| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2486 réponses 29365 vues |
* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 17:16
La nouvelle C3 ![]() ![]() |
| Zorgol | posté le Mer 16 Avril à 17:18
Sympa! |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 18:28
Où s'arrêtera Citroën |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 18:34
Qu'ils ne s'arrêtent pas |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 18:37
Pour rappel la 5 portes à la page 8 de ce forum : Celle-ci, c'était Elyas qui l'avait publiée ![]() |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 18:41
Superbe la violacée Je me demande à quoi ressemble l'intérieur |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 18:48
J'espère que pour l'intérieur, Citroën ne fera pas les mêmes erreurs que pour l'actuelle C3 qui à ses débuts faisait baclée et mal finie, surtout comparée à la Renault Clio II qui était un modèle de finition intérieure. Je me souviens d'ailleurs qu'au moment du lancement de la C2 (pas la C3), chez le concessionaire, j'étais resté idiot sans trop savoir quoi faire avec un morceau de plastique dans la main, qui s'était cassé quand j'avais voulu ouvrir un rangement. Dernière édition le Mer 16 Avril 2008 à 18:49 par clionrj, édité 1 fois |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 18:50
La finition c'est quand même bien améliorée j'en ai eu une en location la restylée Sable de Langrune 1,4 HDi j'ai trouvé ça convenable ! |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 19:00
Depuis le restylage, je crois que ça a bien évolué, rien que l'aspect visuel est très correct. Pour le souvenir, j'étais tellement géné, pourtant personne n'a rien vu sauf un de mes frêres qui m'accompagnait, que j'ai essayé de le remettre en place, c'était dans le hayon bas arrière. Mais ma pensée s'est portée tout de suite chez Lada |
| glfm | posté le Mer 16 Avril à 19:07
Les photos Auto Express c'est définitif ? Si oui ça va faire un malheur |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 19:12
Oui ça s'est amélioré, surtout niveau espect visuel ! Car c'était un comble, la Saxo étainet mieux finie elle l'est d'ailleurs tojours mieux qu'une C1 parce que dans le genre, elle est pas mal Citation de glfm : « Les photos Auto Express c'est définitif ? Si oui ça va faire un malheur » A 95% oui avec de meilleures proportions bien sûr |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 19:16
Oui ELyas, j'ai un collègue de travail qui a une Toyota Ayo, ça n'est pas tellement différent de la C1, l'intérieur est vraiment sommaire, avec de la tole apparente sur les portes. J'ai une VW Fox, elle est quand même mieux finie que l'Aygo. Mais je les trouve extèrieurement super mignones les trois tchèques |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 19:18
En parlant de la C1, l'avant de la nouvelle C3 n'en est pas trés éloigné |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 19:27
Ah bon tu trouve ? ![]() |
| clionrj | posté le Mer 16 Avril à 19:34
Oui les grands phares, le sigle sur (ou sous) un capot nu, et le gros pare-choc au millieu de la grille d'aeration, tous les ingrédients sont là. Sur la C1, il y a une légère avancée pour la sécurité des piétons du fait de l'étroitesse de l'avant, sur le Némo, c'est un peu pareil, tu ne vois pas ça Elyas |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 19:43
Non, par contre je trouve qu'entre la C1 et le Némo effectivement y'a de grandes ressemblances c'est pas pour rien qu'on le surnome la C1 camionette |
| Elyas | posté le Mer 16 Avril à 22:25
Citroën Rendez-vous 2007, Saratoga Spring, New York, USA. |
| Mikauto | posté le Mer 16 Avril à 22:39
Sans doute le topic de la personne la plus passionnée pour une marque. Bravo Elyas, et je repète ce que je t'avais déjà dit, tu m'as fait voir citroën comme autre chose qu'une "banale" marque généraliste |
| Elyas | posté le Jeu 17 Avril à 14:52
Merci Mikauto, oui je me souviens de ton intervention |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 17 Avril à 15:07
Pour dire j'ai même commandé un C4 Picasso en VF depuis l'appartion de ce post |
| Elyas | posté le Jeu 17 Avril à 15:22
Ah bon ? 2 belles photos de C4 Pic alors ![]() ![]() |
| markkos | posté le Jeu 17 Avril à 18:03
Incroyable le nombre de SM dans la video ! Merci encore Elyas , Comment fais-tu pour denicher toute ces videos et photos ??? |
| Elyas | posté le Jeu 17 Avril à 18:05
De rien Markkos Bah à vrai dire, y'a beaucoup de fans clubs Citroën qui comment à emmerger sur le net, sans parler des adresses relattant de l'histoire de la marque je déniche mes photos et vidéos en fouillant partout sur le net. Même les sites de vente d'auto y passe, je ratisse large Dernière édition le Jeu 17 Avril 2008 à 19:09 par Elyas, édité 1 fois |
| Elyas | posté le Jeu 17 Avril à 18:12
C4 Loeb Replica ![]() ![]() Dernière édition le Jeu 17 Avril 2008 à 19:42 par Elyas, édité 3 fois |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 11:08
La C3 sera bien présentée au Mondial cette année ? |
| starter | posté le Ven 18 Avril à 11:20
Oui |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 11:21
Merchi |
| xu19tdi | posté le Ven 18 Avril à 15:12
"La C3 sera bien présentée au Mondial cette année ?" ==>>NON c'est Street Lounge (monospace "citadin") qui sera à Paris et présentataion officielle cet été |
| Elyas | posté le Ven 18 Avril à 16:18
C4 restylée ![]() ![]() |
| starter | posté le Ven 18 Avril à 16:19
Je suis pourtant sur d'avoir lu le contraire ailleurs mais on va dire que Xu est mieux placé que moi pour certifier |
| Elyas | posté le Ven 18 Avril à 16:19
Ne va pas le contredire XU ! |
| cavalino | posté le Ven 18 Avril à 20:00
![]() On voit mieux ici. |
| Elyas | posté le Ven 18 Avril à 20:20
Oui, merci |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 08:59
"Je suis pourtant sur d'avoir lu le contraire ailleurs mais on va dire que Xu est mieux placé que moi pour certifier j'suis sûr à 99% monospace "future C3" => fin 08 C3²=> 2009 |
| clionrj | posté le Sam 19 Avril à 09:50
On dirait que le nouveau bouclier permet à l'actuelle C4 de préparer à l'avant de la future C4 dont les premières photos figurent il y a deux pages. |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 10:41
Les photos d'y a 2 pages sont d'après des (mes) sources bidons... |
| Elyas | posté le Sam 19 Avril à 12:12
Citation de xu : « monospace "future C3" => fin 08 C3²=> 2009 » Oui, un lancement à la Grand Picasso |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 12:49
Elle sera pour Geneve 2009 alors la future C3? |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:51
Je ne sais pas |
| citroen57 | posté le Sam 19 Avril à 13:02
Geneve 2009 >> A55 et A51 Mondial 2008 >> A58 + des concepts |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 13:05
Peut-être un concept préfigurant la C3 au Mondial ? |
| Elyas | posté le Sam 19 Avril à 13:08
Apparement le restylage de la C4 ne concerne que l'avant, le pare chocs arrière ne change pas... comme pour la 407 où c'est l'inverse, le pare chocs arrière change mais l'avant reste pareille malheureusement... |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 13:14
Ben si c'est un restyling comme pour la C3 ou le C8, je suis pas sûr que ce soit la peine de foutre l'argent à la poubelle D'ailleurs je trouve la C4 très bien, elle a pas encore vieillit. |
| Elyas | posté le Sam 19 Avril à 13:17
C'est un restyling à la C3 oui Sauf que la C3 y ont injectés de l'argent pour changer la qualité de l'intérieur, les contre portes, les compteurs... |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 14:25
Et la planche |
| vinsouille77 | posté le Dim 20 Avril à 01:17
Pour la C4 phase 2 à l'intérieur: Nouveau garnissage, nouvelles commandes de clim (idem 308), compte-tour avec les compteur au centre (idem C4 Picasso), nouvelle console centrale et accoudoir et aérateur pour place arrières également |
| ocean_orgy | posté le Dim 20 Avril à 07:33
Merci pour les précisions Ca a l'air intéressant. |
| vinsouille77 | posté le Dim 20 Avril à 14:20
Elle sera comme ça (sauf jantes 17") ![]() Source: planete-citroen |
| xu19tdi | posté le Dim 20 Avril à 14:21
Normalement plus ce 3ème plie de tôle central sur capot |
| vinsouille77 | posté le Dim 20 Avril à 14:27
C'est bien possible Xu et les baguette noire de parebrise couleur carrosserie normalement |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|