| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 10 réponses 1747 vues |
Le Prix pour Refaire/Changer de peinture ? |
| fly57 | posté le Sam 02 Mai 2009 à 15:23
Bonjour , voila j'ai une A6 mais je voudrais peut être refaire la peinture dessus (en noir brillant) j'ai tout entendu de 1500€ jusqu'à 10000€ Je voudrais donc votre opinion sur la question merci Dernière édition le Sam 02 Mai 2009 à 15:24 par fly57, édité 1 fois |
| Carpe.Diem | posté le Sam 02 Mai 2009 à 15:29
Une peinture complete sur une classe S, faut compter qq chose comme 4000€, en sachant que c pour y remettre la peinture d'origine. Ca ne doit pas etre bcp moins sur une A6. |
| fly57 | posté le Sam 02 Mai 2009 à 15:33
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle si quelqu'un à encore des idée de prix merci |
| olivier418 | posté le Sam 02 Mai 2009 à 15:46
Oui mais comme dit Carpe, c'est pour remettre la teinte d'origine, donc pas forcément démonter toute la caisse... Toi tu veux changer de couleur, donc va aussi falloir refaire les intérieurs de portes, sous le capot et le coffre, etc etc... Ca peut sérieusement rallonger le budget main d'oeuvre ! |
| rasso | posté le Sam 02 Mai 2009 à 15:56
Pour une peinture "exterieure" ça tourne aux alentours de 2000€ a condition qu'il y a pas de carrosserie a faire. cependent je pense (en fait je suis sure) que la crise étant et en payent en liquide et sans facture on peut faire baisser le prix considérablement. le tout est de se renseigner et de faire marcher la concurrence |
| fly57 | posté le Sam 02 Mai 2009 à 22:25
Ok merci c sympa essayer de payer en "liquide" |
| freemen | posté le Sam 02 Mai 2009 à 22:34
Revend là et achete en une noir. |
| Hasta | posté le Sam 02 Mai 2009 à 22:40
Ouais et faut changer les tejan aussi bref change de caisse ça te coutera moins cher |
| navara | posté le Sam 02 Mai 2009 à 22:41
J'ai payé en liquide pour une nouvelle peinture, avec quelques travaux de carrosserie... mais pas grand chose. A l'époque j'ai déboursé 1200 € pour la même couleur noire sur une Honda Accord. J'ai halluciné en voyant ma voiture toute belle en sortant du garage, j'avais l'impression qu'elle était neuve ! Mais................................................................................. Quelques mois plus tard, j'ai commencé à voir des bulles sous le verni de la voiture, et après quelques coups de karcher ce verni à finalement foutu le camp. En fait c'est comme si la tuture avait un coup de soleil > elle pelait littéralement !!!! Donc ne fait pas la même erreur que moi, renseigne toi bien sur la qualité et ne cherche pas spécialement le moins cher, surtout sans facture et forcément sans garanties ! Maintenant c'était une mauvaise expérience pour moi, je la partage pour gentillement te mettre en garde... après tu fais ce que tu veux ! Et puis je la trouve très bien en gris moi ton Audi ! |
| rafabenz | posté le Sam 02 Mai 2009 à 22:58
Grise ou noir, elle sera toujours aussi fade cette caisse |
| crap | posté le Sam 02 Mai 2009 à 23:01
Je la trouve pas fade la ligne, mais plutot que la couleur, je mettrais des plus jolies jantes ! |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|