| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2355 réponses 27088 vues |
* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * |
| ocean_orgy | posté le Mer 30 Janv à 11:03
En fait c'était une question piège, ils ne produisent plus de C3 Pluriel, ils écoulent juste les stocks d'invendus |
| clionrj | posté le Mer 30 Janv à 11:12
Par contre la C.2 est une production exclusivement française. Plus haut il est dit qu'elle se maintiendra au côté de la nouvelle C.3 3 portes, je n'en vois pas l'intérêt sauf si le prix est revu franchement à la baisse, mais là c'est la C.1 qu'elle risque d'aller frotter. |
| xu19tdi | posté le Mer 30 Janv à 11:36
|
| alaud56 | posté le Mer 30 Janv à 13:27
j'ai ma Citroën dans 1 h 30 remise des clefs et prise en mains a 15 h 00 |
| vinsouille77 | posté le Mer 30 Janv à 13:52
Félicitations! Mais c'est quoi? |
| ocean_orgy | posté le Mer 30 Janv à 13:53
Un Berlingo |
| vinsouille77 | posté le Mer 30 Janv à 14:22
Le nouveau? Il est déjà sortie? |
| Ocean_Orgy | posté le Mer 30 Janv à 14:25
Non, il en a acheté un d'occasion, il en parle dans le topic du nouveau Berlingo |
| vinsouille77 | posté le Mer 30 Janv à 16:16
Ok |
| citroen57 | posté le Mer 30 Janv à 16:18
Si si Elyas va bien sur C-forum Sinon pour la C3 pluriel plus fabriqué? Tellement plus que Citroen va renouveller la gamme Avec nouveaux logos nouvelles grilles et nouveaux feux! Bin oué les lexus ca fait kéké maintenant |
| vinsouille77 | posté le Mer 30 Janv à 16:59
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 17:18
Tout simplement magnifique |
| rom1one | posté le Mer 30 Janv à 17:19
Bon place au C4P5 extérieur : Le sigle : Volant : Console centrale : et pour finir, une magnifique vue du ciel via le tvp ![]() Dernière édition le Mer 30 Janv à 18:37 par rom1one, édité 1 fois |
| vinsouille77 | posté le Mer 30 Janv à 17:23
Trés beau en bleu tivoli et en finition pack dynamique |
| kent695 | posté le Mer 30 Janv à 17:26
Les photos de la C6 sont Le C4 Picasso c'est bizzar je le trouve plus joli en 7 places, en noir.... Par contre en Bleu comme ca avec ces jantes (dans le style Mercedes SLR "Turbine") c'est mon C4 Pic' préféré! |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 19:31
Citation de what is this ? : « Si si Elyas va bien sur C-forum Il y a des choses qui sont sur C-f et ici mais que ne sont pas sur PC mais bon je lui en veux pas on va ou la graine est meilleure » Euh on se connaît d'une part ? D'autre part ne répond pas à ma place, caar c'est faux ! Effectivement la graine est meilleure sur PC, car les échos sur ce c-forum ne sont pas des meilleurs... d'ailleurs il me semble que le modérateur de PC t'a viré du forum et par vengeance tu as décidé d'ouvrir une copie de ce forum comme il l'a si bien dit ! La C6 en Bleu Mauritius, avec l'intérieur Wadibis, le Pack Lounge et en sus des vitres surteintées elle est superbe !!! Comme ça quoi : ![]() Dernière édition le Mer 30 Janv à 20:02 par Elyas, édité 2 fois |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 19:55
Savez-vous que le Xsara Picasso 2eme monospace compact à être sortie après le Scénic est proche des 2.000.000 d'exmplaires produits ! Il y a une version en chine où il est fabriqué. Et une version en Amérique Latine où il est fabriqué. ![]() |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 19:58
Citroën est le premier constructeur de monospace en Europe |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 20:03
Exact La Clim du C4 Picasso : ![]() Le C4 Pic est doté d'un systeme rest unique qui permet de se servir de la clim 10 minutes après l'avoir coupé Ca franchement chapeau, ça me sert bien comme les prises RCA ! |
| citroen57 | posté le Mer 30 Janv à 20:51
Tu t'es toi meme fait virer de PC bref Tu me diras a quoi bon |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 20:56
Je me suis tellement fait virer que j'ai encore un pseudo et que je peux encore poster des messages là-bas... allez va jouer ailleurs tu sais pas de quoi tu parles bref ! Je te dirais arrête de raconter tes bêtises partout et ne vient pas gâcher ce sujet en le souillant avec t'es dires parce que tu m'as l'air d'être un bon toa Alors déjà on dit "essuie glace" et oui elle marche du tonerre j'ai pas encore eu à aller chez le garagiste moa pour des vibrations à 120km/h ça marche nickel, impecc et j'adore mes jantes, j'ai jamais eu d'enjoliveurs de pé-dé2povre Dernière édition le Mer 30 Janv à 21:17 par Elyas, édité 3 fois |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:13
J'avais remarqué cette gueguere entre PC et C-forum... c'est dommage! |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 21:14
