Forum Lancia Musa - Fiat Idea - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaMusaForum Lancia Musa - Fiat Idea   «   4            Répondre    
Lancia Musa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
164 messages
10450 vues
Forum Lancia Musa - Fiat Idea
ben_92 le mer 18 avril 2012 à 16:04
et pourtant c'est des prix chez des agents au fin fond du 27.... meme pas novella a Boulogne :D
vroum45 le mer 18 avril 2012 à 17:52
c'est la politique du groupe Fiat.

J'ai le souvenir d'avoir était très "surpris" la première fois où j'avais apporter ma Stilo à la révision sur Chartres.
jacquesvabre le mer 18 avril 2012 à 17:55
Je vous laisse imaginer le prix des grosses interventions chez Alfa :D
ItalianDriver le mer 18 avril 2012 à 19:10
C'est pas plus cher qu'ailleurs chez FIAT, et chez Lancia, c'est moins cher que chez les autres "premium", pareil pour Alfa. ;)
jacquesvabre le mer 18 avril 2012 à 19:12
:D
fujiyama le mer 18 avril 2012 à 19:15
Bin quoi, l'alcantara c'est "premium" !
caractere le mer 18 avril 2012 à 21:17
Chez nous un entretien des 30000 et c est le premier, coute 300 euros, que ce soit une musa ou une 500, et c est les prix chez pas mal de concess je pense.
ben_92 le mer 18 avril 2012 à 21:21
Jv : même pas c'était peu ou prou le même prix sur spider ou 159 et moins cher sur la mito qv

Et le service ou la voiture n'ont rien de premium :D
lebeotien le mer 18 avril 2012 à 21:24
taka aller chez les coréens, pour l'instant, ils sont pas premiums, mais les tarifs ca pique quand meme !
ItalianDriver le mer 18 avril 2012 à 21:53
Pour moi, 260€ à 30.000 (enfin 40.000 dans mon cas... :D ), 440€ à 60.000 et 390€ à 90.000 sur ma GPunto, rien de choquant, surtout que c'est espacé de 30.000km (voir 35.000 sur certains moteurs), ca reste assez rare chez la concurrence.
Dernière édition le 18/04/2012 à 22:19 par ItalianDriver, édité 1 fois
caractere le mer 18 avril 2012 à 22:15
c'est clair que sur ma golf c'était 300,00€ aussi mais tous les ans ou tous les 15000 :D
mika le mer 9 mai 2012 à 22:44
vous faites une révision et vous vous plaignez du prix !!!
mais faites le vous même !!! :arg: :D
zabisa le sam 24 nov 2012 à 13:15
bonjour, ce petit mail pour dire à Ben 92 que je suis "ravie" de constater ne pas être là seule à connaître ce PB de boîte de vitesse en dessous de zéro.
Citation de ben_92 :
« quelle merde cette bagnole, la boite de vitesse se bloque en dessous de -5 degrés, plus moyen de passer une vitesse, faut laisser tourner le moteur 30 minutes avant que ca se décide a remarcher

vraiment une boite a boulons ce truc quand meme : »


J'ai le même problème depuis que je l'ai achetée d'occasion, il y a 5 ans.
Le garage à 500m de chez moi, où sévissait un pirate au SAV du même genre que ceux mentionnés ailleurs, m'a successivement soutenu que "vous ne devez pas passer les vitesses correctement", en refusant de se déplacer (c'est bien connu je suis un femme, mon poing dans la g... mentalement de la part de la dame,.....mais bon je suis trop bien élevée, il a juste eu le droit à une crise de colère froide et méprisante), puis c'est de votre faute vous avez usé la boite (!) vous n'avez qu'à la faire remplacer à vos frais.
Comme j'avais surfé un peu, et constaté que c'était un pb connu, j'ai refusé de marcher, leur ai expliqué que c'était un pb de tringlerie connu et demandé à ce qu'ils fassent jouer la garantie. N'ont jamais rien voulu savoir. Finalement, j'ai du payer un démontage -remontage de la boite de vitesse avec changement d'huile...qui n'a rien changé. Mais entre temps, l'hiver était quasi passé, pb remis au suivant.

Hiver suivant idem, et le suivant aussi. Comme j'avais de gros soucis familiaux avec un enfant handicapé autre chose à faire que de m'occuper de çà.

Finalement l'an passé, reproblème, mais cette fois le chef mécano qui avait changé, vient voir et constate. Il dit que çà coûte trop cher, qu'il faut que je prenne çà en charge puisqu'entre temps la voiture a plus de 5 ans. Je fais jouer le service médiation de mon assurance. Mauvaise idée, ils se sont entendus... Finalement, j'ai du payer la moitié de l'intervention. Mais au moins, depuis je peux passer les vitesses...

A bon entendeur...
zabisa le sam 24 nov 2012 à 13:28
Ah, j'ai oublié de préciser: l'intervention consistait bien à changer les tringles.
 Page précédente    1    2    3    4 
Lancia Musa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaMusaForum Lancia Musa - Fiat Idea   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1119 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement