| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2355 réponses 27073 vues |
* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 19:41
Les 18 pouces est en option sur le Picasso donc je ne vois pas le probleme après je suis resté en config 16 Pouces car le Picasso a pour but de faire voyager ma famille confortablement et n'est en aucun cas un faire-valoir au niveau de l'esthetique. tu ne vas pas la rabaisser de trop ta voiture donc pas de soucis |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:43
Tu as tout compris ,je voulais passer en 19 mais impossible de trouver un pneus respectant l'indice de charge d'origine , donc 18 mais elle reste un peu haute effectivement ,aurais tu des infos sur mes questions techniques? |
| rom1one | posté le Ven 06 Juin à 19:46
T'es sur que ce sont des 18" ? Elles paraissent bien petites Bon la ok, rabaisser ne fera pas trop kéké, mais juste moins 4x4... |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:51
Rom ,c ta porsche en photo ? |
| rom1one | posté le Ven 06 Juin à 19:54
Je suppose que tu parles à vick, et oui c'est la sienne |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:56
Pardon vick ,il me semble que les jantes ne sont pas d'origine non plus ,ainsi que l'aileron ? |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 19:58
Ce sont des jantes de 3.6 et l'aileron est d'origine puisque c'est une turbo |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 20:06
Bien peut être a plus ,je vais faire manger mes enfants et si vous avez des infos pour moi ,je suis preneur .Bonne soirée . |
| glfm | posté le Ven 06 Juin à 23:21
Vick > pourquoi cacher le N° d'immatriculation à l'AV ? |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 23:30
Une erreur de manip |
| Elyas | posté le Mar 17 Juin à 17:05
![]() Le C4 Picasso devrait atteindre les 400.000 exemplaires fabriquées en fin d'année. Enfin, le THP 150Ch sera disponible sur le Picasso à cette même date... |
| rom1one | posté le Mar 17 Juin à 17:07
Enfin un moteur qui avance |
| fifthelement | posté le Mar 17 Juin à 17:45
Restera plus grand chose à la concurrence si en plus le picasso se met à aller vite! |
| markkos | posté le Mar 17 Juin à 18:59
Voici le lien du site de Manuel Boileau qui vient de faire le tour du monde avec une vielle DS ambulance soit 80 000 km en moins de 3ans . http://www.lunaya.fr/ |
| Elyas | posté le Mar 17 Juin à 23:15
Belle expérience, j'en ai entendu parler ! |
| clionrj | posté le Mar 24 Juin à 18:09
Elyas, j'ai vu que tu étais en ligne, il est panne ton forum fétiche Une semaine sans post |
| Rom1One | posté le Mar 24 Juin à 18:10
Un p'tit up. j'ai enfin trouvé le produit qui me convient, pour nettoyer les jantes un coup de produit, un léger passage avec un chiffon, et miracle on les diraient neuves maintenant Avant : Après : ![]() |
| glfm | posté le Mar 24 Juin à 20:01
Est-ce qu'il y a aussi un produit miracle pour détordre les bras |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 20:53
Citation de clionrj : « Elyas, j'ai vu que tu étais en ligne, il est panne ton forum fétiche Une semaine sans post » Salut Clionrj, Ben j'ai plus grand chose à dire, niveau nouveautés chez Citroën la vague est passée et niveau actualitées rien... on attend le restylage de la C4 mais c'est vraiment l'arlésienne pour un micro-changement en plus J'ai pu aussi constater que ce forum, n'interesse pas autant que les moultes topics sur bmw et mercos ! Dernière édition le Mer 25 Juin 2008 à 13:07 par Elyas, édité 2 fois |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 20:58
C2 restylée vs ancienne : ![]() |
| clionrj | posté le Mar 24 Juin à 21:31
On en voit déjà des C2 restyllées. L'actualité Citroën risque de reprendre à la fin de l'été avec la présentation de la nouvelle C3 et plus hypothétique du monospace qui en est dérivé. C'est incroyable ce que la nouvelle C5 se répend, on en voit déjà partout, je ne sais pas si c'est l'effet nouveauté qui donne cette impression, mais ça va être un gros succès Elle ira prendre des parts de marché, non pas chez Renault et Peugeot, mais chez BM et Audi. |
| xu19tdi | posté le Mar 24 Juin à 21:50
Pire qu'avant! dingue! |
| Rom1One | posté le Mar 24 Juin à 22:02
Le bouclier fait penser a la laide twingo |
| clionrj | posté le Mar 24 Juin à 22:30
C'est voulu l'immatriculation de la nouvelle version "DCD" décédé |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 22:32
Citation de clionrj : « C'est incroyable ce que la nouvelle C5 se répend, on en voit déjà partout, je ne sais pas si c'est l'effet nouveauté qui donne cette impression, mais ça va être un gros succès Elle ira prendre des parts de marché, non pas chez Renault et Peugeot, mais chez BM et Audi. » Exact La production pour le mois de mai selon jd powers : lag 3 : 9500 C5 2 : 10500 407 : 7600 Dernière édition le Mar 24 Juin 2008 à 22:45 par Elyas, édité 1 fois |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 22:47
A part ça rom1One, prépare toi à garder le chiffon à porté de mains, vu comment les jantes se salissent vite |
| Rom1One | posté le Mar 24 Juin à 22:49
Ouais je sais... mais bon un gros nettoyage de temps en temps, ça fait pas de mal |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 08:28
Bonne surprise!!! forum citroën est de retour! Pareil en ce moment je suis ds le trou du c*** de la france et je vois pas mal de new C5! Un succès en perspective. |
| xu19tdi | posté le Mer 25 Juin à 09:00
Clair! ça pullule! elle est vraiment superbe |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 10:07
Et dire que j'attends la CG pour sortir la mienne qui est depuis 2 semaines en concession! |
| Rom1One | posté le Mer 25 Juin à 10:32
Moi les seules que je vois sont celles à la concession |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 10:47
La production pour le mois de mai selon jd powers : lag 3 : 9500 C5 2 : 10500 407 : 7600 ça c'est une bonne nouvelle |
| xu19tdi | posté le Mer 25 Juin à 11:25
La lag 3 s'en sort pas si mal! |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 11:45
Merci EuropCar, Hertz et Avis |
| Elyas | posté le Mer 25 Juin à 13:03
Citation de rom1One : « Ouais je sais... mais bon un gros nettoyage de temps en temps, ça fait pas de mal » Je suis d'accord, quel plaisir de se balader dans une voiture propre Citation de fifthelement : « ça c'est une bonne nouvelle » Exact Merci avis et hertz pour la laguna exactement sans parler du réseau qui est plus grand que Peugeot et Citroën réunit Pour le Berlingo j'espere qu'il va se vendre bien au moins autant voir plus que le Kangoo...rou ![]() ![]() Et une option bien pensée de Citroën la galerie intérieure : ![]() |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 13:20
D'ailleur je trouve que le new kangoo ressemble à un restylage de l'ancien... alors que le berlingo fait vraiment peau neuve! |
| alaud56 | posté le Mer 25 Juin à 13:37
bonjours à tous , petit séjours en Alsace , et quelques photos du musée de l'automobile de Mulhouse ![]() ![]() |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 13:40
Et oui... l'appelation type C ne date pas d'hier!!! Halala , la SM et la DS côte à côte... perle de l'industrie auto française Merci alaud |
| Elyas | posté le Mer 25 Juin à 13:50
Effectivemet Fifth, il ressemble trop à l'ancien kangoo... Alaud toujours sur les bons coups pour les anciennes |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 14:37
Une belle AX GT d'origine qui arbore fièrement ses 19 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bouillant petit 1360 carbu et ses 85 canassons... ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos de la BX Sport qui est dans le même état de conservation dans un prochain post |
| xu19tdi | posté le Mer 25 Juin à 14:48
Incroyable l'état de cette AX! ![]() |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 15:00
Depuis les photos, la moquette a été changer entièrement par une neuve, le siège passager aussi car y'avait un trou de cigarette (ebay 50€) et elle a un becquet d'origine peint couleur carrosserie (celui d'origine qu'on trouvait en accessoire à l'époque) Et elle tourne toujours aussi fort, de 5000 à 7000 tr c'est qu'elle te colle au siège |
| Elyas | posté le Mer 25 Juin à 15:26
Elle vient de sortir d'usine |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 15:37
Bah non |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 16:53
Combien de cv la dedans? |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 16:59
1360cm3, 1 carbu double corps, 85ch pour 710 kg |
| fifthelement | posté le Mer 25 Juin à 17:18
C'est pas le poid de la C5 2 |
| vinsouille77 | posté le Mer 25 Juin à 17:36
C'est le poid du capot de la C5 2 |
| bangbang | posté le Mer 25 Juin à 17:50
Super cette AX Mais j'attends de voir la BX Sport |
| Elyas | posté le Mer 25 Juin à 18:06
Quand je pense qu'avec ça on grille bon nombre de voitures d'aujourd'hui portant bien plus puissantes... Light is right, au moins avec Calvet les voitures faisaient pas 2 tonnes en moyenne |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|