Un C4 Pic de chez PC avec des jante slui au moins ![]() |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:18
![]() ils ne sont pas nés avec les même chances |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 21:24
C'est quoi ce tromblon Fift Pour mon ami Fift : Citroën au Maroc ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà 3 C6 elle a l'air de plaire là-bas ! |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:30
Ha ces marocains! ils ont du goût!! Merci Elyas |
| alaud56 | posté le Mer 30 Janv à 21:31
bon j'ai eu mon berlingo ( Mumm c'est bon un berlingo ) accueil a la concession la personne qui ma fait la démonstration de prise en main voila je l'ai eu a 15 h 00 et première impression je vous en dirais plus demain la je lis les book bonne soirée |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:50
Et un hommage à ce qui a fait la réputation, et la suprématie confort/tenue de route des citroën: la suspension hydropneumatique! ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Mer 30 Janv à 21:54 par fifthelement, édité 1 fois |
| SaluC1 | posté le Mer 30 Janv à 21:53
Désolé, mais j'ai un peu de mal avec les écritures asiatiques, j'comprends pô |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:55
C con je l'ai pas trouvé en français |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 21:56
Fift > Je ne te le fait pas dire ! De rien ![]() ![]() L'intérieur de ma C5 est strictement le même : ![]() ![]() |
| SaluC1 | posté le Mer 30 Janv à 21:57
Bon, on comprend le dessin |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 21:59
J'aime bien la C5 restylé Elyas> c'est quoi la finition de ta C5? moteur? couleur? |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 22:00
Quand je vois l'horrible première C5, je me dis " wahou, Ploué c'est un chef ce mec, partir de là et en arriver là ![]() |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 22:02
Fift > Moi aussi, c'est pour ça que je lai acheté, sinon j'aurais prit une 407 ! Ma C5 est une Sillage 2,0i ![]() Rapport qualité/prix/équipements imbattable ! |
| fifthelement | posté le Mer 30 Janv à 22:04
Ha oui , avec le GPS de série! Bonne affaire classe la finition Sillage Ce je trouve particulièrement réussi sur cette C5, c'est ce crome qui souligne la caisse, comme avec la C6, c'est du meilleur effet! |
| Elyas | posté le Mer 30 Janv à 22:07
Tout à fait voilà, une très bonne affaire ! Très bon GPS, le RT4 ! Classe oui, je voulais du cuir mais pas dispo en option ! J'aime bien ce chorme aussi, ça donne du cachet au truc quoi Dernière édition le Mer 30 Janv à 22:09 par Elyas, édité 1 fois |
| Elyas | posté le Jeu 31 Janv à 00:07
* Les Citroën ambulances * ![]() ![]() |
| SaluC1 | posté le Jeu 31 Janv à 00:11
Elyas > Ce ne sont pas des ambulances mais des VSL |
| Elyas | posté le Jeu 31 Janv à 00:32
Pour la peine : ![]() |
| SaluC1 | posté le Jeu 31 Janv à 09:43
Ce n'est pas sympa, je vais être traumisé pour la journée Sinon, voilà de vraies ambulances !!! ![]() |
| alaud56 | posté le Jeu 31 Janv à 11:26
j'ai eu mon berlingo non je déconne d'autres photos plus tard |
| fifthelement | posté le Jeu 31 Janv à 14:47
Ya l'infermière qui te sourit elyas |
| fifthelement | posté le Jeu 31 Janv à 18:02
Et un petit récapitulatif des HDG citroën: la citroën C6 la citroën Traction ![]() ![]() La citroën DS ![]() ![]() La citroën SM ![]() La citroën CX ![]() La citroën XM ![]() La citroën C6 ![]() |
| clionrj | posté le Jeu 31 Janv à 18:08
La Traction reste, pour moi, la plus belle et la plus équilibrée en style de toutes les Citroën |
| fifthelement | posté le Jeu 31 Janv à 18:16
Pourtant le"patron" est mort quelques mois juste avant que sa "bombe automobile" , qui allaient révolutionner le monde de l'auto, ne sorte |
| clionrj | posté le Jeu 31 Janv à 18:54
Non la "bombe" est sortie en Avril 1934, et le "Patron" est mort en 1935, après avoir été dépossédé de son usine fin 1934 par la famille Michelin. |
| Elyas | posté le Jeu 31 Janv à 19:28
Fft > eurf, je prefere pas y penser Magnifique : ![]() Une Citroën c'est avant tout une voiture au style affirmé, original, osé et indémodable, c'est aussi une voiture en avance sur son temps et qui révolutionne chaques segments de l'automobile et qui apporte son lot de technologie ! |
| kent695 | posté le Jeu 31 Janv à 19:41
J'ai vu que Smart arrivait a vendre des voitures aux USA... Pourquoi Citroen se bouge pas un peu pour répondre a la demande du 1er marché mondial? Je pense qu'avec la gamme actuelle ils auraient quelques chances. (C'est en voyant le C4 devant des palmiers qui m'y fait songer) |
| Elyas | posté le Jeu 31 Janv à 19:43
Exact : C3 Pluriel |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|