| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 61 réponses 652 vues |
Le chirurgien sciait un radar: 1.000 euros d'amende |
| gasgas18 | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 18:56
Tu veux dire quoi par petites ventouses ...Précises |
| christophe_aut | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 19:21
Moi j'adore la délation mais avec un f comme dans farmacie! |
| stefanel | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 19:24
Bravo à ce chirurgien ! |
| zlackie | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 19:28
Tu veux dire quoi par petites ventouses ...Précises C'est une citation propre à une personne sur le forum Ventouse bla bla = Gps Tom Tom |
| legend41 | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 19:48
Une ablation d'un radar c'est rembourssé pars la sécu |
| Avenger | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 20:01
Vous êtes tous des petits malins, je vois Les autorités, peu importe le pays, qui font installer ces radars ne se laisseront pas influencer par ces destructions. Par contre, vu le prix à la pièce, plus il en sera détruit, plus il sera nécessaire de ramener encore plus de fric dans les poches de l'état. Donc, soit augmentation des impôts, soit augmentation des radars à des endroits non dangereux pour s'en mettre plein les poches! Au final, on sera tous pigeons! Très intelligent donc comme attitude. Dernière édition le Jeu 28 Juin à 20:06, édité 2 fois |
| zlackie | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 20:07
Eh, tu noteras que j'ai donnée une soluce pacifique avec le gps bla bla |
| kanter | posté le Jeu 28 Juin 2007 à 22:25
Un bon sac poubelle, et hop, on empèche le bazar de fonctionner, et on n'abime rien! |
| albalkar | posté le Sam 30 Juin 2007 à 18:03
Excellent Un vieux pneu avec un peu d'essence c'est très efficace. Si tout le monde se mettait à ça, ils seraient forcés d'arrêter leurs âneries car le système ne serait plus rentable...D'ailleurs le fait de vouloir retirer les panneaux est un signe clair....L'étape d'après ce sera l'interdiction des avertisseurs GPS. On parie ? Même les plus talibans de la sécurité routière vont finir par maudire ce système, car ils se feront gauler comme les autres. Je parle même pas des mesures de DS...Là ça va confiner au grandiose. |
| remi95 | posté le Sam 30 Juin 2007 à 18:08
Citation de ean machin : « Welcome to Sarko World » qu'est ce que ça avoir avec sarko ? ça fait toujours pitié l'antisarkosysme crétin |
| stefanel | posté le Sam 30 Juin 2007 à 19:39
Pour une fois je suis assez d'accord avec rémi Avenger : pas faux, mais à force de baisser le pantalon, nous nous dirigeons dangeureusement vers une société avec de plus en plus d'interdits, de surveillance et de contrôles (et ça dépasse bien évidemment la sécurité routière). Ca peut être positif dans une certaine mesure, mais ce type de société à mon avis a ses limites. Nous n'y sommes pas encore, mais nombreux sont les indices nous prouvant que nous y allons d'un pas sûr. Quant au fait de dire que les radars détruits coûteront à la collectivité ou inciteront l'Etat à en mettre d'autres plus rentables, c'est à voir, mais je n'en suis pas convaincu. Enfin, le sac poubelle de kanter semble être la solution la plus pacifique et la moins coûteuse pour tout le monde (y compris pour celui qui place le sac !). Enfin, là dessus, du reste, j'attends une confirmation, si qq1 nous voit mettre un sac sur un RA, est-on passible d'une amende ou autre ? |
| jpcevol | posté le Dim 01 Juil 2007 à 16:02
Arréter de délirer sur cette histoire personne ne l'a dénoncé |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|