* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) *  - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile * Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * Répondre
Citroën Actualité (433) | Forum (231) | Annonces (29) | Fiches techniques (337)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  -  49  -  50 Page suivante
  2485 réponses
  29313 vues
* Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) *
Elyas posté le Sam 05 Avril à 19:43
Citro£en était présent au salon ever live de monaco avec des modeles C1 HDi, C2 et C3 Stop&Start, C3 et Berlingo GNV et :

C4 Bioflex

[img]http://autoobserver.typepad.com/photos/uncategorized/2008/04/02/citroenc4240.jpg[/img]

C5 Biodiesel pouvant rouler avec 35% de biodiesel !

[img]http://autoobserver.typepad.com/photos/uncategorized/2008/04/02/citroenc5_biodiesel240.jpg[/img]
fifthelement posté le Dim 06 Avril à 16:12
La C5 biodiesel est en vente?
Elyas posté le Dim 06 Avril à 19:26
C'est la C5 1,6 HDi 110Ch
[img]http://ecologie-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/2/4/2/arton6242.jpg[/img]
clionrj posté le Lun 07 Avril à 11:09
Superbe la Logan de chez Citroën (CITROEN C-ELYSEE) :love: :love: :love:
Mais qu'attendent t'ils pour la vendre en Europe, que Renault via Dacia ait comblé le marché. Chez PSA il n'y a rien de changer depuis l'Espace :arg: :arg: :arg:

[img_mini]bfc1b2d395.jpg[/img_mini]

[img_mini]81c566432a.jpg[/img_mini]

[img_mini]dc7de19a5c.jpg[/img_mini]

[img_mini]c9f19700c5.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 11:11 par clionrj, édité 1 fois
extatyk posté le Lun 07 Avril à 16:43
Premières photos de la C4 II sur le site de l'auto-journal

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Exclusif-Citroen-C4-les-premieres-photos-22219.html
ocean_orgy posté le Lun 07 Avril à 16:45
Premiers Photoshop ;)
starter posté le Lun 07 Avril à 16:56
Avec un watermark pas discret par un rond qui remplit les 2/3 de l'image :D
xu19tdi posté le Lun 07 Avril à 17:38
Y aura un truc très sympa sur la future C4 :oh:
ocean_orgy posté le Lun 07 Avril à 17:43
Ils ont enfin changé le pommeau du levier de vitesse ? :love: :D
starter posté le Lun 07 Avril à 17:44
Un diffuseur de parfum dual zone?
vinsouille77 posté le Lun 07 Avril à 21:19
D'après des indic, c'est bien une des maquettes de B7 mais c'est pas l'avant ni l'arrière retenu :D
modou posté le Lun 07 Avril à 21:29
La C3 et la C2 sont tout à fait super mais moi j'opte pour le C5. Ces options sont très modernes et je la trouve pulse et originale
Elyas posté le Lun 07 Avril à 21:47
[img]http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C5-EXCLUSIVE/images/DSC_7353.jpg[/img]
[img]http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C5-EXCLUSIVE/images/DSC_7357.jpg[/img]
[img]http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C5-EXCLUSIVE/images/DSC_7364.jpg[/img]

J'adore les inserts noirs piano laqué :cool: :good: :love:
rom1one posté le Lun 07 Avril à 21:50
Citation de modou :

« La C3 et la C2 sont tout à fait super mais moi j'opte pour le C5. Ces options sont très modernes et je la trouve pulse et originale »

En même temps c'est pas la même gamme, donc il n'y a pas de choix à faire ;)
Elyas posté le Lun 07 Avril à 21:57
On peut dire que Citroën vise un large panel de client avec sa gamme qui en propose pour tout le monde !
Une petite citadine économique avec une joulie bouille la C1, plus chic et plus polyvalante la C2 etc...
On peut très bien acheter une C5 et une C2 ce sont des produits totalements différents sur tous les plans, qui répondent très bien aux besoins que la clientèle réclame dans leurs segments réspectifs ;)

citroen57 posté le Lun 07 Avril à 21:58
Citation de vinsouille77 :

« D'après des indic, c'est bien une des maquettes de B7 mais c'est pas l'avant ni l'arrière retenu »

Tout de suite un indic :D Quand meme pas ;) Mais tu as raison de le préciser citroen nous refait le coup de la X7!
Elyas posté le Lun 07 Avril à 22:07
Sur X7 c'est super, on a perdu l'avant agressif pour celui plus sage j'espere qu'ils vont pas faire pareil là...

