| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2355 réponses 27080 vues |
* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * |
| xu19tdi | posté le Mer 04 Juin à 11:40
|
| EenSayn | posté le Mer 04 Juin à 11:52
C'est superbe |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 17:41
Superbe collection la DS chapron |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 17:41
C3 monospace : ![]() |
| EnFonde6 | posté le Mer 04 Juin à 18:06
Sympa |
| clionrj | posté le Mer 04 Juin à 18:14
Pauvre Modus |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 18:47
J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer en terme de technologie/habitabilité/modularité ce sera sont point fort, outre une ligne moderne et jolie j'adore l'emplacement des clignotants à l'avant, tout comme les cerclages chromés Sinon, je viens d'apprendre une bonne nouvelle + de 33.000 C5 II fabriquées Dernière édition le Mer 04 Juin 2008 à 18:49 par Elyas, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Mer 04 Juin à 18:50
On en avait parlé de la 58 en effet, c'est pour bientôt |
| boss_427 | posté le Mer 04 Juin à 18:50
Très réussie |
| teusch | posté le Mer 04 Juin à 18:51
J'adore tous les efforts déployés pour cacher le logo.. |
| cavalino | posté le Mer 04 Juin à 20:14
![]() Version décamouflée by moi Dernière édition le Mer 04 Juin 2008 à 21:17 par cavalino, édité 2 fois |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 20:22
Ca nous donne une idée |
| clionrj | posté le Mer 04 Juin à 20:50
Au fait, ou sera-t-il produit |
| cavalino | posté le Mer 04 Juin à 20:54
En Slovaquie |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 22:10
Avec la 207 ! |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 22:18
|
| clionrj | posté le Mer 04 Juin à 23:29
Tu avais oublié une partie des photos mon cher Elyas On y voit mieux la position des chevrons. |
| Elyas | posté le Mer 04 Juin à 23:50
A vrai dire là-dessus je la trouvais pas très top quoi |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 08:30
Oui produit en Slovaquie à Trnava sur base 207 Tueur de Modus ce truc! à votre avis la dénomination commerciale?? (C-Street lounge!?) |
| Elyas | posté le Jeu 05 Juin à 11:04
Pourquoi pas C3 Picasso, pour capitaliser sur le succès de son grand frere et être associé à son nom ! Ou alors un nom fun comme C-Streetlounge quoiqu'un peu long à retenir, C-Street me paraît plus approprié en tout cas c'est pas PSA qui risque de faire chosiir les internautes comme alfa avec la mito |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 11:06
J'ai peur que le "street" le rende "pro urbain" alors qu'il sera polyvalent |
| Elyas | posté le Jeu 05 Juin à 11:12
Effectivement, donc il faudrait plutôt quelque chose de sobre et qui annonce la couleur de suite en plus d'être facilement retenable ! Dernière édition le Jeu 05 Juin 2008 à 11:13 par Elyas, édité 2 fois |
| alaud56 | posté le Jeu 05 Juin à 11:26
CITROËN Vannes un mec super, c'est débrouiller pour nous trouver un filet par-chien et par-bagages ( berlingo ) dans la concession .en plus il nous la offert en disant il traine là, alors si cela vous rend service du coup je lui est filé 5 € et il en voulais même pas .je lui est dit si si Merci Mr de chez Citroën |
| Elyas | posté le Jeu 05 Juin à 11:51
Tu as eu de la chance |
| clionrj | posté le Jeu 05 Juin à 12:24
Ils devraient donner aussi les voitures qu'ils n'arrivent pas à vendre, plutôt que de les laisser trainer sur leur parc |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:36
Bonsoir, je cherche à rabaisser mon grand c4 picasso ,quelqu'un aurait il des infos. Merci |
| ocean_orgy | posté le Ven 06 Juin à 18:38
Pourquoi tu veux rabaisser un monospace ? |
| Elyas | posté le Ven 06 Juin à 18:39
Pour avoir le staïle chiki chiki |
| ocean_orgy | posté le Ven 06 Juin à 18:40
Pour avoir le style chiki chiki il faut rouler en R12 |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:40
Bonsoir ocean , le rabaisser pour un meilleur look car je suis passé en 18' et en simulant un rabaissement c vraiment plus sympa |
| ocean_orgy | posté le Ven 06 Juin à 18:41
Donc tu voulais un monospace mais pas un truc confortable ? Enfin, chacun ses goûts |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:44
Je demande des infos ,non me justifier où polémiquer,si vous ne pouvez m'informer .... salut |
| Elyas | posté le Ven 06 Juin à 18:46
Oui, c'est son choix et il n'a pas à sa justifier ! Sur des sites de tuning tu dois pouvoir trouver chez eibach. ![]() Dernière édition le Ven 06 Juin 2008 à 18:47 par Elyas, édité 1 fois |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:50
Merci ,sera t il necessaire de mettre une barre anti rapprochement ,d'après vous ? |
| Elyas | posté le Ven 06 Juin à 18:51
Oula non, le Picasso est fait pour des 18" déjà ! |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 18:53
Tu comptes aussi desosser l'interieur pour l'alléger tant que t'y es? |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:57
Merci Elyas , mais en option 18 il n'est pas rabaissé |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 18:58
Vick , lit plus haut ... au revoir |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 19:01
J'ai bien lu et je m'en cogne, pour se poser ce genre de question faut avoir grillé quelques circuits dure vie d'être un bof Au revoir |
| idole | posté le Ven 06 Juin à 19:04
Moi je le passerais en 20', les 18' ça fait cheap Ensuite tu le rabaisses correctement, environ 15 cm avant et 10 arrière pour un look encore plus agressif, et n'oublie pas l'essentiel, le cache moteur siglé HDi. Cela va sans dire qu'il faut y mettre la puce powerchips et le bifoutraliser pour optimiser les perfs du turbod |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:05
Je pensais trouver sur ce forum des discutions liées à l'automobile mais bien sur il y a toujours des refoulés qui espère trouver à essayer de s'exprimer ... |
| idole | posté le Ven 06 Juin à 19:06
Gné Je vois aucun refoulé parmi ceux qui t'ont répondu ! |
| SaluC1 | posté le Ven 06 Juin à 19:07
Je trouve que vous êtes un peu dur avec Ghm Il fait ce qu'il veut de sa caisse, pas la peine de se moquer de lui |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 19:09
C'est clair il fait ce qu'il veut de sa voiture maintenant mettre une barre anti-rapprochement sur un monospace ... je ne l'avais jamais entendu ou lu ... j'aime bien les premières |
| rom1one | posté le Ven 06 Juin à 19:10
Vick, ya un début à tout |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:12
Je pensais trouver un forum sympa ,mais à part quelques uns ,je lis qu'il y des pourisseurs d' échanges ,alors je vais ailleurs . |
| Vick_Mackey | posté le Ven 06 Juin à 19:16
Non mais faut pas se braquer comme ça explique-moi l'interet des barres anti-rapprochement sur ton vehicule ... peut-être que je ne comprends pas tout ! Maintenant si tu me dis que tu conduit tellement fort qu'il est necessaire de regidifier le chassis de ton C4 Picasso, je suis tout ouie |
| rom1one | posté le Ven 06 Juin à 19:21
Rassures moi, c'est que pour le style ou t'as prévu de modifier le moteur? Les 18", c'est les citroen ou c'est du tiouning (si t'as des photos, mp stp j'suis assez intrigué à vrai dire, de voir des jantes pas d'origine sur ce C4P!!) Enfin bon c'est quand même bizare de tiouninguer un monospace... |
| ghm | posté le Ven 06 Juin à 19:35
Vick et rom ,si vous êtes prêt a discuter sérieux ,ont peut échanger . les modifs désirées sont juste pour le look ,pas de courses avec la famille ,j'ai ma moto et les circuits pour cela ,c'est juste pour améliorer le look . Pourquoi une barre ? parce que loorsque l'on rabaisse une auto ,le chassis travaille plus du fait de la dureté supérieur à celle d'origine ,et sur certaine auto il est absolument nessessaire de le faire ,sur d'autres auto non ,tout dépend du chassis d'origine ,je pensais trouver sur ce site une personne technique où connaissant bien le c4 picasso ,.Pour moi pas de tuning Kéké ,du sobre ,du beau , c tout . ![]() |
| EnFonde6 | posté le Ven 06 Juin à 19:36
Je suis pas fan des jantes, mais du 18 c'est pas si gros que ça sur un Picasso, rien de choquant, et effectivement, ca fait un peu haut sur patte. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|