin, mais j'ai du m'en séparer a la naissance de ma fille, les jantes dessus venait de ma 205 GTi que j'ai cassé donc pas de petites economies |
| Icho_Tolot | posté le Sam 08 Nov à 11:59
T'as oublié les "Zizis" de la Foire du Trône qui pendouillent au rétroviseur... Ca aussi c'est chargé à la chevrotine... Et le pare-soleil "Sécurité" (Attention, ça blague pas !). C'est bon Charly, t'es fiché. On a mis la photo dans le dossier... |
| boss_427 | posté le Sam 08 Nov à 12:10
Un gyro orange ? Sur une 309 ? ![]() |
| aviator56 | posté le Lun 10 Nov à 13:30
J'ai trouvé un kit carrosserie discret pour la mienne ce superbe vehicule est a vendre ici |
| alaud56 | posté le Lun 10 Nov à 13:42
=>Aviator56 tu met ça c'est sur je te loupe pas sur Vannes |
| derivaji | posté le Lun 10 Nov à 16:54
Pour Jackyser une Saab il faut un drôle d'esprit quand même |
| anguialex | posté le Lun 10 Nov à 16:56
Vinvingt > C'est n'est pas une croix gammée mais une croix de malte, symbole de la béatitude du Christ mais aussi de la célèbre mais West Coast Chopper ![]() Dernière édition le Lun 10 Nov 2008 à 16:57 par anguialex, édité 1 fois |
| Casawi | posté le Lun 10 Nov à 18:54
Sacré spécimen par içi.... |
| caractere | posté le Lun 10 Nov à 19:14
Rhoooo non la Saab mais c'est pas possible quand même... |
| jazzy | posté le Mar 11 Nov à 17:47
Note à l'attention de jazzy : tu as encore de la page 70 à ici à relire. source : www.flickzzz.com |
| Lebatard.20v | posté le Mer 12 Nov à 23:16
![]() |
| pin's | posté le Jeu 13 Nov à 07:26
C'est une fuego non?????? |
| simon2béhème | posté le Jeu 13 Nov à 09:47
Une SAAB jacky touch... Je crois qu'on peut dire que plus aucune marque n'est épargnée, pourtant c'est sensé être une signe de bon gôut de rouler en SAAB, la caisse des profs d'université et des fonctionnaires rebutés parr le côté justement trop "bad boy" des BMW... Il faut toujours une exception pour confirmer la règle. |
| derivaji | posté le Jeu 13 Nov à 10:26
Bizarre, le fonctionnaire, je le voit plus rouler en Renault Velsatis ou Peugeot 407. La clientèle Saab c'est plus des professions libérales (toubib, architecte etc) |
| sig042 | posté le Jeu 13 Nov à 10:39
A mon avis, seul les moyens financiers (dc un peu lié au travail quand meme) et la personnalité guide un acheteur dans son hoix de marque.... Si j'en avais les moyens, je roulerais certainement pas en voitures francaises et c est pas parce que je suis focntionnaire, c est juste qu'(en occasion, en france et a des prix abordables, y'a presque que de la francaise.... |
| pfel | posté le Jeu 13 Nov à 14:42
Elle a pris chére la Fuego ... |
| spin | posté le Jeu 13 Nov à 16:20
La fuego c'est aux USA en plus... Et alors les gros phares avec les paresoleil dès le parebrise, magnifique... C'est Aurélien en grand fan de Fuego qui ve êtr triste |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|