Vous reconnaissez le model ?

[img]http://img102.imageshack.us/img102/1971/p1210258zz3.jpg[/img]

C'est un des plans de travail de J.P.P la signature visuelle des éclairages ! :good:
Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 22:31 par Elyas, édité 2 fois
citroen57 posté le Lun 07 Avril à 22:35
Un C4P7!

Pour la X7 il est vrai que cette maquette avait beaucoup d'allure :

[img]http://www.argusauto.com/images/images/118723i.jpg[/img]
starter posté le Mar 08 Avril à 08:34
Rablée et dynamique mais limite disproportionnée. C'est plus un PAF avant c'est un PIF, que dis-je un cap, une péninsule à ce niveau :D
xu19tdi posté le Mar 08 Avril à 08:39
:D
fifthelement posté le Mar 08 Avril à 14:33
Peut être l'hydractive en option sur la C4 comme pour la C5:!: :good: :etourdi:
ocean_orgy posté le Mar 08 Avril à 14:53
On peut rêver :D ;)

Quelqu'un sait si la C2 a été modifié dedans ? Au moins un nouveau bloc compteur ne lui ferait pas de mal.
citroen57 posté le Mar 08 Avril à 18:54
Non rien pour l'interieur ;)
ocean_orgy posté le Mar 08 Avril à 19:38
Merci ;)
John posté le Mer 09 Avril à 09:42
Ayant eu :1 BX, 2 XM, 1 Xantia, 1 Xsara, 1 LNA et 1 CX, on ne peut pas dire que je sois particulièrement objectif lorsque l'on en vient à parler de Citroën.
Cependant, je me suis bien fendu la poire en lisant cet article:
http://www.essai-automobile.com/citroen/0802-citroen-c4-picasso-1600d.htm
Pour rire, voici quelques extraits:
le Xsara Picasso de légende
le confort et la technologie magiques des Citroën
La voiture […] s’enorgueillit d’un mille six cents diesel, un des meilleurs moteurs du marché, […]pour se mouvoir avec brio
La boîte de vitesse […]facilite une approche plus respectueuse et plus tranquille de la route […]transforme en qualités les relatives lenteurs de passage de rapports
réputation légendaire des françaises
La direction assistée à crémaillère est diaboliquement douce et précise
La suspension confirme le métier des ingénieurs de Citroën.
La luminosité […] est majestueuse

Bon, je sais que mon intervention n'est pas très bon esprit... mais j'ai trouvé ça amusant à partager ;)
clionrj posté le Mer 09 Avril à 10:42
On a fait l'impasse, puisqu'elle est déjà totalement oubliée, mais elle a eu 40 ans l'an passé, la fille de la 2CV, la DYANE :

[img_mini]4edecb4487.jpg[/img_mini]
Elyas posté le Mer 09 Avril à 17:05
C-Elysée

[img]http://images.worldcarfans.com/2008/4/8/9080408.008/9080408.008.Mini2L.jpg[/img]
[img]http://images.worldcarfans.com/2008/4/8/9080408.008/9080408.008.Mini3L.jpg[/img]

C-Sympa je trouve, l'intérieur est bien :good:
clionrj posté le Mer 09 Avril à 17:07
En fait la C-Elysée sous sa vieille base de ZX/Xsara est une C.5 miniature :good:
Elyas posté le Mer 09 Avril à 17:13
Tu ne crois pas si bien dire, elle a même le coffre à ouverture éléctrique le tout accessible avec un bouton sur la PDB :good:

Dernière édition le Mer 09 Avril 2008 à 18:36 par Elyas, édité 2 fois
ocean_orgy posté le Mer 09 Avril à 17:14
Le coffre est à ouverture électrique sur la C5 ? :oh:
Elyas posté le Mer 09 Avril à 17:17
Ben oui, le Tourer et Citroën a des ambitions HDG en chine ;)
D'ailleurs d'après le directeur de Citroën là-bas, la C5 sera principalement technologique et innovante lorsqu'il la lanceront là-bas en fin d'année/début d'année prochaine :!: :good:

Dernière édition le Mer 09 Avril 2008 à 17:20 par Elyas, édité 1 fois
clionrj posté le Mer 09 Avril à 17:44
Ouais, les ambitions en Chine, si nos politiques et nos sportifs ne foutent pas tout en l'air :/
fifthelement posté le Mer 09 Avril à 18:13
La C5² et la C-élysé ont l'ouverture électrique du coffre:!:
fifthelement posté le Mer 09 Avril à 18:16
Cette c-élysée pourrait mener la vie dur à la logan, je ne comprend pas pourquoi PSA ne la propose pas ailleur qu'en chine:!: Parfois j'aimerais les secouer un peu ces patrons!!
ffiixx posté le Mer 09 Avril à 18:24
Ce serait dur à homologuer en france, une zx, même avec ouverture électrique du coffre, avec la structure complètement hors d'âge. Et ça aurait pas forcément bonne presse, vu qu'en crash test ça serait pas forcément mieux qu'un landwind.
boss_427 posté le Mer 09 Avril à 18:27
Ils ne veulent pas concurrencer leurs propres modèles, question de politique commerciale.

Entre une C-truc chinoise et une C4 5000 euros plus chère, la C-truc se vendrait mais tuerait commercialement ses sœurs chevronnées. C'est un peu le cas chez Renault avec la Logan/MCV qui bouffe de la Clio/Megane/Kangoo... et bientôt la Sandero qui va bouffer du Merdus / Clio
ocean_orgy posté le Mer 09 Avril à 18:36
Je pense pas qu'une Xsara soit aussi nulle en crashtest.
fifthelement posté le Mer 09 Avril à 18:37
>boss427: C'est vrai, mais la canibalisation est plus limité que ça: la mégane, clio, scénic restent ds le top 10! c'est un nouveau marché que rino a découvert, comme pour le scénic ou l'espace. PSA va attendre 5ans avant de réagir et proposer une concurrente. dommage:bad:

Dernière édition le Mer 09 Avril 2008 à 18:47 par fifthelement, édité 2 fois
Elyas posté le Mer 09 Avril à 18:42
- 300 évolutions par rapport à l'ancien model
- Lecteur CD MP3, Bluetooth et changeur 6CD
- Une prise USB dans la BAG même pas dispo sur la C5 II...
boss_427 posté le Mer 09 Avril à 19:08
5th -> Renault n'a pas non plus réagi au 206CC qui est seul ou presque dans son segment... Ne pas avoir de petit CC est une énorme faiblesse du losange, car les lignes de sa Megane découvrable sont vieillissantes... Chaque marque a ses petites faiblesses ;)
Elyas posté le Mer 09 Avril à 19:10
Citation de citroen :

« Détails sur des accessoires pour C5

Premier accessoire mis en avant par Citroën, l’attelage escamotable. Au moyen d’une pression sur un bouton, cet attelage se replie intégralement derrière la plaque d’immatriculation. Ce qui ne peut en rien gâcher l’esthétisme de la ligne du modèle. Cet équipement, proposé sur l’ensemble des finitions, complète donc l’offre traditionnelle et l’attelage “col de cygne”. Prix de vente (sans compter les 140€ pour le faisceau) : 680€ en version Tourer et 540€ pour la berline.

Second accessoire, le jeu de barres transversales “Quick Barres C5″. Le jeu se fixe automatiquement dans les ancrages du pavillon. Citroën insiste sur la facilité de la manœuvre (à tester en vrai) tout en jouissant d’une fiabilité et d’une sécurité de haut niveau. Prix de vente : 145€ pour berline et Tourer. »
clionrj posté le Mer 09 Avril à 19:24
Peut-être pas importée de Chine, mais Peugeot a maintenant des usines en Europe de l'Est. Les coûts de navigation sont assez chers, environs 1500 €/voiture, l'augmentation du cours du pétrole n'arrangeant pas les choses.

Pour pas concurrencer directement la gamme Citroën, ils devraient créer une marque, un peu comme Renault qui a gardé Dacia malgré que la marque était inconnue en Europe occidentale.

La C-Elysée est plus basée sur la Xsara que sur la ZX. La Xsara c'était 3 étoiles au crash-test, la Logan ne fait pas mieux.
ocean_orgy posté le Mer 09 Avril à 19:26
Le renouveau de Talbot en low cost ? :D

C'était une rumeur il y a quelques mois d'ailleurs...
clionrj posté le Mer 09 Avril à 19:27
Ou Panhard, on sait ce que Citroën a fait de la doyenne des marques françaises en 1965, ça n'est pas à mettre à la gloire de la marque aux chevrons.
boss_427 posté le Mer 09 Avril à 19:40
Panhard en low cost :oh: :bad:
clionrj posté le Mer 09 Avril à 19:44
La Panhard Dyna X (1946-1953) c'était du low cost "made in France". Par exemple, les concessionnaires avaient une note discrète de l'usine de faire des trous sous les tapis de sol pour mieux évacuer les flaques d'eau.

Bon c'est vrai que par rapport aux Panoramique ou Dynamique d'avant guerre, low-cost c'est une insulte.
Elyas posté le Mer 09 Avril à 20:13
En tout cas je me demande à quoi va ressembler la C5 chinoise !
rom1one posté le Mer 09 Avril à 20:28
[img_mini]b65a3f2f72.jpg[/img_mini]
qu'est-ce qu c'est beau :love: :D
clionrj posté le Mer 09 Avril à 21:01
En Mai 1968, il n'y a pas eu seulement les évènements que l'on sait, il y a eu aussi la présentation de la Méhari :

[img_mini]b613f01f9f.jpg[/img_mini]
clionrj posté le Mer 09 Avril à 21:15
Au fait, j'espère que Citroën se souviendra au mois d'octobre des 60 ans de la 2CV, au Mondial par exemple, afin de prouver qu'une voiture n'est pas simplement un objet de consommation courante mais peut être aussi le symbole de toute une époque, pas comme une C5 qui sera renouvellée dans 7 ans parce tout simplement elle est démodée.

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  -  49  -  50 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile * Le Forum Citroën ( Concept-car Hypnos ) * Répondre
Citroën Actualité (433) | Forum (231) | Annonces (29) | Fiches techniques (337)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Audi TT
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Citroën C4
Volkswagen Scirocco
Skoda Superb
Dodge Avenger
Subaru Outback
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Mazda MX-5
Kia Soul
Peugeot 308
Hyundai i20
Audi A4
Renault Twingo
Lexus IS
Chevrolet Cruze
Chevrolet Corvette
Ferrari California
Suzuki Alto
Cadillac CTS
BMW Série 7
Renault Mégane
Toyota Avensis
Dernières vidéos
Paris 2008
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Volkswagen Golf
Chrysler hybride
Ford Fiesta
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
Forum Auto
[Re-ouvert]Véhicules de
E320cdi Vs E400cdi (W2
Véhicules SAMU et SMUR
KTM X-bow concurrente
Achat Porsche 997 Carre
Photos de miniatures de
Volvo V50 changement de
Forum Ford Cougar et di
Contester un pv
Photos de voitures de P
BMW Forum - Topic Offic
Liane a41 nord
La pédale d'embrayage e
Forum F1 2008
Renault Floride/Caravel
Annonces
Vente Toyota Celica 1.8
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Mini Mini Austin
Vente Renault Super 5 G
Vente Alfa Romeo GT mje
Vente Audi TT 1.8 Turbo
Vente Matra BAGHEERA Ju
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Honda Beat , Ann
Vente Renault Clio 1.5
Vente BMW Série 3 325 i
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente BMW Série 3 330D
Vente Peugeot 207 HDI 1
Vente Skoda Octavia 2.0
Actuellement, il y a 36 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres